| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:41:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:41:34 ![]() ![]() |
croustibat31 | mouais. Cette histoire de direction electrique / hydraulique c'est un gros coup de branlette bien snob à la base. Si ca avait pas fait la une des journaux rétrogrades de l'époque, je doute que l'acheteur moyen ait jamais trouvé ca moins bien "parce que c'est pas comme sur la M" (je me demande s'il aurait remarqué qu'elle était électrique sans qu'on lui dise d'ailleurs) ... Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 08-05-2018 à 11:46:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Il y a sûrement la largeur des pneus qui joue aussi. Edit : et le volant m de plus petit diamètre en général. Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-05-2018 à 11:51:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
Je sais pas sur cette voiture spécifiquement mais réellement tu sens directement la différence entre une DA électrique et non électrique. Même sur des modèles de sport type supercar avec des DA électriques ultra bien calibrées. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-05-2018 à 11:57:40 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Oliv_CTR |
Ouais entre la difficulté de montage/le risque si c'est mal fait/les emm*des à la revente, soit tu t'y fais, soit go Z4M J'ai l'assistance hydraulique sur la 335i (seule E90 non M qui l'aie), franchement entre ça et une électrique pas trop mauvaise...pas de quoi démonter une voiture Message édité par Oliv_CTR le 08-05-2018 à 14:24:03 |
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 12:25:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
krojules primesautier | La DA électrique sur ma Twingo 16V en 2001, du grand art. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-05-2018 à 12:45:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Feeling qui n'a rien à voir avec le poids de l'auto |
campi V8 FTW |
Quand tu expliques aux gens à qui tu fais essayé une s2000 que la direction est une électrique ils sont tous surpris. Personnellement j'ai horreur des directions qui ne laissent passer aucun feeling avec la route. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bulfire |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:14:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Zoreil |
fylgo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
4SpiK qtπ |
|
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 15:23:56 ![]()
|
fylgo | La 944s sans DA Tu sens direct quand elle pars, ça répond au doigt, mais c'est un peu virile à garer (sans plus, ça va) |
Johnnycash \ |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
+1. Il ne faut pas tout mettre sur le fait que l'assistance soit élec. Le gros problème de cette direction vient du problème de direction collante. (Jeu insuffisant entre la vis sans fin du moteur d'assistance et le pignon de la colonne de direction). Il se résout assez facilement. (Très bon tuto dispo sur le forum du club Z3). Les pneus runflats n'aident pas non plus à priori. Si je ne me trompe pas, la Z4M est livrée en non run flat avec un kit anti-crevaison.
Message édité par the-monk le 08-05-2018 à 18:45:08 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Pour le fix : http://www.bmwz3club.fr/site/faq/d [...] nte_z4.pdf http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] ead#unread Ça te le fait sur toutes les routes ou juste sur chaussée dégradée?
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 08-05-2018 à 19:29:28 |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour rester dans les Z4, petite photo du week-end : |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très belle, ca donne envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |