| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:59:14 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-06-2018 à 01:17:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 |
Bon hier l'acheteur de la Mito se pointe avec papa. Tour du véhicule, ça discuté chiffon. Question. Ce genre de réparation ça se fait par des petits garages ça à tarif plus doux? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisco1 |
Nein pas ces horribles jantes noir/métal Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2018 à 07:35:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
Rarement. Déja faut une habilitation pour travailler sur une clim, avant de l'ouvrir faut la vider, et ensuite faut la remplir. Ca c'est déja 100€. Ensuite les composants sont chers dans une clim.Un compresseur a la louche c'est 500-600€. Le radiateur de clim est pas forcément ultra cher, mais faut démonter la moitié de la voiture pour y accéder. Si le probleme n'est pas a la production de froid mais a sa distribution, va falloir tomber le tableau de bord, ce qui est long donc couteux. Quoi qu'il arrive il vaut mieux changer la bouteille déshydratante, c'est souvent 200-300€ piece. Tu réduiras peut etre un peu la facture en allant ailleurs, mais ca te coutera quand meme un rein. Et tu n'auras pas un devis de réparation pour une panne inconnue, ou alors ils prendront la pire hypothèse pour se couvrir. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-06-2018 à 08:52:42 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 09:17:35 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
facedeharicot | Il y en a parmi vous qui se sont laissés tenter par un essai de la nouvelle SSS ? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 12-06-2018 à 10:38:35 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-06-2018 à 10:52:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kmara2 | Je vais attendre 6 mois alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kikou2419 |
Karma-design | Pour vendre la voiture en hiver Message édité par Karma-design le 12-06-2018 à 11:24:08 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | J'ai une question pour l'obtention d'une carte grise pour une voiture achetée en Allemagne, première immatriculation en France - 19cv fiscaux. On me réclame ceci:
Y1, je comprends, c'est les 19cv fiscaux x40.16€, normal. Ce que je ne comprends pas, c'est que je pensais payer 1000€ - 3x100€ (100€ en moins par année d'immatriculation)=700€ pour Y3: https://immatriculation.ants.gouv.f [...] lluants-Y3 et https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19911 Hors, on me demande 1540€... J'imagine bien que je suis baisé et qu'il y a très peu de recours, mais est-ce tout simplement moi qui ait mal compris le truc, ou alors ils me baisent en 3D? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-06-2018 à 11:32:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
kmara2 | Del t'as pris quoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2018 à 11:33:45 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-06-2018 à 11:38:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-rOmanO- |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2018 à 11:43:42 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Jambier |
|
Karma-design |
|
Jambier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |