| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Le vrai courageux de nos jours il dégaine son iphone2000 @1500 boulards et filme le tout en 4K HDR 60FPS sans avoir peur de se le faire siffler dans l'action. Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 13:47:23 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:46:48 ![]() ![]() |
Gramak |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sapphire adepte xd | Un SG550 passe nickel sous le siège passager quand la crosse est rabattue. #testéapprouvé Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 14:04:35 |
Karma-design |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sapphire adepte xd |
|
Omar Cheifrai | Faudrait adapter un système avec un bouton sur le tableau de bord qui, actionné, fait une vilaine fumée qui sort du capot (comme pour les trains miniatures) --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:51:20 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
Genre une machine à fumée, à base de vaporisation de glycérine végétale, soit le concept d'une clope électronique ? @xpay > du capot on a dit Message édité par croustibat31 le 30-05-2018 à 14:53:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gramak |
Tu dois voir plus grand ! Des gatlings à visée automatique comme dans James Bond !! Message édité par Gramak le 30-05-2018 à 15:00:46 |
zoopride | sur les blindés ils ont des lances grenades fumigènes, pratique pour décrocher à SPWAW |
Random Dude | en afrique du sud y'avait un système à base de lance flamme périphérique puisant sur le carburant de la bagnole https://www.koreus.com/video/lance- [...] cking.html y'a que là-bas que tu risques qq chose en e36 Message édité par Random Dude le 30-05-2018 à 15:10:03 |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 15:46:26 |
Oliv_CTR |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
(réponse en prenant intéressante au premier degré). dommage qu'ils n'aient pas sorti le Z4 II en version M avec par exemple le V8 de la M3 E92 sinon, en 20 mois de Z4M et 35000 km, je n'ai jamais été emmerdé de pres ou de loin. on venait par contre me poser des questions "c'est quel moteur ?" "ca marche vraiment aussi fort qu'on dit ?" "j'ai pas idée, ca vous revient cher en assurance".... mais des comportement menaçant, je n'ai jamais eu. Message édité par Elessar777 le 30-05-2018 à 15:49:14 --------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 | Vive les sleepers et logo sleeper Message édité par Logicsystem360 le 30-05-2018 à 15:47:07 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une 335i touring debadgée sans pack M, facon vulgaire break de pere de famille tranquille, ca peut surprendre --------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
Logicsystem360 |
fylgo |
Message édité par fylgo le 30-05-2018 à 16:04:02 |
sapphire adepte xd | J'ai mon plan, je crierais "Pas le visage, pas le visage" et ils auront pitié. Plus sérieusement, dans mon post je parlais de 4 gus armés à minima d'armes blanches. Si un mec se pointe comme ça, c'est autre chose. Dans mon pays, 4 dents à réparer couteraient plus cher que le daily de la moitié des gens du topic, faut garder la pensée économique en toute circonstance. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 16:12:00 |
campi V8 FTW |
C'est ça qui est beau dans la "justice" tu vas prendre plus cher que le voleur si tu te défends... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
|
sapphire adepte xd | ça peut être un plan aussi en effet. Ou balancer les clés dans le champs d'à côté et se barrer en courant. |
HaiDZ On en a gros ! | Ou alors, vu que t'es à la station, tu leurs dis le prix du pleins qu'ils doivent faire avant de prendre la fuite |
tekel | moi pour l'exige ça me ferait un peu chier, retrouver la même c'est un peu compliqué. |
tekel |
|
Gramak |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 16:56:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sapphire adepte xd | En effet dans mon pays [de fachos], ça dépendra de sa couleur de peau. Message édité par sapphire adepte xd le 30-05-2018 à 16:58:47 |
Oliv_CTR | "ah qu'elles sont jolies..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |