| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:50:03 ![]() ![]() |
fylgo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Karma-design | Merci pour ton retour.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 18:08:05 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design | Oui et non, par exemple là si tu prends les avis sur la f30 : https://www.caradisiac.com/modele-- [...] -f30/avis/
|
delantera Hail Seitan. | C'est quoi les tarifs d'une 500 Abarth ? Parce que y'a des elise ou des 7, des vieilles ok, pas chères en Allemagne, perso je préfère une élise relativement rincée à un pot de yaourt pour coiffeur. Après oui tout dépend du cdc, mais vu qu'une 500 est presque une 2 places malgré elle je trouve que c'est presque comparable. Bon l'agrément est totalement différent mais si on se positionne dans l'optique "petit kart", je trouve pas ça débile.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:20:20 ![]() ![]() |
duck69 |
Gros +1 , surtout qu'avec quelques pièce made in uk ça prend sans soucis 150-160ch avec un bruit bien sympa.
Avec un kit puma sport et les bonne gantes ça passe bien :
Un kart homologué , tu prends un virage et tu comprend pourquoi c'est surcoté.
Pfiou , le tacle dans la gueule de 2013 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-06-2018 à 18:33:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 27-06-2018 à 19:07:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement, comme les propriétaires de saxo vts, une vraie plaie
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
valentin |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
duck69 |
|
fylgo |
Boarf spartiate Message édité par fylgo le 27-06-2018 à 22:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:21:04 ![]() |
duck69 |
valentin |
|
krojules primesautier |
Pareil, d'ailleurs depuis peu ils ont un peu changé le tracé, ils ont mis des chicanes sur le viaduc de Gennevilliers. Message édité par krojules le 27-06-2018 à 22:31:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tekel |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 27-06-2018 à 22:57:54 |
tekel | J'ai eu un 3.0i pendant 3 ans, j'ai un pote qui a un coupé 3.0si...pas un rossignol, le compteur est ultra simple...si tu le trouves illisible, c'est peut-être que tu es myope ? Au niveau d'une xsara...LOL Message cité 1 fois Message édité par tekel le 27-06-2018 à 23:07:25 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Acheté la mienne fin 2015 à 14 500 euros, revendue en janvier 2017 à 11 500 euros, avec 20kkm en plus --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Underground frer --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 28-06-2018 à 01:14:28 |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 28-06-2018 à 02:31:57 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
jerems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |