Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53029248
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-04-2018 à 11:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zafira OPC :D

pour rivaliser avec le ford S-Max S

[:elfe_smileys:4]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 11:15:41  profilanswer

n°53029290
GrosseGame​lle
Posté le 18-04-2018 à 11:17:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:whistle:  

Au fait tu ne m'avais pas répondu, tu vas prendre quoi une fois la ND vendue ?

Je m'oriente vers un cab 4 places.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53029294
fabien1176
Posté le 18-04-2018 à 11:18:11  profilanswer

ixemul a écrit :

http://www.automobile-sportive.com [...] iraopc.php

[:luc@s:2]

Edit : ah merde, en plus ils en ont sorti un modèle plus récent :o
C'est que ça devait marcher :o

Message édité par fabien1176 le 18-04-2018 à 11:20:41
n°53029301
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:18:36  answer

gmund a écrit :

Relis le titre du topic avec le doigt. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il vive dans un taudis ou dans un loft de 250m2 avec vue sur central park ? Faut pas s'étonner quand le mec vient uniquement poster pour parler de ses super caisses, son magnifique expérience, sa vie trop géniale and co. Le principe du forum c'est l'entraide, sinon c'est de l'AW et c'est malsain.

Vous venez le chauffer sur l'Idaho avec sous entendu smilesque que c'est un état ":/" pour ensuite lui sauter à la gorge sur sa réponse.
Désolé s'il trouve que son environnement de vie (parc auto et immo) est plus enviable que le combo habituel du pavillon de banlieue à crédit + scenic gris DCI + labrador.
C'est pas le premier expat à sortir ce genre de laïus et ça sera surement pas le dernier.

Ca a surtout l'air d'en faire chier certains.
Personnellement voir des tofs de balade en Corvette sur des routes US de montagne c'est pas le plus déplaisant ... mais mieux vaut parler d'annonces LBC de vieilles BMW rincées.

Pour le couplet foireux sur "l'entraide" ... merci de le faire à d'autres.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 11:19:20
n°53029314
fabien1176
Posté le 18-04-2018 à 11:19:26  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

OK. Mais du coup qu'est ce qu'il y a en 4 places cab' de sympa ?

n°53029325
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2018 à 11:19:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Il n'y a pas match :o

http://www.zeperfs.com/duel1452-1404.htm

n°53029347
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-04-2018 à 11:21:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Y en encore pas mal de débiles ici qui achètent des voitures neuves :/

Ouais en plus ça sent le cuir neuf c'est vraiment relou :/

n°53029348
fylgo
Posté le 18-04-2018 à 11:21:39  profilanswer

ce smiley, ce contexte... :D

n°53029377
Oliv_CTR
Posté le 18-04-2018 à 11:23:37  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

T'avais pas une E93 330i avant la ND?

n°53029397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-04-2018 à 11:24:36  profilanswer

Il se prend une banane par le 2.0 Scti de 240chwals :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 11:24:36  profilanswer

n°53029412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-04-2018 à 11:25:33  profilanswer

Ceci dit, quitte a faire des caisses avec juste des moteurs pour les accélérations en ligne droite à la audi, je vois pas pourquoi ça devrait exclure les monospaces :D

Espace F1 exclu ofc :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53029421
gmund
Posté le 18-04-2018 à 11:26:19  profilanswer

C'était la partie cool de ses messages, puis ça a changé  

n°53029429
Gramak
Posté le 18-04-2018 à 11:26:45  profilanswer

fylgo a écrit :

et dans ce cas tu ne piles pas?

Le dernier qui m'a fait ça à fini la route à 20Km/h. Je reaccélérai en grand s'il tentait de double. Il a perdu  :sarcastic:

Oué, perso j'évite de piler. Si c'est pour que le gogole en question avec son tank de 2 tonnes avec des freins en mousse usées jusqu'à la moelle te pulvérise l'arrière, ça vaut pas le coup.  

Si c'est fluide, j’accélère un coup pour le fumée, sinon je ralentis jusqu’à ce qu'il double et je laisse filer.  

Par contre ça m'est déjà arrivé de bloquer doucement quelqu'un et sortir de la voiture pour lui expliquer comme ça se passe. Le type s'amusait à coller au cul, doubler comme une merde, puis n'avançait plus jusqu'à ce que je redouble. Il me l'a fait 2 - 3 fois, ça m'a gonflé.

n°53029472
fabien1176
Posté le 18-04-2018 à 11:29:48  profilanswer

Gramak a écrit :

Oué, perso j'évite de piler. Si c'est pour que le gogole en question avec son tank de 2 tonnes avec des freins en mousse usées jusqu'à la moelle te pulvérise l'arrière, ça vaut pas le coup.  

Si c'est fluide, j’accélère un coup pour le fumée, sinon je ralentis jusqu’à ce qu'il double et je laisse filer.  

Par contre ça m'est déjà arrivé de bloquer doucement quelqu'un et sortir de la voiture pour lui expliquer comme ça se passe. Le type s'amusait à coller au cul, doubler comme une merde, puis n'avançait plus jusqu'à ce que je redouble. Il me l'a fait 2 - 3 fois, ça m'a gonflé.

De toute façon avec la période estivale qui arrive ça va être l'habituelle recrudescence de mongols dont le seul plaisir dans la vie c'est de se la jouer road rage du matin au soir.
Je crois que j'en ai marre de jouer les zorro, là maintenant je laisse pisser, les mecs se mangeront tôt ou tard un platane.

n°53029480
Logicsyste​m360
Posté le 18-04-2018 à 11:30:08  profilanswer

Gramak a écrit :

fig 1: roadrage  

Moi j'ai un type qui fait de la merde sur la route, bien que j'ai bien envie de lui défoncer la gueule je reste zen, un klaxon et je reprends ma route. Ca sert à rien de rager.

n°53029488
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:30:25  answer

Personne sur la forum à déjà eu une SLK R170 en 200K?

n°53029496
croustibat​31
Posté le 18-04-2018 à 11:30:54  profilanswer

gmund a écrit :

+1
Belles photos, belles voitures totalement dans le topic d'ailleurs, souvent + que les discussions qu'on peut avoir.

Le problème vient de la partie écrite de ses posts.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53029577
GrosseGame​lle
Posté le 18-04-2018 à 11:35:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T'avais pas une E93 330i avant la ND?

Si :D

Elle aurait fait grave le taf.
Mais 83000km, je sors de ma zone de confort sur ce genre de caisse.

Et c'était quand même loiiiiin d'être "sport".

Reste... Pas grand chose dans mon cdc.
J'oublie Renault et Peugeot.

Les Italiens, RAS.
Les Anglais, RAS.
En Allemande, 220i/228i ou Mini f57 192/231.
Et la série 2 ne me fait rien de particulier.
Sauf a trouver une bonne affaire en pack M.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53029612
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-04-2018 à 11:37:57  profilanswer

Wend ?

---------------
Championnat GT Sport
n°53029615
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:38:24  answer

Il me semble oui, il n'a pas eu une R171 également?

n°53029672
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2018 à 11:42:03  profilanswer

ixemul a écrit :

Il se prend une banane par le 2.0 Scti de 240chwals :o

Pour l'anecdote, j'ai un S-max qui a accéléré quand je le doublais sur une double voie. Ca m'a un peu surpris mais comme j'étais lancé j'ai pas spécialement fait attention (puis la double voie faisait que 3km donc avec mon ricer j'étais bien olbigé de tout donner dès le départ pour être sûr :o ).
Et là je me rends compte qu'il disparait certes dans le rétro, mais pas aussi vite que prévu.

Donc go zeperf en rentrant, par curiosité : tdci 185ch. Du coup j'étais surpris à l'inverse : c'est bien assez pour me titiller sérieusement.

Spoiler :

2tonnes200 le bestiau [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°53029681
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-04-2018 à 11:42:36  profilanswer

Il l'a toujours si je ne m'abuse.

---------------
Championnat GT Sport
n°53030190
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-04-2018 à 12:28:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu vas me faire croire que celui qui achète une caisse pour la garder 1 an va se préoccuper de faire l'entretien un peu couteux et ne sera pas tenté de le laisser au suivant?  :o  

Et que dans le nombre de proprio, il n'y aura pas eu 1 ou 2 markof qui se diront "osef, je peux taper dedans comme un goret, de toute manière, elle va pas claquer dans 6 mois" ?  :o  

Faut pas être naif non plus hein :D  

Une bagnole avec 9 proprios, dont la moitié à peine 1 an, jamais je ne l'achète moi.  [:tibo2002]

+1 sur toute la ligne, on voit la meme chose ici avec quelques exemples HFRiens qui achetent et revendent au bout de 12 mois avec parfois 0 entretien.  

_Druss_ a écrit :

Les MX-5 sont de sorties depuis le week-end dernier.

A chaque fois que je la vois je pense au fait que le moteur est vraiment trop juste par rapport à la concurence, et que sa seule carte est l'effet "LIR", avec un tarif bien placé en neuf.

Une petite déception donc, surtout qu'elle possède une bouille bien sympa et que les intérieurs (même de la phase 3) sont tout de même sympa :-/

Tu devrais en conduire une fois pour te rendre compte a quel point c'est cool a conduire. J'ai pas entendu un seul proprietaire de mx5 se plaindre de son moulin (sauf les version 90cv suites aux normes anti-pollution americaines :o)

gmund a écrit :

Vous l'avez chauffe comme un malade avec en particulier Crousti et Manta qui pour la premiere fois se sont mis du meme cote de la barriere pour le troller comme il fallait. Le soucis c'est qu'il a tout pris au premier degre. En attendant c'est quand meme lui qui profite le plus de ses bagnoles ici. Donc on s'en tape de sa maison, c'est un topic automobile sportive. Il colle parfaitement au topic et encore heureux qu'il partage ce qu'il fait.

De toute facon ca part en freestyle a chaque fois qu'on discute de preparation ici. Avant c'etait la S13 de Crousti, maintenant c'est le LS1, prochaine etape la trapalu :o On a un topic dedie, ca serait cool que toutes les discussions se deroulent la-bas.

n°53030449
Gramak
Posté le 18-04-2018 à 13:01:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

fig 1: roadrage  

Moi j'ai un type qui fait de la merde sur la route, bien que j'ai bien envie de lui défoncer la gueule je reste zen, un klaxon et je reprends ma route. Ca sert à rien de rager.

Clairement, mais là il m'avait vraiment saoulé. Je l'ai pas frappé hein, je suis juste descendu lui expliquer comment ça se passe dans la vie. Et crois moi, que quand un type de 1m85, 95kg te cause sur un ton énervé, le gogole en face en principe il écoute et il s'écrase :o

Quenteagle a écrit :

Tu devrais en conduire une fois pour te rendre compte a quel point c'est cool a conduire. J'ai pas entendu un seul proprietaire de mx5 se plaindre de son moulin (sauf les version 90cv suites aux normes anti-pollution americaines :o)

Pas faux, même si plus de chevaux se serait bien aussi  :D  

Une MX5 @200 chx pour 1 tonne serait parfaite.

n°53030489
croustibat​31
Posté le 18-04-2018 à 13:06:45  profilanswer

Je fais pas "d'alliance", et je doute que manta en fasse. Il y a eu réaction épidermique pour une raison.

Le problème avec sefiroth c'est pas le thème abordé, mais l'impossibilité de discuter. Ca arrive a tout le monde de dire des aneries, c'est pas grave [:spamafote] "ah ouais je me suis trompé" ou "ok je savais pas", c'était réglé et on passait à autre chose. Mais c'était impossible pour lui. Sans déconner, il arrivait à écrire un truc dans un post tout en niant l'avoir écrit au post suivant, et en accusant son interlocuteur de l'avoir écrit au troisième. J'avais l'impression de voir un sketch dont le thème était la caricature du débatteur qui, voyant qu'il a lancé un sujet qu'il ne maitrise absolument pas, utilise tous les arguments fallacieux classiques pour que "ca ne se voit pas". Tout y est passé, sérieusement lisez la page wiki consacrée au sujet c'est flagrant, y'avait largement de quoi faire un bingo.

Dans tous les cas, même si ce qu'il avait écrit au départ avait eu du sens, il est impossible de discuter avec quelqu'un ayant ce comportement.

En contrepartie ses photos sont bonnes, y'a rien à redire dessus.  Alors pour tout le monde, le mieux serait qu'il se concentre sur ce qu'il sait faire, et qu'il apprenne a discuter avant de retenter l'expérience. J'ai pas vraiment de doute sur le fait que manta lui tombera dessus s'il repart dans son délire [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53030559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2018 à 13:13:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vous l'avez chauffe comme un malade avec en particulier Crousti et Manta qui pour la premiere fois se sont mis du meme cote de la barriere pour le troller comme il fallait. Le soucis c'est qu'il a tout pris au premier degre. En attendant c'est quand meme lui qui profite le plus de ses bagnoles ici. Donc on s'en tape de sa maison, c'est un topic automobile sportive. Il colle parfaitement au topic et encore heureux qu'il partage ce qu'il fait.

De toute facon ca part en freestyle a chaque fois qu'on discute de preparation ici. Avant c'etait la S13 de Crousti, maintenant c'est le LS1, prochaine etape la trapalu :o On a un topic dedie, ca serait cool que toutes les discussions se deroulent la-bas.

Rectifions quelques imprécisions:
- ce n'est pas la 1e fois que crousti et ma pomme étions d'accord: l'union sacrée a été créée grâce à VS qui n'avait pas compris (HA MAIS QUELLE SURPRISE!!!$$$) une conversation sur le diamètre des jantes
- il se chauffe depuis le départ à être le seul à. A savoir conduire, à savoir quoi acheter, à savoir faire de la mécanique, à savoir où habiter
- il colle au topic sur la partie violence routière. Pour la partie gadzar émigré qui explique la vie aux 7 milliards d'êtres qui lui sont inférieurs, il est hors topic.
- mettre une lame krabon et des feux LED sur une Camaro avant de la revendre ou faire monter un échappement ne sont pas de la préparation mais du bolidage. Pour ça, on a le topic jacky. Si un jour il fait plus il y aura le topic prépa. Encore qu'à côté de joel ou crousti ça ne va pas faire long feu. Enfin, le temps qu'il leur explique qu'ils ne savent pas ce qu'ils font voire qu'ils fabulent et qu'il parte comme un prince.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53030589
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2018 à 13:15:56  profilanswer

Gramak a écrit :

Clairement, mais là il m'avait vraiment saoulé. Je l'ai pas frappé hein, je suis juste descendu lui expliquer comment ça se passe dans la vie. Et crois moi, que quand un type de 1m85, 95kg te cause sur un ton énervé, le gogole en face en principe il écoute et il s'écrase :o

Un type qui fait 15cm et 10kg de moins que moi, je ne m'écrase pas [:ocolor]
(blague à part, c'est dangereux de croire que la taille est un argument)
Enfin, c'est bien, t'es un warrior. Et puis un jour tu tomberas sur un plus teigneux que toi taillé comme Riner, ou qui sortira un tisonnier voire un schlass, et ça finira en drame parce que deux mecs se sont pris pour des seigneurs de la route.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53030611
vinceminus
Posté le 18-04-2018 à 13:17:44  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

La Cooper S avec échappement JCW, en cab ça doit être ridicule  [:cerveau discobeck]

J'essaye de motiver ma mère sur une JCW qu'on a à vendre pas loin de chez nous en rebel green, j'aime beaucoup :)

D'ailleurs, je pense revendre mon MX-5 pour me reprendre une Mini !

n°53030672
gmund
Posté le 18-04-2018 à 13:22:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Enfin, c'est bien, t'es un warrior. Et puis un jour tu tomberas sur un plus teigneux que toi taillé comme Riner, ou qui sortira un tisonnier voire un schlass, et ça finira en drame parce que deux mecs se sont pris pour des seigneurs de la route.

1.75 et 70kg, par exemple :D

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/167/590x/Conor-McGregor-945715.jpg

Recentrage de sujet

https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/images/car-reviews/first-drives/legacy/m2-0896.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 18-04-2018 à 13:22:42
n°53030685
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 13:23:09  answer

Gramak a écrit :

En principe ... ou pas.
Bref le topic GC au volant, c'est le topic d'à côté.

Gramak a écrit :

Pas faux, même si plus de chevaux se serait bien aussi  :D  
Une MX5 @200 chx pour 1 tonne serait parfaite.

Le 2.0 devrait passer à 183cv.

n°53030718
Gramak
Posté le 18-04-2018 à 13:26:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donc parce que je me fais emmerder par un connard, je suis un seigneur de la route ... ok ...  [:sophiste:1]  

n°53030759
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-04-2018 à 13:30:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://youtu.be/a3w7ZLCU_l4?t=31

related

n°53030807
sapphire a​depte xd
Posté le 18-04-2018 à 13:34:45  profilanswer

J'ai qu'une question: sera-t-elle en mesure de faire 3 tours de circuit sans perdre les freins?  [:sapphire adepte xd:4]  

Comme tout M// récente qui se respecte quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-04-2018 à 13:35:11
n°53030840
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2018 à 13:37:19  profilanswer

Gramak a écrit :

Donc parce que je me fais emmerder par un connard, je suis un seigneur de la route ... ok ...  [:sophiste:1]  

Non pas parce que tu te fais emmerder, mais parce que tu descends de bagnole pour jouer les mâles alpha. Il porte bien son nom, le smiley que tu utilises.

---------------
n°53030845
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2018 à 13:37:55  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

J'ai qu'une question: sera-t-elle en mesure de faire 3 tours de circuit sans perdre les freins?  [:sapphire adepte xd:4]  

Comme tout M// récente qui se respecte quoi. :o

Vu ses trajectoires, elle perdra ses pneus AR avant de perdre ses freins [:casediscute]

---------------
n°53030871
nerosso
Posté le 18-04-2018 à 13:39:42  profilanswer

the-monk a écrit :

Dites, pour aller bricoler des endroits peu accessibles, ça vaut quoi ce gendre de gadget?

https://www.amazon.fr/Endoscope-ROT [...] =endoscope

;)

J’utilise un miroir (diam 40mm) sur tige téléscopique, c’est l’un de mes outils favoris pour travailler sur les moteurs modernes.

L’endoscope (que j’ai aussi) c’est pour vérifier ses soupapes ou autre conduit inaccessible mais il ne me viendrait pas à l’idée de le sortir pour intervenir en vision déportée: pas pratique à tenir, gérer la batterie, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)