Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53639814
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-06-2018 à 17:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Sinon un casque de deux roues... Ça serait pas con à vélo non ?

Tout a fait, le probleme c'est que ca tient tres chaud et un cycliste, contrairement a un 2 roues motorises, est deja en plein effort. C'est comme demander a quelqu'un qui fait son footing de mettre un casque integral.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 17:33:48  profilanswer

n°53639834
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-06-2018 à 17:35:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Déja que c'est la révolte quand le casque vélo devient obligatoire ... t'as des assos dans les pays concernés qui n'hésitent pas a commander des études disant que l'obligation de porter le casque à vélo dissuade les utilisateurs potentiels, et donc nuit au développement du vélo.

Je te laisse imaginer leur réaction si tu leur impose l'intégral façon moto [:ddr555]

et sinon le topic vélo c'est à coté :o

Un peu comme la mauvaise foi des anti 80km/h tu veux dire ?  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  

Spoiler :

Avant de me faire lyncher je précise que je ne suis pas pour :o

n°53639844
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-06-2018 à 17:35:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Déja que c'est la révolte quand le casque vélo devient obligatoire ... t'as des assos dans les pays concernés qui n'hésitent pas a commander des études disant que l'obligation de porter le casque à vélo dissuade les utilisateurs potentiels, et donc nuit au développement du vélo.

Oui aussi :jap: Il a ete prouve dans plusieurs pays que si tu rends le casque obligatoire la pratique du velo baisse. Donc au final, c'est que les bienfaits sur la sante sont tellement plus importants que le risque de mortalite accrue que beaucoup de pays ont decide de ne pas rendre le casque obligatoire.

Ils obtiennent quand meme un net benefice en terme de couts de sante sur la population.

n°53639900
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2018 à 17:40:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Un peu comme la mauvaise foi des anti 80km/h tu veux dire ? [:afrojojo] [:afrojojo] [:afrojojo]

Spoiler :

Avant de me faire lyncher je précise que je ne suis pas pour :o

J'ai ris. Mais tu finiras tout de même lapidé :o Pour le bien de la communauté, pour la cohésion de groupe [:antp]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53639926
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2018 à 17:43:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tout a fait, le probleme c'est que ca tient tres chaud et un cycliste, contrairement a un 2 roues motorises, est deja en plein effort. C'est comme demander a quelqu'un qui fait son footing de mettre un casque integral.

Du coup tu fais ton footing à poil ?  [:vinceboulet:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53639971
croustibat​31
Posté le 20-06-2018 à 17:47:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Un peu comme la mauvaise foi des anti 80km/h tu veux dire ?  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  

Je la dénonce aussi cette mauvaise foi, et le 80 je m'en foos :o

Quenteagle a écrit :

Oui aussi :jap: Il a ete prouve dans plusieurs pays que si tu rends le casque obligatoire la pratique du velo baisse.

Uniquement parce que les cyclistes dans ces pays sont des gros cons, et que les assos qui sortent ces enquetes aiment bien faire des corrélations douteuses [:aloy]
Je les ai lues ces études, elles décrivent des gens qui arretent de faire du vélo parce qu'ils en ont assez de prendre des PVs pour non port du casque.  

Des automobilistes qui diraient arreter de prendre la voiture parce qu'ils peuvent pas rouler a 90 sur nationales sans prendre un PV, ca ferait bien rire tout le monde, et a raison :lol:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53640260
Velocesupe​r
Posté le 20-06-2018 à 18:19:07  profilanswer

tekel a écrit :

Donc on pourrait faire pareil en voiture ? Griller les feu pour eviter de se relancer...pouvoir rouler sur un filet de gaz/elecricité sans devoir freiner et reaccelerer.
En hybride ca empeche le glide et ca nique la conso.

Presque... Le problème c'est que tu n'as pas ta tête au bout du capot pour bien regarder :o
Tu as aussi beaucoup plus de vitesse ou du moins la possibilité d'en avoir beaucoup trop...
Et puis si tu te foires dans ton jugement, tu risques de causer de graves blessures aux deux roues (surtout).
Alors qu'un cycliste qui grille un feu, ça fait juste "pok" sur le pare-brise ;)

Quenteagle a écrit :

Depuis que j'ai pété une manivelle en danceuse, je roule en casque integral (casque BMX).
Oui ça tient chaud, l'été principalement. Le reste du temps et surtout l'hiver, c'est un bonheur ;)
C'est un peu comme la ceinture en voiture... Au début ça dérange et tu finis par aimer car ça aide lors de la conduite sportive :o

Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 18:36:37
n°53640455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2018 à 18:40:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Parlons maintenant du motard équipé correctement (blouson/pantalon/bottes, pas la combarde Simonacci replica) attendant au feu rouge. Phase également appelée "cuisson lente à l'étuvée".

croustibat31 a écrit :

Des automobilistes qui diraient arreter de prendre la voiture parce qu'ils peuvent pas rouler a 90 sur nationales sans prendre un PV, ca ferait bien rire tout le monde, et a raison :lol:  

Tu peux prendre l'obligation du port de la ceinture au début des années 1970, aussi. Les argumentaires étaient croquignolets, limite la ceinture t'empêche de descendre de voiture avant l'accident.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53640934
Jambier
Posté le 20-06-2018 à 19:35:07  profilanswer

Enfin bon en velo, à part vélo de descente et casque de motocross, je ne met pas de casque.

Le vélo c'est un loisir à faire dans des coins sympa, si c'est pour être sous la flotte et dans l'ignoble pollution parisienne, avec en bonus le risque de se faire écraser la gueule je vois pas l'interêt.

n°53641074
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2018 à 19:50:13  profilanswer

Sinon on s’en branle, un peu.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 19:50:13  profilanswer

n°53641112
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 19:56:03  profilanswer

Une idée de ce que ça peut être au niveau des roues ? Des sondes ?

http://cdn2.evo.co.uk/sites/evo/files/styles/gallery_adv/public/2018/06/renault-megane-rs-trophy-014.jpg?itok=Y8oyO1LF
http://cdn2.evo.co.uk/sites/evo/files/styles/gallery_adv/public/2018/06/renault-megane-rs-trophy-012.jpg?itok=fKYG2tAt

---------------
What the FUCK ?
n°53641341
Johnnycash
\
Posté le 20-06-2018 à 20:20:21  profilanswer

Au pif je dirai des sondes pour mesurer en temps reel l’angle de braquage des roues.

C’est une rs donc 4 control, ou lors de débattements de suspensions, pour vérifier l’épure.

Sinon au sujet du casque vélo (choisir son vélo taf sportif essence), perso c’est intégral + device type Hans pour éviter de finir tetra. Mais ça c’est à la montagne, en ville c’est rien + je fais gaffe.

n°53641466
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2018 à 20:30:53  profilanswer

Vitesse de rotation. La fixation à la carrosserie est tellement dégueu (perceuse, cintre tordu, duct tape) que personne - même pas un stagiaire alcoolique sochalien - ne peut faire des mesures avec un référentiel pareil. Ou alors à 10cm près.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53641796
Jambier
Posté le 20-06-2018 à 20:51:37  profilanswer

Avec des semi slicks elle va faire des gros temps au Nurburgring c'est sur

n°53642650
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-06-2018 à 21:41:16  profilanswer

Pour en avoir suivi une aujourd'hui (en orange), elle a une sacrée gueule cette mégane 4 rs. :love:  Idem pour l'Alpine, j'en ai croisé une cette semaine, elle est vraiment plus attirante en vrai que sur les photos.  :love:

n°53642735
jimi1664
Posté le 20-06-2018 à 21:44:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour en avoir suivi une aujourd'hui (en orange), elle a une sacrée gueule cette mégane 4 rs. :love:  Idem pour l'Alpine, j'en ai croisé une cette semaine, elle est vraiment plus attirante en vrai que sur les photos.  :love:

J’en ai même pas encore vu sur route de megane 4RS, je sais pas si elle se vend bien

n°53643255
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-06-2018 à 22:34:35  profilanswer

Question:
Sur ma TT 200 reprog @ 255ch la tenue de route est vraiment bizarre.
Si je déboite une voiture et que j’accélère en même temps, le changement de direction est nettement amplifié. ça en devient super dangereux.
Il y a intéret à être concentré :/
Et je peux pas preter ma voiture du coup [:tinostar]

C'est normal? Triangle? Ammortisseur?

Message édité par Hrisson le 20-06-2018 à 22:36:22

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°53643281
TurbOOst45
Posté le 20-06-2018 à 22:37:40  profilanswer

Vérifies tes supports moteurs / triangles / rotules

J avais un support moteur HS sur ma clio RS à l époque, ce qui donnait une tenue de route hasardeuse en phase d accel.

Aucune différence esp on et off ?

n°53643286
kmara2
Posté le 20-06-2018 à 22:38:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon on s’en branle, un peu.

Tu connais rien en vélo toi  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53643367
chin jo
Posté le 20-06-2018 à 22:48:52  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais enfin je veux pas faire mon fanboy ou quoi que ce soit mais tu compares amha à une des meilleures combinaisons moteur/perfs/conso (co2?) dans les moins de 160-170cv. On peut dire ce que l'on veut, mais elle les fait pas, les 143cv, surtout en boitoto. :jap:

Pour avoir longuement comparé, roulé, échangé entre 118d et 1.9dci130 Renault, le losange est pas surper feutré, pas super sobre, mais il éclate la BM en relance et conduite.
ensuite c'était un des derniers 130 sans FAP (d'origine, version export) ça joue peut être.

n°53643861
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2018 à 00:29:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi aussi quand ya "personne" je grille les feux pour pas avoir à relancer et niquer ma moyenne et ma conso de sp95.

tu dois pas être bon en écoconduite, à taper dans les freins et repasser la première à chaque fois...

pour le coup, VS a raison sur le pk les vélos "grillent" les feux...

EDIT : pardon, j'avais pas vu qu'on avait changé de sujet sur une relance de Hrisson :D

Message édité par Eife le 21-06-2018 à 00:36:18

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53643950
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 01:05:42  profilanswer

Et toi t'es pas expert en second degré.

---------------
What the FUCK ?
n°53644055
jerems
Posté le 21-06-2018 à 03:31:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un vélo qui tape un piéton pleine balle, ça peut tuer si...

En effet,
J’ai deja tape 2 pietons qui se sont jettes sous mes roues en velo (en sortant de derriere un tram a l’arret). La vielle a fini avec la jambe a 90 degres alors que j’allait vraiment pas vite (- de 20km/h). Je pense qu’a 40 je l’aurai tue et j’aurai pris cher aussi...

Bon sinon ca m’arrive de griller les feux en velo car avoir a declipser les pedales auto c’est vraiment la plaie... mais bon en general je ralenti et je passe si ya pas de voitures/pietons. Je me suis deja fait gaule et tu perds aussi les points sur ton permis voiture :/

n°53644207
4SpiK
qtπ
Posté le 21-06-2018 à 07:00:32  profilanswer

jerems a écrit :

En effet,
J’ai deja tape 2 pietons qui se sont jettes sous mes roues en velo (en sortant de derriere un tram a l’arret). La vielle a fini avec la jambe a 90 degres alors que j’allait vraiment pas vite (- de 20km/h). Je pense qu’a 40 je l’aurai tue et j’aurai pris cher aussi...

Bon sinon ca m’arrive de griller les feux en velo car avoir a declipser les pedales auto c’est vraiment la plaie... mais bon en general je ralenti et je passe si ya pas de voitures/pietons. Je me suis deja fait gaule et tu perds aussi les points sur ton permis voiture :/

N'importe quoi.

n°53644210
kmara2
Posté le 21-06-2018 à 07:04:05  profilanswer

Quel pays ? Car la LU des points perdus est tenace en France.
Perso je ne grille plus les feux, mais c'est quand même pénible sur mon trajet de velotaf de devoir s'arrêter 7-8 fois sur seulement 5 km  [:wo0chy:3]
Avec le beau temps beaucoup de mes concitoyens se mettent au vélo et c'est là que ça dérape, piste cyclable prise dans le mauvais sens, feux grillé, casque sur les oreilles, RAF des piétons. Pour moi ce sont des mecs qui abandonnent la voiture et se mettent au vélo le temps de quelques mois, bref ça reste des mecs en bagnoles  [:d_omi]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53644230
Delta Six
Posté le 21-06-2018 à 07:13:30  profilanswer

jerems a écrit :

Je me suis deja fait gaule et tu perds aussi les points sur ton permis voiture :/

[:jeanlucpicard]

http://www.securite-routiere.gouv. [...] ai-ou-faux

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°53644408
FRACTAL
Posté le 21-06-2018 à 08:04:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

Quel pays ? Car la LU des points perdus est tenace en France.  
Perso je ne grille plus les feux, mais c'est quand même pénible sur mon trajet de velotaf de devoir s'arrêter 7-8 fois sur seulement 5 km  [:wo0chy:3]  
Avec le beau temps beaucoup de mes concitoyens se mettent au vélo et c'est là que ça dérape, piste cyclable prise dans le mauvais sens, feux grillé, casque sur les oreilles, RAF des piétons. Pour moi ce sont des mecs qui abandonnent la voiture et se mettent au vélo le temps de quelques mois, bref ça reste des mecs en bagnoles  [:d_omi]

le truc pas mal si tu considère que c'est des ex-bagnoles, c'est que ils aiment bien les bouchons, donc ils sortent seulement de chez eux à 8 - 9H

ce matin, 7h30, j'étais seul (bon ok 2 vélos croisés sur 10km) c'est bien plus sympa :)

n°53644522
Gabii
Posté le 21-06-2018 à 08:25:32  profilanswer

Ce sont des capteurs de dérive des pneumatiques et probablement des forces latérales à la roue. Outils de mise au point chassis, très cher :o

n°53644550
kmara2
Posté le 21-06-2018 à 08:29:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le truc pas mal si tu considère que c'est des ex-bagnoles, c'est que ils aiment bien les bouchons, donc ils sortent seulement de chez eux à 8 - 9H

ce matin, 7h30, j'étais seul (bon ok 2 vélos croisés sur 10km) c'est bien plus sympa :)

Croisé un alcoolo ce matin en sens inverse sur la BC, le mec se justifie en gueulant et pointant du doigt un truc : "JE VAIS LA"  ok mec [:eh_bien_bonsoir:3]

Le topic vélotaf qui s'installe oklm sur un topic bagnole  [:mazin:2]

---------------
n°53644710
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 08:52:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

l'Alpine j'en suis fan à chaque fois que j'en croise une : love:

jimi1664 a écrit :

J’en ai même pas encore vu sur route de megane 4RS, je sais pas si elle se vend bien

Si j'aime bien elle fait trappu. Par contre la sortie d'échappement est immense et mongole

n°53644716
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 08:53:11  profilanswer

Mais barrez vous avec vos fixies de hipster lô.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53644721
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 08:53:38  profilanswer

Jambier a écrit :

l'Alpine j'en suis fan à chaque fois que j'en croise une : love:

Jambier a écrit :

Si j'aime bien elle fait trappu. Par contre la sortie d'échappement est immense et mongole

La 4rs c'est celle avec le pot en triangle au milieu ?

n°53644764
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 08:58:51  profilanswer

HaiDZ a écrit :

La 4rs c'est celle avec le pot en triangle au milieu ?

https://icdn-2.motor1.com/images/mgl/Arn8N/s1/2018-renault-megane-rs.jpg

Ils auraient mieux fait de pas mettre de pot du tout ou le mettre façon C4RS je sais pas.
Mais la c'est inutile et ridicule.

n°53644779
tomsoft
Posté le 21-06-2018 à 09:00:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais barrez vous avec vos fixies de hipster lô.

J'arrive pas à dire qui est pire, entre le hipster en fixie, et le poseur en vélo de freeride en ville  [:transparency]

n°53644783
Gabii
Posté le 21-06-2018 à 09:00:26  profilanswer

Jambier a écrit :

https://icdn-2.motor1.com/images/mg [...] ane-rs.jpg

Ils auraient mieux fait de pas mettre de pot du tout ou le mettre façon C4RS je sais pas.

Merci, on note ton avis  [:neo101]  

Question Porsche :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s  

Annonce pour l'exemple, ça donne quoi en terme de sensations/feeling de conduite ?  

Oui je sais, IMS, culasses, etc  :sweat:  :o

n°53644799
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 09:02:03  profilanswer

Jambier a écrit :

https://icdn-2.motor1.com/images/mg [...] ane-rs.jpg

Y'a à gars à la salle de sport qui l'a, en blanc. C'est vrai qu'elle est sympa la voiture.

Et le pot triangle est original au moins ^^'

n°53644808
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 09:02:47  profilanswer

HaiDZ a écrit :

e sport qui l'a, en blanc. C'est vrai qu'elle est sympa la voiture.
Et le pot triangle est original au moins ^^'

J'en ai vu en noir j'aime bien.  :)

n°53644820
fabien1176
Posté le 21-06-2018 à 09:03:59  profilanswer

Gabii a écrit :

Merci, on note ton avis  [:neo101]  

Question Porsche :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s  

Annonce pour l'exemple, ça donne quoi en terme de sensations/feeling de conduite ?  

Oui je sais, IMS, culasses, etc  :sweat:  :o

http://pixarroom.free.fr/PIXAR%20PICS/CARS/00CastSally.jpg ?

n°53644846
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 09:06:46  profilanswer

Je vais finir en Mégane RS un jour moi :o
En rapport perf/prix ça a quand même l'air d’être imbattable sur le marché français, avec une petite conversion éthanol le seul truc qui me rebute vraiment c'est le confort (et l'intérieur dégueulasse sur la 3).

n°53644855
Jambier
Posté le 21-06-2018 à 09:07:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je vais finir en Mégane RS un jour moi :o
En rapport perf/prix ça a quand même l'air d’être imbattable sur le marché français, avec une petite conversion éthanol le seul truc qui me rebute vraiment c'est le confort (et l'intérieur dégueulasse sur la 3).

Si tu prends pas les version cup, une 4 RS est très confortable.
Dommage que le malus la flingue  :sweat:

n°53644864
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2018 à 09:08:14  profilanswer

Oui, c'est pour ça qu'avec la 4 je risque de me laisser tenter un jour (je la voudrais en BVA donc pas de Cup). Mais comme je la veux à prix jambier, je vais attendre un petit moment  [:wo0chy:3]

Message édité par Karma-design le 21-06-2018 à 09:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)