| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Après y'a ceux qui mettent trop d'huile et niquent l'AFM/MAF Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-06-2018 à 09:59:45 |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:58:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout dépend de l'usage que tu as de la voiture, mais que j'en avais un c'était sur mon daily donc tous les 3-4 mois environ.
Si t'as besoin d'essuie-glaces c'est que tu roules pas assez vite
Ça c'est sûr, sur les M3 et les Subaru quand tu mets ce genre de filtres t'es sûr de devoir en changer tous les 6 mois... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est quand t'es assez intelligent pour te rendre compte que la voiture est mauvaise. Malheureusement, pour les avoir acheté faut pas être futé... Wait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 16:22:03 ![]() |
Intox26 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 16:45:46 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | L'éthanol c'est l'attrape gogo du moment.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Pourquoi? Le GPL c'est différent, faut une cuve (plus de roue de secours ou de coffre), il y a plein d'endroit ou c'est interdit... Edit: le réseau est faible, mais pas un souci pour moi, j'ai ce qu'il faut dans mon secteur et si je dois faire des bornes ... je prends un autre moyen que la meggy. Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 23-06-2018 à 17:45:07 --------------- My lawyer is rich |
Jambier | Il faut aussi compter la décote du véhicule : trouver un acheteur qui veut bien te racheter ton truc E85 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- My lawyer is rich |
Sans avoir à payer pour une installation spécifique vu que la tire est compatible, et sans avoir à amputer le coffre.
Non mais tu es à sec et tu as pas de pompe e85 à proximité, tu mets du 95 et ballec’ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 20:47:43 ![]() Et le haut moteur chauffe plus au GPL. |
the-monk Ça passait c'était beau | Ça manque de photos ici.
|
duck69 |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 24-06-2018 à 05:24:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Une petit pause avec la Mustang avant de se dégourdir les bielles : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Zoreil | Les quatre premières minutes sont chiantes (pas regardé la suite), t'avais laissé le frein à main ? --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |