Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53720656
jerems
Posté le 28-06-2018 à 07:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sepiroth a écrit :

Boaf, en ce qui me concerne j'utilise/ait Android Auto sur 3 voitures diffèrentes (Camaro 2017, Corvette 2017 et Mustang 2018) avec 4 téléphones diffèrents (lg g3 lg g4 htc chai plus quoi et Moto Droid Z) et j'ai jamais eu aucun gros problèmes. Le seul soucis que je peux rencontrer parfois est l'absence de reconnaissance du téléphone si je le branche dévérouillé. Je prends donc soin de le brancher vérouillé, puis de le déverouiller une fois le contact mis.

Pas de soucis de visibilité car bien évidement tout se reporte sur l'écran principal de la voiture, dont la taille est bien souvent sup ou égale à 7-8 pouces sur la majorité des modèles modernes.

Tout peut marcher en commande vocale pour les gens monotaches, pour qui lâcher la route des yeux 1s suffit à faire un écart de 3m  :D  

Et je trouve que ça marche beaucoup mieux qu'un GPS intégré. Premièrement pas de soucis d'obsolescence de la cartographie avec Maps !  
Deuxièmement aux US tout du moins les prévisions traffic en temps réel sont hyper rapides et fiables. C'en est presque flippant dans la mesure oú cela démontre à quel point on est fliqué avec son smartphone. Je soupçone Apple et Google de partager ces données d'ailleurs, parcequ'il suffit que 5 voitures soient arrêtées devant moi plus d'1 min à un feu rouge pour que la portion de trajet jusqu'à ce feu passe en  orange...  :pt1cable:
Et enfin le catalogue de recherche est bien plus fourni qu'un simple GPS.

Bref depuis que j'ai goûté à Android auto/Carplay j'estime qu'il n'y a absolument aucun intérêt de prendre une option GPS sur une voiture qui le propose.

J'ai aussi essayé Carplay sur Iphone 7 et ça marche bien (mais je prèfère Maps sans comparaison au Plans de la pomme).

J’ai essaye aussi a l occasion d un trip aux us sur une ford expedition. Ca marche bien mais les maps apple sont naze.  
Ceci dit il me semble qu’ils ont annonce compatibilite google maps et waze recemment.

Ca sera vraiment le top quand la verison wireless sera plus repandue.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 07:32:30  profilanswer

n°53720951
yatta91
:o
Posté le 28-06-2018 à 08:52:43  profilanswer

Parce que plaisir = pilotage, maintenant ?   [:teamfive94:6]

Quid de la vitesse, des cheveux au vent, des vroum-vroum au feux rouges, des DA fumants... ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 28-06-2018 à 08:59:09

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53720957
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 28-06-2018 à 08:53:34  profilanswer

sepiroth a écrit :

Boaf, en ce qui me concerne j'utilise/ait Android Auto sur 3 voitures diffèrentes (Camaro 2017, Corvette 2017 et Mustang 2018) avec 4 téléphones diffèrents (lg g3 lg g4 htc chai plus quoi et Moto Droid Z) et j'ai jamais eu aucun gros problèmes. Le seul soucis que je peux rencontrer parfois est l'absence de reconnaissance du téléphone si je le branche dévérouillé. Je prends donc soin de le brancher vérouillé, puis de le déverouiller une fois le contact mis.

Pas de soucis de visibilité car bien évidement tout se reporte sur l'écran principal de la voiture, dont la taille est bien souvent sup ou égale à 7-8 pouces sur la majorité des modèles modernes.

Tout peut marcher en commande vocale pour les gens monotaches, pour qui lâcher la route des yeux 1s suffit à faire un écart de 3m  :D  

Et je trouve que ça marche beaucoup mieux qu'un GPS intégré. Premièrement pas de soucis d'obsolescence de la cartographie avec Maps !  
Deuxièmement aux US tout du moins les prévisions traffic en temps réel sont hyper rapides et fiables. C'en est presque flippant dans la mesure oú cela démontre à quel point on est fliqué avec son smartphone. Je soupçone Apple et Google de partager ces données d'ailleurs, parcequ'il suffit que 5 voitures soient arrêtées devant moi plus d'1 min à un feu rouge pour que la portion de trajet jusqu'à ce feu passe en  orange...  :pt1cable:
Et enfin le catalogue de recherche est bien plus fourni qu'un simple GPS.

Bref depuis que j'ai goûté à Android auto/Carplay j'estime qu'il n'y a absolument aucun intérêt de prendre une option GPS sur une voiture qui le propose.

J'ai aussi essayé Carplay sur Iphone 7 et ça marche bien (mais je prèfère Maps sans comparaison au Plans de la pomme).

J'utilise Waze et Map (selon l'humeur) et en france ça marche super bien aussi, quelques voitures à un carrefour et le zone apparaît orange / rouge.

Et pour le tel, tu as de la chance, le forum AA est spammé de problèmes :pt1cable:  

Pour mon premier tel, problème du au tel, pour le deuxième, lié au tel aussi (apparemment le sony kill des processus "useless" au bout d'un certain temps, sauf que les processus sont use par AA, donc j'ai désact l'option et ça semble être mieux)

Mais je partage ton avis (même si je n'ai jamais eu de voiture gps intégré), je ne vois plus l'intérêt de payer autant une option gps, si AA le fait gratuit. (sauf dans le cas où le gps est dans la zone des compteurs, je trouve ça sympa :jap: )

n°53721196
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 09:24:09  answer

yatta91 a écrit :

Parce que plaisir = pilotage, maintenant ?   [:teamfive94:6]  

Quid de la vitesse, des cheveux au vent, des vroum-vroum au feux rouges, des DA fumants... ?

L'un n'empêche pas l'autre  [:cosmoschtroumpf]

n°53721249
yatta91
Posté le 28-06-2018 à 09:38:41  profilanswer

Ok, mais pourquoi mettre en prérequis pour une voiture loisirs des stages de pilotage ?

---------------
n°53721347
jemangedes​lolos
Posté le 28-06-2018 à 09:53:02  profilanswer

fylgo a écrit :

C'est mon avis, basé sur... Celle que j'ai au garage depuis fin avril :jap:

L'intérieur de la z4 e85 est je trouve: de la merde :lol:
Meme le volant M est pourri, cuir biodégradable... Et les boutons de volants sont archi cheap, comme le reste

J'ai acheté la mienne en 2008 et revendu en 2012 donc l'intérieur était forcément plus frais qu'aujourd'hui.
Oui l'intérieur est pas très heureux, par contre je n'avais pas plus de rossignols dedans que dans n'importe quelle autre voiture correctement construite.
Le seul vrai problème était les sièges qui frottaient quand ils sont trop reculés.
Le cuir du volant était comme neuf et celui des baquets également ( que je trouvais très beaux d'ailleurs ).  
Idem pour la capote, quand j'ai revendu la voiture, elle était comme neuve.

C'est sur que si tu laisses du cuir au soleil pendant 13 ans sans entretien, ça doit finir par se voir  :o  

n°53721382
croustibat​31
Posté le 28-06-2018 à 09:57:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ok, mais pourquoi mettre en prérequis pour une voiture loisirs des stages de pilotage ?

FYP

Perso je rendrais ca obligatoire dans le permis, comme pour la moto, avec un parcours a réaliser dans un temps impartir +/-2 secondes, un test évitement, une section aquaplanning et une section skidpad.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53721388
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2018 à 09:58:26  profilanswer

the one_ a écrit :

La BVA est à éviter effectivement :jap:
Le seul point négatif pour moi c'est le réservoir qui est petit : 35l

Ah oui, 35l c'est vraiment limite. En ville ça fait 400km d'autonomie en gros, et 500 sur autoroute ?

J'en ferais si j'achetais une GT-R ou une Ferrari, mais là pour rouler en merguez allemande à 6 cylindres et assimilés, pas vraiment besoin de stage  :o  

tekel a écrit :

J'ai eu un 3.0i pendant 3 ans, j'ai un pote qui a un coupé 3.0si...pas un rossignol, le compteur est ultra simple...si tu le trouves illisible, c'est peut-être que tu es myope ?
Au niveau d'une xsara...LOL

Il a pas dit qu'il y avait des rossignols si ? C'est juste moche et mal fini, mais l'assemblage doit être correct.

n°53721401
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 09:59:58  answer

yatta91 a écrit :

Pour la sécurité. Comprendre le transfert des masses, apprendre à bien réagir, surtout avec une propulsion.

n°53721409
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 28-06-2018 à 10:00:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

FYP

Perso je rendrais ca obligatoire dans le permis, comme pour la moto, avec un parcours a réaliser dans un temps impartir +/-2 secondes, un test évitement, une section aquaplanning et une section skidpad.

Rajouter le 2 roues aussi, en cas de bouchon :o

Mais j'avoue que j'aurais grave aimer avoir un stage de ce genre dans le permis :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 10:00:49  profilanswer

n°53721465
fylgo
Posté le 28-06-2018 à 10:05:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il a pas dit qu'il y avait des rossignols si ? C'est juste moche et mal fini, mais l'assemblage doit être correct.

Rossignol dans le pavillon et un truc doit se promener du côté de la boîte a gant (la trappe elle meme je crois, elle a du jeu

Sieges impeccables effectivement, bien qu'ils grincent si reculés presque à fond.

Cuir du volant à reprendre, il se décompose et poisse (la sueur du précédent proprio était peut etre de type sang d'alien [:spamafote] )

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 28-06-2018 à 10:06:12
n°53721467
yatta91
Posté le 28-06-2018 à 10:05:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

FYP

Et pourquoi pas un batak en examen final pendant qu'on y est ?  [:casediscute]  

Rassure moi, tu ne mets pas forcément les voitures loisirs dans la catégorie sportive, hein ?

---------------
n°53721512
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2018 à 10:09:09  profilanswer

fylgo a écrit :

Rossignol dans le pavillon et un truc doit se promener du côté de la boîte a gant (la trappe elle meme je crois, elle a du jeu

Sieges impeccables effectivement, bien qu'ils grincent si reculés presque à fond.

Cuir du volant à reprendre, il se décompose et poisse (la sueur du précédent proprio était peut etre de type sang d'alien [:spamafote] )

Acheter une grosse merguez et en déduire que le modèle est vérolé :/

yatta91 a écrit :

Rassure moi, tu ne mets pas forcément les voitures loisirs dans la catégorie sportive, hein ?

Stadire, on est sur le topic sportive essence quand même.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53721517
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-06-2018 à 10:09:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

FYP

Et  une heure de conduite des autres types de véhicules (2 roues/PL pour le B) pour comprendre un minimum ce qu'ils perçoivent du trafic.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53721558
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:12:36  answer

yatta91 a écrit :

Une voiture loisir a pour moi forcément un peu plus de puissance qu'une voiture lambda. Je ne vais pas mettre dans la cat loisir une voiture qui a moins de 140cv. C'est pas énorme, mais on peut déjà se faire "plaisir", mais ça reste à savoir maitriser quand on veut l'exploiter. Je ne suis pas sûr que tout le monde sache le faire. (Moi non en tout cas)

n°53721587
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-06-2018 à 10:15:02  profilanswer

140cv dans 1T, c’est plus sportif que 250cv dans 2T :o

n°53721609
kikou2419
Posté le 28-06-2018 à 10:16:30  profilanswer

Mince, ma Mx5 n'est pas une voiture loisir :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53721624
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-06-2018 à 10:17:32  profilanswer

Rip les elise  120 et 136. Rip les caterham. Rip trs, saxo, ...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°53721626
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:17:40  answer

aldayo a écrit :

140cv dans 1T, c’est plus sportif que 250cv dans 2T :o

C'est sûr.

kikou2419 a écrit :

Mince, ma Mx5 n'est pas une voiture loisir :/

Oui, sauf voiture allégée  :jap:

n°53721631
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-06-2018 à 10:17:55  profilanswer

Merci à doy de nous apporter la lumière.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°53721646
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:18:33  answer

zephiel a écrit :

Merci à doy de nous apporter la lumière.

[:macronix:2]

Je viens demander des réponses à mes questions. Je suis un ignorant.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:20:47
n°53721691
Logicsyste​m360
Posté le 28-06-2018 à 10:21:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

FYP

déjà le permis actuel, y en a qui en chient pour le réussir alors si tu rajoutes des trucs :o

n°53721704
Logicsyste​m360
Posté le 28-06-2018 à 10:22:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah oui, 35l c'est vraiment limite. En ville ça fait 400km d'autonomie en gros, et 500 sur autoroute ?

moi j'ai quasi la même autonomie mais avec 85l [:somberlain24:5]

n°53721707
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-06-2018 à 10:22:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Rip les elise  120 et 136. Rip les caterham. Rip trs, saxo, ...

les Alpine A110...
les R8 gordini...
les 205 Gti...
LA glof 2 GTI...

[:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53721726
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-06-2018 à 10:24:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

FYP

+1, j'ai eu l'occasion de faire celui-ci :
https://www.utacceram.com/images/utac/docs/efcam.pdf

C'était vraiment très instructif. C’était aussi un jour de chance, nous étions que 4, dont un avec sa voiture, une caterham. Donc sur la journée ont a tourné à 3 sur 2 voiture, Clio 3rs Cup et DS3 R (avec le voyant moteur allumé qui va bien :o).

n°53721835
fylgo
Posté le 28-06-2018 à 10:31:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Acheter une grosse merguez et en déduire que le modèle est vérolé :/

La boite a gant grince  [:lolo_78]
C'est une merguez  [:topac de nerdz:5]

Désolé d'être capable de nommer les défauts d'un véhicule que je possède et apprécie beaucoup, je sais qu'il est d'usage quand on a fait un choix de le défendre quite à renizr ce qui ne va pas, mais je ne fonctionne pas ainsi
 [:e_rudy:2]

n°53721846
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:32:56  answer

Logicsystem360 a écrit :

déjà le permis actuel, y en a qui en chient pour le réussir alors si tu rajoutes des trucs :o

Moins de cons sur la route, ça m'arrangerait :o

n°53721857
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:34:02  answer

ixemul a écrit :

les Alpine A110...
les R8 gordini...
les 205 Gti...
LA glof 2 GTI...

[:sadnoir]

Faut vivre avec votre temps les mecs :o

/Elle me manque ma Golf II GTI  16S :(

n°53721906
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 28-06-2018 à 10:37:47  profilanswer

Je pense que voiture "plaisir", ça n'a pas de limitations universelles, le plaisir c'est personnel.  

Pour moi, voiture plaisir, c'est genre un gros muscle car cab riz au lait, ou un troaster.

Dans la première, dans les 300ch mini (faut la bouger la péniche :o), la deuxième, 160ch environ, si elle fait dans les 1T.

Pour certains ça serais super sportive, voiture tout confort, voiture mythique etc :jap:

n°53722117
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2018 à 10:54:18  profilanswer

fylgo a écrit :

La boite a gant grince [:lolo_78]
C'est une merguez [:topac de nerdz:5]

Désolé d'être capable de nommer les défauts d'un véhicule que je possède et apprécie beaucoup, je sais qu'il est d'usage quand on a fait un choix de le défendre quite à renizr ce qui ne va pas, mais je ne fonctionne pas ainsi
[:e_rudy:2]

J'en connais un qui a zéro défauts, que ce soit l'usure ou les grincements. Donc, peut-être que le tiens a été démonté / remonté à plusieurs reprises. En soit on ira jamais dire que c'est un modèle de finition / qualité, mais ton avis est super dur. Faut voir ton référentiel aussi. Moi j'ai pas de e85 et je l'aime pas spécialement, train avant lourd et pataud, arrière paresseux à l'inscription, je suis pas tellement client. Mais je vais pas le descendre pour autant.

---------------
n°53722186
fylgo
Posté le 28-06-2018 à 11:00:09  profilanswer

Oui mon avis est dur

Après j'adore la voiture, car c'est vraiment accessoire pour moi (je serai bon client d'une Elise, alors...)

Mon avis sur le reste de la voiture est pour l'instant tres bon

J'aurais aimé
- son moins feutré, sans en faire trop [:lolo_78] modif de retirer les mousses du tuyau de bruit vers l'habitacle à tester
- la direction est pas top. Mais c'est sûrement lié à la modification à faire, postée aimablement plus tôt dans le sujet (j'ai marqué la page, pas eu le temps de le faire)

En dehors de ça, RAS, c'est vraiment chouette et c'est du bonheur matin et soir d'aller et venir au travail: chouette c'est l'heure d'aller bosser  [:jean-michel platini]

n°53722212
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2018 à 11:01:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'en connais un qui a zéro défauts, que ce soit l'usure ou les grincements. Donc, peut-être que le tiens a été démonté / remonté à plusieurs reprises en Europe de l'Est après avoir été volée, brulée, et repeinte trois fois, d'où l'usure du volant (chaleur lors de l'incendie).

Voilà, je pense qu'on tient un scénario cohérent et pas du tout tiré par les cheveux.  
Au passage à l'avenir fylgo si tu peux éviter de donner ton avis sur ta propre voiture merguez, tu seras gentil, merci  [:aloy2]

n°53722216
Logicsyste​m360
Posté le 28-06-2018 à 11:01:59  profilanswer

fylgo a écrit :

En dehors de ça, RAS, c'est vraiment chouette et c'est du bonheur matin et soir d'aller et venir au travail: chouette c'est l'heure d'aller bosser  [:jean-michel platini]

Pensée à ceux qui vont au boulot en Prius  [:petit canasson]

n°53722251
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2018 à 11:04:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pensée à ceux qui vont au boulot en Prius  [:petit canasson]

J'ai revendu la mienne quand j'ai vu à quel point je m'ennuyais en allant au travail. Le regard dans le vide, à optimiser chaque décilitre de consommation, j'arrivais même plus à me concentrer sur la route alors que j'ai seulement 15mn de trajet...

n°53722285
Jambier
Posté le 28-06-2018 à 11:06:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai revendu la mienne quand j'ai vu à quel point je m'ennuyais en allant au travail. Le regard dans le vide, à optimiser chaque décilitre de consommation, j'arrivais même plus à me concentrer sur la route alors que j'ai seulement 15mn de trajet...

C'est sur que ça nécessite un antidepresseur ou alcool pour rouler la dedans.

n°53722304
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 11:07:43  answer

Karma-design a écrit :

J'imagine très bien. Moi j'étais content de faire mes 4.7l avec ma Polo tdi 100. J'essayais de battre mon "record". Maintenant que je me dis qu'on va tous crever, Yolo.  :o Nique la planète  [:neuralien]  

n°53722350
Logicsyste​m360
Posté le 28-06-2018 à 11:11:02  profilanswer

j'ai un pote qui s'est acheté une golf 5 tdi

je lui ai demandé pourquoi celle là ? surtout qu'a la base il regarde des essences
"parce que ca consomme pas"

même discours pour la 120d f20 d'un collègue

[:the cumshot legend:1]

n°53722378
Gramak
Posté le 28-06-2018 à 11:13:16  profilanswer

Je suis donc pas le seul qui a une conduite radicalement différente suivant la voiture.  [:cabri74]  

Dans une sportive, j'ai plus tendance à avoir une conduite ... bah ... sportive, et je me fous TOTALEMENT de la conso.

Dans une voiture banal, je conduis très souple pour faire gaffe.

Et j'arrive pas à me tenir à une éco-conduite en sportive, ou conduire un peu sport dans une grosse berline. Suis-je un schizophrène automobile ?  :o

n°53722390
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 28-06-2018 à 11:14:02  profilanswer

Au temps qu'on passe dans notre auto par jour (pour certains), si conduire est un plaisir plutôt qu'une obligation, l'argument "ne consomme pas" ne devrait pas exister :o

[:so-saugrenu]

n°53722408
Jambier
Posté le 28-06-2018 à 11:15:28  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis donc pas le seul qui a une conduite radicalement différente suivant la voiture.  [:cabri74]  

Dans une sportive, j'ai plus tendance à avoir une conduite ... bah ... sportive, et je me fous TOTALEMENT de la conso.

Dans une voiture banal, je conduis très souple pour faire gaffe.

Et j'arrive pas à me tenir à une éco-conduite en sportive, ou conduire un peu sport dans une grosse berline. Suis-je un schizophrène automobile ?  :o

Faire gaffe à quoi ?

Tu es donc à moitié contaminé par la lubie des petites gens " Ne pas consommer [:willyledingue:1] "

n°53722422
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2018 à 11:16:14  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le problème là c'est pas la voiture...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)