| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 15:21:14 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gramak |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais enfin pour sortir 600 ch ça te coûte déjà plus cher que forger et passer en turbo pas mal de V6/L6, tellement c'est overpriced. Un pote avait fait le détail de son stage 2, 10k euros. Okthksbye Édit une connaissance à tapé le record d'Europe en Supra au KOC, 800m / 310km/h, mais boîte 2 config drag. C'est déjà pas la Supra de petit joueur. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2018 à 15:47:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
o_BlastaaMoof_o |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 16:18:12 ![]() ![]() |
valentin |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design | Ce genre d'économies de bout de chandelle. Il faut vraiment que leur temps ne soit pas précieux. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Oui, après le n55 c'est un peu plus dur, mieux vaut pas passer les 550 ch. Le S55 aussi tu prends 750 ch bloc stock sans inquiétudes. Après le projet intéressant c'est les R8 V10 avec un kit bi turbo, 2 IC les turbos le piping gros injecteurs pompes HP collecteurs et cales de décompression tu sors 1000++ ch. Bon la caisse coûte 60k et les kits 40k. Mais si tu vais une bonne partie toi même ça réduit pas mal. En ce moment on en a quelques une qui tournent ici, et des huracan en config 800hp aussi, ça #marchfor. En version pauvre la rs6 c6 avec deux decata + remap t'es à 750 ch bien tassés. Passé 260km/h il y a pas grand monde qui t'accroche encore. Un pote vient aussi de vendre une CLS 63 AMG config 900 ch, il jouait avec des H2 full. Mais le budget pareil c'est hors de portée. Et comme les Supra avec trop de chevaux, ça devient de la caisse de ligne droite, c'est plus homologué, t'as peur qu'on te la casse, bref roulez en saxo vts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HaiDZ On en a gros ! | Mais par contre avec 1000 hp + dans ce genre de caisse, ça rajoute l'option sièges massant / vibrants ? |
Certains le font aux usa @850-900 HP sur n54, et ils disent que ça tient... Mais bon, je voudrais bien voir ce que ça donne si tu tapes dedans allday. Quand on donne une limite estimée à un bloc c'est généralement parce que au dessus ça a tendance à péter. Les bloc 2.3 ecoboost Ford par exemple il y en a pas mal qui tentent les 700 ch, ben au dessus de 500 généralement t'as tout qui explose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un peu de respect pour un noble entrepreneur qui se lève tous les matins pour faire avancer la France frer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
valentin |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal Funk | Ce soir,je fais le tour de la C4RS et curieux de voir le moulbif,je léve le capot et voit ça |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:25:15 ![]() Ce truc de kéké. Au moins, le moulin n'aspire pas d'air chaud sous le capot, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 01:11:37 |
Ah c'est sûr que les 2JZ sont super, pas comme les RB25dett et leurs pissettes d'huile
Doit y avoir moyen de sortir moins de chevaux que d'origine avec ce système Message édité par Kronick91 le 22-06-2018 à 21:28:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 21:33:16 |
Athrun Zala |
|
duck69 |
|
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 01:17:25 ![]() 96%, c'est déjà bien. https://youtu.be/rR-5yD3cTKo?t=3m17s Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 01:17:58 |
Un bon filtre sport aftermarket est à huile, et faut le nettoyer et huiler régulièrement, ce que beaucoup 'e font pas. Alors qu'un kit d'entretien Green ( bombonne nettoyant + brosse + huile ) c'est 30 euros fdpin... Les filtres "sans entretien" c'est poubelle directe. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-06-2018 à 02:13:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | A chaque changement d'essuie-glaces, donc tous les 3 mois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Après y'a ceux qui mettent trop d'huile et niquent l'AFM/MAF Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-06-2018 à 09:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |