| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:13:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
HaiDZ On en a gros ! | Vraiment sur un truc universel.
Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 27-06-2018 à 15:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:23:51 ![]()
La Twingo II a bien une plateforme de Clio II, c'est pas une excuse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 15:27:41 |
Fouge |
zephiel Apologiste de la paresse | C2 vts --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:30:21 ![]() ![]() |
joeldc13 | Mini Cooper S F56 pour les riches, R53 pour les pd2povres comme moi |
Karma-design | Pour moi la Cooper S est en effet la concurrente la plus directe de la Abarth 500. Mais elle se situe une gamme au-dessus niveau tarif/puissance non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Age / km max / fourchette de prix ? Le but est vraiment de s'amuser quitte à avoir un châssis caricatural ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Il a pas de CDC, il veut juste savoir les alternatives à la 500 Abarth dont on n'a pas dejà parlé 15 fois en 3 pages ici (TRS, SSS, MX-5...) que vous pourriez proposer.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 15:37:36 |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HaiDZ On en a gros ! | |
Karma-design | T'es trop jeune |
HaiDZ On en a gros ! | Après faut trouver le modèle pas merguezsifié Message édité par HaiDZ le 27-06-2018 à 16:03:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Carrément --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 16:56:03 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 17:08:25 |
yatta91 :o | Mercredredi et Manta qui envoie des scuds dans les rotules. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Je ne vais pas répondre, y a rien de constructif à dire. Tu as raison (s'il y avait un débat ?). J'ai pas vraiment compris pourquoi tu m'agresses quasi-systématiquement, mais tu peux me mettre en ignore list non ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2018 à 17:17:04 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |