| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:12:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | cossu ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:37:20 ![]() Dis lui de provisionner un peu chaque mois pour la boite. Getrag c'est un peu de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 12:37:35 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 13:00:43 ![]() Merci Nissan (TL4).
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 13:15:57 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Là au moins ils avaient une excuse, leur seule incursion sur le créneau de la berline HDG avec pouizzance à l'allemande |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 14:51:45 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
kmara2 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 17-06-2018 à 18:02:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
Non, remplacement de la boite. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LaGuiche | Je girouettise entre la version roadster et coupé de la 370Z ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
SLK350 boite manu R171 . pas de question a se poser sur les incivilités, et ca attire moins le regarde tout en étant plus sympa a rouler qu'un 350Z. Pour le 370 je sais pas. Dans tous les cas, les Z c'est sacrément cheap. Si la boitoto te fait pas peur, prends la en 55 amg, je te garantie que jamais de la vie tu voudras remonter dans une Z ensuite Ps: option airscarf obligatoire. Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 17-06-2018 à 20:20:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 20:53:19 ![]() RS Monitor. Mais pour l'huile, ce n'est probablement pas la vraie valeur (si pas de capteur). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 21:00:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LaGuiche |
L'incivilité c'est aussi ce que je me dis mais bon dans le doute ^^
Désolé mais la R171 je la trouve pas du tout à mon gout, surtout la face avant... Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 17-06-2018 à 22:57:13 --------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yatta91 :o |
Plus de jauge d'eau sur la Clio 4 de façon générale. A la place, tu as un voyant bleu qui s’éteint quand l'eau est à température. Pour l'huile, il y a RS monitor: Température d'huile, d'embrayage, collecteur, freins... C'est assez (trop) fourni en infos. Perso, je suis à l'ODB à 8.7l/100 sur des trajets assez léger Message édité par yatta91 le 18-06-2018 à 09:36:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Sur la Clio 4 RS la température d'huile est calculée sur la base de la température d'eau avec un coefficient de genre 1,3, il n'y a aucun capteur. |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |