| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 14:45:29 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Non, c'est normal, ce sont des usagers de la route comme les autres. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wuger91 | Ca en calmerait déjà 90% ce retrait de point |
Jambier |
|
wuger91 | Justement, pour aller sur la route il faudrait un minimum de connaissance du code |
HaiDZ On en a gros ! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 14:49:35 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Nan ils perdent la vie du coup le permis piéton devient un truc à un coup. Message édité par sapphire adepte xd le 20-06-2018 à 14:52:33 |
Zoreil |
sapphire adepte xd | Surtout électrique en acier @ 20kg lancé à 40-60kmh Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-06-2018 à 14:53:31 |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2018 à 14:57:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Richard Hammond en PLS:
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 20-06-2018 à 15:14:38 |
sapphire adepte xd |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je suis en plein test de e85 et ça corrobore les dire sur le forum : ça mange 50/50 sans modif (je suis passé par 33/66 puis 40/60 et la, j’en suis à 50/50) et du 100% avec une reprog à 450€ Chez LR performance à gaillac (j’ai rencontré le mec sur toulouse qui a passé sa 231 il y a 3 mois chez eux) Coté conso, c’est +20% (le mec est passé de 12,5 à 14,5l/100 sur sa 231 alors que perso, je suis déjà à 15,5l/100 de 98 avec ma 192cv) donc en euro constant, ça fait du 7/8l aux 100 en full 85 (11l/100 à 50/50) Et les 5k€ de moteur, c’est tous les 100k mini, pas 50k (surtout s’il n’y a pas 36.000 conducteurs qui tirent à froid et revendent la voiture dans l’année pour pas avoir de soucis) Message édité par aldayo le 20-06-2018 à 15:57:36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-06-2018 à 17:00:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil | Les traumas à vélo sont essentiellement faciaux donc le port du casque ne sauve pas dans ces cas là --------------- What the FUCK ? |
Jambier | Il faudrait un malus pour les vélos trop rapides |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
wuger91 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Allez, j'vous sens en forme, on continue :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |