| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 10:35:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Chez moi, cela procure un plaisir indescriptible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 24-06-2018 à 15:09:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
nico_g | 300 euros les pistons, si c'est du forgé c'est pas cher je trouve. Il manque le prix du montage des pièces ? |
Aragorn Le Rouge | Pompe hp pas piston --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | je pense que je me contenterai de ce truc, beaucoup de satisfaits sur les forums BMW et AMG.
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es un ouf, fais actualiser chez la team zzdlb ( zizi dans la bouche ). Fred auto sport Grenoble est le tenancier, mais t'en a partout. T'as aussi Stéphane Radko ( Stef ) qui bosse avec MTR qui est fort sur tfsi, c'est lui qui s'occupe des retouches sur le tfsi de mon frère. Pour la pompe HP franchement prends une Autotech V3, c'est 350 euros chez les bons dealers mais ça vaut le coup, c'est la seule de je connaisse qui pète jamais sur tfsi. Et Stéphane peut te faire une reprog fuelflex: tu roules dans n'importe quelle proportion. Par contre rajoute des injecteurs rs4, ça sort 260 ch. Si tu veux du full e85 et pas de flex, t'es à 280 ch avec les injecteurs ( sur un banc sévère ). MP si tu veux plus d'infos et des contacts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sur AMG si t'es pas loin du 93 vas chez MPE, il bosse bien sûr AMG et 1.8 20VT Audi. Sur les BMW c'est migoux MG ou Jonathan Piart ( MG ou RP Motorsport ), voire David Morel ( côté 78 DM motorsport ). Mais les solutions génériques c'est de la belle merde, franchement faut pas aimer son moteur pour mettre des trucs pareils. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Avec la CLS certains de mes potes me sortaient "si t'as pas les moyens de rouler là dedans vends là, mais mets pas un carburant de pauvre" ouais sauf que j'ai gagné presque 30 ch par rapport à la même configuration au sp98, que j'ai pleins de stations e85 à côté et que payer pour payer je vois pas l'intérêt. Surtout que j'avais un flex, je mettais du sp98 dans la proportion que je souhaitais. Si pas de e85==> full sp98. Pas de bi carto chiante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 24-06-2018 à 20:28:48 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Negro |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cupra 5f c'est 370 ch avec une remap.
Tu peux pas te rendre dans une vraie région ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | en 55, DTK from Géorgie. |
Aragorn Le Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
C'est mon CDC tiens
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-06-2018 à 09:12:51 |
Ça me fait mal d'encencer une Seat mais force est de reconnaître que le rapport prestations / prix de la Léon Cupra est excellent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |