| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 20:31:15 ![]() ![]() |
mum1989 | Non non, c'est la version Turbo peu rependue http://www.zeperfs.com/fiche1395-m [...] -turbo.htm |
tomsoft | ah ouais je pensais pas qu'ils avaient fait ca |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Charly Lownoise Schaffter pives | V8, 470cv et essence, je peux venir sur ce topic ?
|
fabien1176 | C'est censé être quoi au juste ? |
valentin | Une balançoire. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 08:40:07 ![]() ![]() |
nico_g | Michelin PSS dans cette taille. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil | Sinon tu mets des pneus de qualité et tu valorises ce point lors de la vente. --------------- What the FUCK ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
-rOmanO- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hankook k117 ou k120 c'est pas cher et efficace.
Ce sont des pneus de qualité
C'EST --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
|
delantera Hail Seitan. |
Ca donne quoi les Grand Cherokee en tout-terrain, c'est comme un X6 ou c'est un vrai tout-terrain? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 22-06-2018 à 09:53:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très bon pneu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
cakay |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 10:27:59 ![]()
90 à 0 en 34m. Les beaux étriers rouges qui servent à rien. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 10:28:49 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Manta qui sort un link ZePerf un dredi... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
Edit: allez je fais un dessin, avec un lien zeperfs vu que tu affectionnes il semblerait: http://www.zeperfs.com/duel5344-7204.htm Rapport P/P comparable (en légère faveur de la Jeep), poids un chouilla inférieur sur la Porsche (à vérifier avec le fichier excel des vrais poids que je ne trouve plus), mais Porsche moins puissante sur le papier. OK, 8 rapports sur la Cayenne mais plus de couple sur la Jeep. Tu n'es sans doute pas sans savoir que plus on va vite, plus le poids est négligeable et le CX important, ce que je voulais dire initialement c'est que la Jeep a un CX qui rendrait jaloux un T90 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-06-2018 à 11:00:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | Puisque tout le monde critique Zeperf, je demande : vous avez une source plus fiable pour les performances ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |