| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 08:10:17 ![]() ![]() |
Nico77 | J’avais lu l’essai de la 370Z dans Sport Auto. Clairement ils trouvaient ça chiant et surtout un gros manque de perf par rapport à la puissance de la voiture. La note a l’arrivée était salée. |
Velocesuper |
|
gmund | Mazda est surtout la seule marque à avoir parié sur l'essence "propre" plutôt que d'investir dans l'électrique. Message édité par gmund le 19-06-2018 à 08:28:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté | FIAT ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jimi1664 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Je comprends pas l'interêt de la RP pour des si faibles salaires (no offense).
Peugeot annonce n'importe quoi sur les poids, les perfs. D'ailleurs pas mal d'auto modernes ont des perfs déguelasses avec ces boites. Exemple récent: Ibiza TSI 150 ch / 250 nm / 1100kg. Un truc qui devrait tourner à 28 au 1000m et qui fini à quasi 31 sec (30.6) avec la boite Cette boucherie... Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-06-2018 à 09:40:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'essai c'est moi qui l'ai réalisé pour turbo, c'est peut-être pas une référence mais les sensations et l'avis émanent de ma personne. Pour les muscles américains, je dirais que c'est le bon compromis entre perfs et confort, les suspensions sont réglées plus souples que chez les allemands. En efficacité on est proche effectivement, mais le tempérament est nettement moins sportif. Je trouve qu'on s'amuse plus sur piste avec une allemande et plus sur route avec une américaine. D'ailleurs j'aurais bien pris une CTS-V 564 ch si on se mangeait pas une CG à 10k euros avec la taxe sur les véhicules polluants. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 09:53:21 |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 19-06-2018 à 09:54:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 10:37:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Karma-design |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 10:42:05 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gabii | 90% sur route, avoir un gros moteur apporte plus de plaisir qu'un châssis ultra pointu |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 10:47:52 |
Gabii |
|
sapphire adepte xd |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 10:54:14 |
Gabii |
Johnnycash \ |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |