| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 08:40:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Thomas poluzny, un de leurs photographe et passionné de bagnoles ne dit pas la même chose en privé, loin de là... En fait dans mon entourage je connais personne qui aime le son de cette bagnole une fois qu'ils ont goûtés à de bons 6 cylindres. Même le poumon de chez VAG, le R32, fait un bien meilleur bruit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | Ca fait un bruit interessant de l'exterieur, mais dans l'habitacle c'est vraiment pas terrible. |
sapphire adepte xd |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design | Débat du merdredi : la Fiat 500 Abarth, vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 11:29:40 |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 27-06-2018 à 11:52:37 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 12:44:53 ![]() ![]() |
vinceminus |
Si la vente de ma MX5 se fait, c'est ma prochaine J'en ai essayé une la première fois le weekend dernier, j'ai eu peur par rapport à la position de conduite mais ça va. Juste le couple pédale d'embrayage boîte de vitesse qu'est un peu triste par rapport à la MX5. Ces défauts sont compensés par le look et l'échappement Monza Record |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 13:19:47 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gramak |
Et pourtant, une bonne traction joueuse... Mais la 55 Abarth n'en fait pas partie. Je recommande quand même, c'est un jouet amusant. Mais le train avant flou, le moteur qui gueule beaucoup plus qu'il n'avance, le côté tape cul sans l'efficacité qui va avec, faut aimer. Faut vraiment en essayer une pour savoir si on aime ou pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | La mx5 rien que la capote manuelle qui se range en 5s c'est pas comparable avec la voiture de pute à franges |
Karma-design | J'ai réveillé les intégristes de la MX-5 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est vrai que face à une fiat...
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 27-06-2018 à 14:09:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | Je trouve l'interieur des Twingo III pas si repoussant, qui est à mon avis plus la concurrente des Fiat 500 (pas Abarth). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design | Oui sur la Twingo 3 ils se sont réveillés, mais elle n'existe pas en RS.
|
Exactement. Là question plaisir les mx5 ont fort à faire.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
|
Karma-design |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:26:45 ![]()
|
vinceminus |
Comme disent les intégristes, il n'y a pas match entre les deux. C'est un choix irrationnel et à coup sûr je reprendrai une MX5 plus tard. |
jemangedeslolos |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-06-2018 à 14:35:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gramak |
|
Jambier |
|
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! | Mais du coup, comme z'êtes sur le sujet, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |