| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:13:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Effectivement, ces lignes ont très très bien vieilli. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, et en plus elle est pas grise |
duck69 |
|
fylgo |
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 08-05-2018 à 20:55:05 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
TurbOOst45 |
La nouvelle fiesta ST va bientôt sortir |
gmund |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:32:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 08-05-2018 à 22:39:29 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Intox26 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
Intox26 | Dégazage de la batterie si tu préfères. Message édité par Intox26 le 08-05-2018 à 23:19:39 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ssay3r | Faites chier avec vos z4 lô
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-05-2018 à 23:20:42 --------------- Feedback |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 23:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 23:22:06 |
gmund |
|
fylgo |
|
ssay3r |
Je pourrai en financer un (le 2,5l me suffirait d'ailleurs) à condition de revendre ma caisse actuelle. Sauf que ... j'ai besoin de 4 places bordel Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-05-2018 à 00:31:33 --------------- Feedback |
valentin |
kikou2419 |
Vends tes gosses, ça te fera un apport --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, on peux conclure sur le fait qu'en réalité, tout est question de calibrage, et passer à autre chose là?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fylgo |
La direction c'est important pour une sportive
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 09-05-2018 à 09:54:50 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kikou2419 | D'ailleurs en parlant de couleur, beaucoup de corvette C5 sont grises revente. Bien que la bestiole ait son charme de cette couleur, je trouve que ça manque d'originalité. Certain ont déjà testé le covering intégral ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
Et je maintiens que non, c'est dans ta tête, en dehors d'une mauvais implémentation ou d'une volonté du constructeur de supprimer ledit feedback, il n'y a aucune raison technique à ça. tu peux supprimer tout ressenti sur une DA hydro aussi, la différence c'est qu'avant les constructeurs s'en foutaient, maintenant les conducteurs ne veulent pas de feedback. Parce que c'est fatiguant quand tu conduis
oui, on est en général à 10/20ms, le temps de faire la capture et d'actionner le tout. Et c'est largement suffisant. Les valves dans un circuit de DA hydro ne mettent pas moins de temps a s'ouvrir, c'est un faux probleme. Et j'ai tendance à dire que si les pilotes d'avions font avec des commandes électriques depuis plus de 30 ans (et j'ai bossé sur ces systemes la en particulier
Voila, merci. Quand aux carbus vs injection, y'a encore plein de gens aux US qui développent des carbus de furieux parce que "l'injection c'est de la merde" ... meme quand on leur met le nez dans leur caca en collant une injection sur leur bouzin et en sortant 50 à 100cv de plus quasi partout Le progrès est en marche, adaptez vous ou mourrez Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 09-05-2018 à 11:20:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-05-2018 à 11:23:31 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kikou2419 |
Un mec sur un forum corvette s'est fait un noir satinée, et je dois bien avouer que ça rendait pas mal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
campi V8 FTW |
Oui mais non. Pas envie de lâcher le V8 pour une électrique --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 | un V8 bi turbo façon mce-5 / skyactiv-X ca devrait être sympa --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
campi V8 FTW |
Les Renault sport on souvent une direction spéciale. Ma clio 2 rs avait une hydraulique alors que les autres clio 2 étaient en électriques. Et pour avoir testé les 2 ça n'a rien à voir. Sur la rs rien à redire alors que l'autre est sur assistée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |