Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53554962
croustibat​31
Posté le 13-06-2018 à 00:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'avantage de la boitoto, niveau kart, c'est que tu peux freiner pieds gauche une fois que tu as compris comment faire :D

après faut pas chercher, si tu t'es fait limite un peu peur avec la 235i, c'est un coup a regretter son achat aussi bien soit elle. C'est toi qui conduit, c'est toi qui paie, si la 308 te convient mieux c'est que c'est celle le qu'il faut prendre.

Oui, elle fait boite à roue standard, elle n'a sans doute pas le coté "passion", mais c'est pas le meme tarif d'achat, d'entretien et de roulage non plus je pense.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 00:10:52  profilanswer

n°53554964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 00:11:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Gps d'origine commande vocale nickel.
Pas de fil qui traine et aérateurs utiles... J'en démord pas depuis 20 ans :jap:

Tu ne peux pas lutter contre les mecs qui voient mieux sur un écran plus petit et croient que l'infotrafic est une exclusivité Google.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53554971
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 00:14:07  profilanswer

Et puis des souvenirs chez l'assureur quand elle se sera fait dépouiller de son idrive comme malcbo, avec le SAV quand l'xdrive lâchera comme incassable, avec les wesh qui voudront l'emprunter, avec l'ONF pour le platane arraché... [:outatime]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53555014
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2018 à 00:25:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu ne peux pas lutter contre les mecs qui voient mieux sur un écran plus petit et croient que l'infotrafic est une exclusivité Google.

Si on en est à avoir des problèmes de lecture sur un écran 5"5 c'est peut être qu'il faudrait arrêter de conduire. Je commente pas le fait que sur nombre de voitures l'écran GPS est trop bas et oblige à décrocher le regard alors tu peux poser ton téléphone relativement dans l'axe.
Évidemment c'est toujours mieux de se faire refaire le fondement par ton constructeur chaque année pour mettre à jour ta carte, avoir un algo de routage dépassé, ne pas pouvoir bénéficier de millions d'utilisateurs pour flagger les dangers potentiels sur la route, ne pas avoir un logiciel qui est directement synchronisé sur ton calendrier et qui du coup ne peut pas te proposer dès l'ouverture du GPS un routage sur ton prochain rdv.

Tout ça pour la modique somme de 1500€ alors qu'à côté de ça les solutions gratuites existent et pour certaines (Here) Tu peux les faire fonctionner sans data.

n°53555017
Johnnycash
\
Posté le 13-06-2018 à 00:27:30  profilanswer

En tous cas pour avoir roulé dans un xdrive beaucoup moins puissant, ça reste fun. C’est pas une Audi Quattro.

Sur la neige tu peux faire de belles glisses en provoquant car c’est typé propulsion, mais quand tu mets gaz tu sens que le nez « tire » aussi, c’est assez cool :)

Perso j’aime beaucoup la gti, mais si j’avais le choix ça serait 235i direct. La ligne, le long capot, le son, la position de conduite... et l’agrément.

Mais c’est pas mes sous :o

n°53555025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 00:30:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si on en est à avoir des problèmes de lecture sur un écran 5"5 c'est peut être qu'il faudrait arrêter de conduire. Je commente pas le fait que sur nombre de voitures l'écran GPS est trop bas et oblige à décrocher le regard alors tu peux poser ton téléphone relativement dans l'axe.
Évidemment c'est toujours mieux de se faire refaire le fondement par ton constructeur chaque année pour mettre à jour ta carte, avoir un algo de routage dépassé, ne pas pouvoir bénéficier de millions d'utilisateurs pour flagger les dangers potentiels sur la route, ne pas avoir un logiciel qui est directement synchronisé sur ton calendrier et qui du coup ne peut pas te proposer dès l'ouverture du GPS un routage sur ton prochain rdv.

Tout ça pour la modique somme de 1500€ alors qu'à côté de ça les solutions gratuites existent et pour certaines (Here) Tu peux les faire fonctionner sans data.

C'est curieux comme le seul argument qui n'est pas à géométrie variable est la présence des radars, tout de même.
Sinon, côté problèmes de lecture, tu devrais relire ce que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 13-06-2018 à 00:30:28

---------------
n°53555072
sniperr
Posté le 13-06-2018 à 00:45:07  profilanswer

Delantera a écrit :

Alors là je veux bien que tu m'expliques comment une VW aura une meilleure valeur à la revente qu'une Audi qui a son image de marque pour elle, y'a qu'à voir le nombre d'Audi anémiques de base en circulation, alors que leurs acheteurs auraient pu avoir un truc mieux dans une autre marque. Oui c'est un modèle rare en France la SW R (jamais vu perso) mais amha je peux m’asseoir sur un bon prix de revente. De toute façon je compte la garder un moment.

"l'exclusivité" de la version R vs le gros tas Audi dont personne ne veut...

MantaFahrer a écrit :

Les teintes que le gogo est prêt à payer un prix délirant. Individual chez BM, Designo chez Daimler.

Ce que j'ai sur le Boxster  :pt1cable:

MantaFahrer a écrit :

Sur la 718, la peinture est à 800€, le cuir avec sièges sport est à 1900€, (pack sièges sport + du cuir partout à 3200€), le GPS à 1580€... [:spamafote]

Faudrait que je ressorte la facture de la Porsche, juste pour rire

Message édité par sniperr le 13-06-2018 à 00:46:07

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53555185
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-06-2018 à 02:05:00  profilanswer

Ça fait quelques paires de disques AV d'avance comme ça.

n°53555258
thor52
Posté le 13-06-2018 à 06:13:01  profilanswer

T'as vu le prix du remplcement des gros freins de la 308 ? :D T'as pas choisi le meilleur exemple.

n°53555268
kikou2419
Posté le 13-06-2018 à 06:30:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est curieux comme le seul argument qui n'est pas à géométrie variable est la présence des radars, tout de même.
Sinon, côté problèmes de lecture, tu devrais relire ce que tu cites.

Pourquoi est ce curieux ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 06:30:21  profilanswer

n°53555397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 07:46:12  profilanswer

On parle des problèmes des voitures, pas de ceux des conducteurs.

---------------
n°53555561
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2018 à 08:23:31  profilanswer

Delantera a écrit :

OK :jap:

Question subsidiaire :o Est-ce que ça veut dire qu'une fois payé je vais vite recevoir la CG ou il peut encore y avoir un long délai?

Je me réponds au cas où ça pourrait en aider certains, je viens d'effectuer le paiement en ligne sur le site de l'ANTS, j'ai reçu directement mon Certificat Provisoire d’Immatriculation (CPI), qui me permet de poser des plaques définitives dès aujourd'hui et de circuler pendant un mois en France. Le CPI est valable un mois, le temps de recevoir la vraie carte grise.

Edit: Et je reviens de faire les plaques définitives! Au final entre la soumission du dossier sur le site de l'ANTS et la pose des plaques ça aura mis 2 semaines et demi, pas mécontent quand je lis des histoires qui disent 3 ou 4 mois.

Message édité par Delantera le 13-06-2018 à 09:12:15

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53555579
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-06-2018 à 08:27:26  profilanswer

thor52 a écrit :

T'as vu le prix du remplcement des gros freins de la 308 ? :D T'as pas choisi le meilleur exemple.

Et moi je pense que 3, ça fait quelques paires.

n°53555771
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2018 à 08:58:24  profilanswer

Sans vraiment faire peur, elle ne met pas en confiance.
Mise à part les versions Motorsport, la tenue de route de cette marque est très discutable.
Ils doivent tout mettre dans le moteur et il n'y a plus d'argent pour développer les trains roulant en adéquation avec la puissance et le mode de transmission.

WestCoast85 a écrit :

Tu es en Suisse ?
La mienne est exactement comme celle que tu décris :D Je te la vends 35000 CHF :)
Contrairement à ce que certains pourraient te dire, la version xdrive est top car tu ne seras jamais pris en défaut, surtout sur route grasse. Avec des pneus hiver, si tu pars de travers, c'est à la fois que tu ne sais pas conduire et que tu y vas comme un porc :D

Oui, c'est toujours la faute du conducteur :sarcastic:
Et pourtant, tu le mets dans une autre auto et il n'y a plus de problème...

Delantera a écrit :

C'était pas le moteur de la 308 gti qui donnait une puissance pourrie vs. la puissance annoncée ?
Edit: ou celui de la 208 gti [:transparency]

Oui, c'est le moteur de la 308 GTi et surtout la 308 GT.

Tu vas vite t'ennuyer au volant de la BMW... La 308 n'est pas le meilleur choix à mon avis, mais n'est pas le plus mauvais.

Les souvenirs de voir la route par la vitre conducteur ou passager, on s'en lasse très vite sur route ouverte :o

On en a déjà parlé, la version GTi corrige la majorité des problèmes que j'ai rencontré sur ma 308 Hdi 92 Business.

MantaFahrer a écrit :

On parle des problèmes des voitures, pas de ceux des conducteurs.

[:cerveau fuck]

Message édité par Velocesuper le 13-06-2018 à 09:02:41
n°53555864
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2018 à 09:10:25  profilanswer

Allez c'est parti pour la tenue de route des BMW par Velocesuper qu'il juge sur l'e30  [:tim_coucou]

n°53555899
croustibat​31
Posté le 13-06-2018 à 09:15:48  profilanswer

Pour VS il y a  [:salsifouette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-06-2018 à 09:16:11

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53555960
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2018 à 09:22:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Allez c'est parti pour la tenue de route des BMW par Velocesuper qu'il juge sur l'e30 [:tim_coucou]

J'ai conduis l'E21 également (les version 6 cylindres uniquement) et presque toutes les "E" série 1 et 3.
En tant que ex-passionné de BMW, c'est normal :D
J'ai laissé tombé les essais depuis les séries "F", car ce n'est vraiment pas une marque qui m'attire à présent. C'est plutôt le contraire, j'ai du dégoût maintenant :/ L'image que se font les conducteurs d'autres marques n'aidant pas...
Et puis à force d'essayé d'autres marques et plein de modèles...
J'ai enfin vu la lumière et retiré mes œillères --> [:e_rudy:2]
Tu devrais essayer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-06-2018 à 09:25:24
n°53555977
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2018 à 09:24:21  profilanswer

C'est bien, tu es le plus fort... Enfin je te rappelle que la modération doit constamment intervenir à cause de tes propos.
Alors si j'étais toi, je me ferais tout petit à ce niveau  [:casediscute]

n°53556057
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2018 à 09:33:12  profilanswer

Comment on peut comparer une GTi avec une HDI 92 et dire que la GTi règle les problèmes de la HDI?

On compare quasiment 2 voitures différentes là.

n°53556099
fabien1176
Posté le 13-06-2018 à 09:37:54  profilanswer

Hello,

Ai laissé la Kia de ma femme chez le CC pour entretien annuel ; j'en ai profité pour faire les tour des bagnoles dans le hall d'exposition.

La Stinger en jette esthétiquement parlant. Peut être trop d'ailleurs quand il s'agit du modèle 200cv diesoul qui avait des entrées d'air sur le capot dignes d'une GT-R. L'intérieur de la 370cv était bien sans plus, pour 60K€ hors malus ça paraît quand même chéros.

Pas regardé les Abarth en expo, mais il y en avait pas mal, dont une édition "Rivale" qui claquait bien. Il y avait quelques 124 (ce qui m'a fait réaliser que l'arrière est peut être un peu plus joli que celui de ma ND, alors que pour l'avant il n'y a pas match, la ND est bien plus réussie).

Côté Alfa Romeo, j'ai été particulièrement déçu. Il y avait un Stelvio Quatrofoglie 610cv (de mémoire) mais les portes étaient fermées et je n'avais pas trop le temps d'aller gratter un vendeur pour qu'il les ouvre. Mais je suis monté dans les Giulia ou Stelvio "Lusso" qui étaient exposées et franchement c'est on ne peut plus passable niveau finitions intérieures. Il y avait un Stelvio 180cv diesel à bord duquel je me suis installé, et honnêtement pas photo avec mon CX-5, le Stelvio bourré de plastiques durs, choquant pour un modèle 15K€ plus cher que le mien. Si j'ai le temps ce soir j'essaierai de rentrer dans le Quatrofoglie.

Et la prochaine fois je penserai à réserver l'essai de la Stinger 370cv.

n°53556156
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2018 à 09:44:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Comment on peut comparer une GTi avec une HDI 92 et dire que la GTi règle les problèmes de la HDI?

Je n'ai jamais comparé à la GTi. J'ai dis que ma 308 c'était de la merde. J'ai dit pourquoi et on m'a répondu que la GTi n'a pas ces problèmes. Tant mieux !

n°53556660
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2018 à 10:30:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai conduis l'E21 également (les version 6 cylindres uniquement) et presque toutes les "E" série 1 et 3.
En tant que ex-passionné de BMW, c'est normal :D
J'ai laissé tombé les essais depuis les séries "F", car ce n'est vraiment pas une marque qui m'attire à présent. C'est plutôt le contraire, j'ai du dégoût maintenant :/ L'image que se font les conducteurs d'autres marques n'aidant pas...  
Et puis à force d'essayé d'autres marques et plein de modèles...
J'ai enfin vu la lumière et retiré mes œillères --> [:e_rudy:2]
Tu devrais essayer ;)

J'aime bien BMW, j'en suis à ma deuxième mais de là à dire que c'est une marque de merde, c'est du niveau de Jean David de FA  :lol:  

n°53556707
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 10:33:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Surtout quand les récriminations vont des mentions légales du GPS au volant coince-doigts en passant par les essuie-glaces...

---------------
n°53556798
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-06-2018 à 10:40:10  profilanswer

Perso les BMW de ces dernières années me déçoivent beaucoup.
Elles ont pris trop d'embonpoint, elles ont un style discutable, les L6 atmo ont disparu, on commence à voir des tractions.
Typiquement je trouve les 2 Tourer, les 3/5GT et les X4/6 particulièrement horribles.

n°53556814
LaGuiche
Posté le 13-06-2018 à 10:41:29  profilanswer

alien64 a écrit :

les L6 atmo ont disparu, on commence à voir des tractions.
Typiquement je trouve les 2 Tourer, les 3/5GT et les X4/6 particulièrement horribles.

[:shimay:1]

Message édité par LaGuiche le 13-06-2018 à 10:41:47

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°53556837
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2018 à 10:43:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Elles ont pris trop d'embonpoint, elles ont un style discutable, les L6 atmo ont disparu, on commence à voir des tractions.

C'est clair :D

Le constat est généralisable à tout le monde. Les nouvelles caisses asiat, genre kia, toyota, me donne la gerbe  [:cerveau vomi]

n°53556985
fabien1176
Posté le 13-06-2018 à 10:52:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est clair :D

Le constat est généralisable à tout le monde. Les nouvelles caisses asiat, genre kia, toyota, me donne la gerbe  [:cerveau vomi]

Mazda aussi ?  :sarcastic:  

n°53557005
Gramak
Posté le 13-06-2018 à 10:54:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Les BMW X et les audi Q, j'ai toujours pas compris le projet. Enfin j'ai pas compris le projet des SUV en général vu que la plupart des proprios vivent en ville, ou au pire dans un quartier résidentiel. Et donc que les pneus ne verront jamais le moindre morceau de terre...  

Et en plus quand on roule en MX5 derrière, bah on voit que dalle.  :o Et leur  [:tomsor]  de feu sont en pleins dans ta gueule  

J'espère que cette mode des SUV passera vite, on qu'on reviendra rapidement aux belles berlines !

n°53557045
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2018 à 10:56:50  profilanswer

Si on nous avait dit, à la fin de l'ére Bangle, qu'on trouverait le style suivant discutable, on aurait crié au fou. Et pourtant... :D

---------------
n°53557087
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-06-2018 à 10:59:00  profilanswer

Gramak a écrit :

J'espère que cette mode des SUV passera vite, on qu'on reviendra rapidement aux belles berlines !

Au lieu de s'acharner avec des malus délirants sur le Co², il faudrait taxer un peu plus au poids du véhicule.
Après tout les matériaux génèrent aussi de la pollution, plus on en utilise plus ça pollue.
Je trouve absurde qu'un SUV hybride diesel de 2T soit considéré comme plus écolo qu'une berline essence de 1T4.

n°53557585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2018 à 11:26:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est bien, tu es le plus fort... Enfin je te rappelle que la modération doit constamment intervenir à cause de tes propos.
Alors si j'étais toi, je me ferais tout petit à ce niveau  [:casediscute]

a propos des tiens aussi.
on a compris ton couplet sur BMW, change de disque

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 13-06-2018 à 11:27:37
n°53557635
NewLook
Posté le 13-06-2018 à 11:29:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Allez c'est parti pour la tenue de route des BMW par Velocesuper qu'il juge sur l'e30  [:tim_coucou]

:lol: tellement vrai...  

n°53557674
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-06-2018 à 11:32:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

a propos des tiens aussi.
on a compris ton couplet sur BMW, change de disque

C'était pas le chassis le problème  ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53558066
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2018 à 11:59:37  profilanswer

Si on oublie cette mode a la con de mettre les pneus les plus fins possibles sur des jantes de 20"+ ce qui casse un peu le principe. Pour le reste je suis d'accord, j'aime bien la ligne du X5. Ca fait en effet moins vehicule de ville.

n°53558110
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2018 à 12:02:20  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si on oublie cette mode a la con de mettre les pneus les plus fins possibles sur des jantes de 20"+ ce qui casse un peu le principe.

D'ou vient cette mode de merde qui sert à rien ?  [:fegafobobos:2]

n°53558421
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2018 à 12:25:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

D'ou vient cette mode de merde qui sert à rien ?  [:fegafobobos:2]

Because race car [:bosco911] Bords plus fins = plus rigides = moins de déformation en courbe = meilleures perfs... c'est la théorie. Dans la pratique ça veut surtout dire que ça consomme un peu + et c'est moins confortable :o
Mais c'est joli. Alors vu que la forme prime sur le fond pour beaucoup de gens, ça se vend, et on pousse même le concept à son paroxysme pour donner un "style" [:kbchris] C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Tiguan chaussés en 20" d'origine constructeur [:reddie]

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 13-06-2018 à 12:26:01

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°53558451
Karma-desi​gn
Posté le 13-06-2018 à 12:28:35  profilanswer

Pneus plus chers, confort dégradé, performances en baisse, consommation en hausse, direction plus lourde...
Sur ma Classe C (W204) j'avais mis des jantes AMG en 19' (monte d'origine 17), je n'en garde que des mauvais souvenirs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)