| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Les Renault sport on souvent une direction spéciale. Ma clio 2 rs avait une hydraulique alors que les autres clio 2 étaient en électriques. Et pour avoir testé les 2 ça n'a rien à voir. Sur la rs rien à redire alors que l'autre est sur assistée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:52:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
campi V8 FTW |
Ouais en fait électrique ou hydraulique peu importe c'était pour dire que Renault modifiait la direction sur ses sportives. J'avais testé une fluence une fois l'horreur la da. Elle tournait sur place ek lui donnant de l'elan. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
NewChallenger Chubby lover | 6000 IWH --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 | 6000 le rupteur idéal |
campi V8 FTW |
C'est celle qui m'a le plus choqué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
croustibat31 | 6000 tours, le régime ou tu affoles les soupapes sur un LS --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:56:38 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:06:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 14:12:37 |
4bis | Bonjour à tous,
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 2 ou 4 places ? Cabrio ou pas ? Plutot dans l'efficace ou dans la joueuse ? Pas de limite d'age/kilometrage ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-05-2018 à 14:16:35 |
HaiDZ On en a gros ! | Vitesse max vers les 6000 ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4bis |
|
Karma-design | 370Z Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-05-2018 à 14:37:22 |
campi V8 FTW |
M3 e92 mais pas certain pour l'attelage. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
campi V8 FTW | Ça coûte si cher que ça ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | En même temps, la clim est automatique, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:51:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 14:52:41 |
Karma-design |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-05-2018 à 14:57:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Tu veux prendre rendez vous pour le jour même et tu t'étonnes de ne pas avoir de place? Message édité par the-monk le 09-05-2018 à 14:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:59:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 15:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 15:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 15:01:39 |
4bis |
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 09-05-2018 à 15:03:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
|
campi V8 FTW |
lbc mais faut tomber dessus. Ça fait quelques mois que j'ai pas regardé les prix ont peut être remonté depuis.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |