| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 12:27:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 12:27:24 |
cisco1 | Comme dit l'adage, "dans le Doubs abstiens toi" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
On tombera jamais d'accord sur les goûts et les couleurs, y'a qu'à regarder ce con de genyab et ses goûts de douchebag Message édité par delantera le 07-05-2018 à 13:42:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 07-05-2018 à 13:46:13 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
Par contre a priori (d'après retours sur le net et le mec du garage qui m'a vendu la voiture), le son sur la SW est plus sympa, vu que ça résonne dans le coffre, et je vois effectivement la différence quand je ferme le volet au-dessus du coffre ou pas. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-05-2018 à 13:48:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:46:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
Tu comptes lui mettre un monogramme TDI et des jantes de Polo Match ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-05-2018 à 13:50:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-Thorgal- |
|
hinomura |
|
fabien1176 |
GrosseGamelle | Nan mais je déconne pour le Scenic.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | Tout mes plans de leasing tombant à l'eau : plus commandable, délai ahurissant, trop cher, pas assez puissant.. Mon meilleur pote m'a soufflé à l'oreille la 500 abarth. Un peu grognon sur le sujet, je me dis que finalement ça serait pas deconnant économiquement et c'est quand même sympathique comme cacahuète. Le rapport prix, perf, équipement, fun toussa est pas deconnant Ça donne quoi sur gros trajet genre 4-5h d'autoroute ? C'est viable ou on a l'impression de pouvoir se faire pulvériser par le premier camion venu ? Ça sera pas l'utilisation première mais j'ai pas envie d'aprehender de long trajet Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-05-2018 à 20:27:52 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ping @troble qui en a (eu ?) une Je comprend pas trop l'attrait face à une r53 8 à 10k moins chère si ce n'est esthétique. --------------- [FeedBack] |
gmund |
Par exemple ma Clio 3 RS me semble pas du tout un frein pour du long trajet. C'est super stable même à haute vitesse, j'ai pas l'impression que je vais partir dans le rail si je dois faire un écart à 130km/h Par contre être à 4000trs à 130 en sixième c'est un peu plus gonflant Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-05-2018 à 20:32:50 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
troble |
|
M300A |
Ça m'arrive souvent, je peux mettre te dire que ça régule à 200 compteur car c'est la Vmax de rotation des moteurs électriques --------------- :wq |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 07-05-2018 à 20:51:26 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
La nouvelle SSS? Comme ça tu nous fais un CR |
gmund |
Tout à fait !
Baaaaah là c'est psychologique en fait
Pas bête ! Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-05-2018 à 22:37:22 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-05-2018 à 22:54:12 |
M300A |
Ça donne 190 au gps dans une petite descente, enfin gps du tel donc bon je sais pas si c'est précis --------------- :wq |
fylgo |
|
fylgo | Ya des chances qu'on puisse monter une direction hydraulique de Z4M dans un Z4 pas M qui a une direction électrique ? |
campi V8 FTW |
Ça fait faire u paquet de modifications. Et pas certain que ça passe au niveau du faisceau. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ |
edit : bon, des anglais et des ricains l'ont fait pour 400 balles et beaucoup de travail, mais ca sera ptet compliqué pour la vente Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 08-05-2018 à 11:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:41:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |