| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 20:38:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 20:38:29 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
Nitro avec cylindre airsal carbu de 21 vario polini transmission longue pot dopler ça faisait du 7l aux 100 et ça prenait 120 compteur voiture --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato | Étonnant le peu de temps que les proprios de ND gardent leur auto --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 | petit joueur nitro avec : disque avant 220mm metrakit https://www.dailymotion.com/video/x4d4an La bonne époque
La voiture est minuscule , c'est clairement un soucis je pense , surtout à deux. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 05-05-2018 à 22:05:04 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 22:12:02 ![]() |
duck69 |
|
kikou2419 |
Perso aucun rapport, c'est pour racheter une 2 places --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 22:17:40 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5 Kronick approuved edit : https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] d=1&pid=12 le logo de porte , putain Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-05-2018 à 22:30:46 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jahaa_sv |
On m'a prêté une mini. C'est pareil. Le logo en mode Wtf. |
bulfire |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
campi V8 FTW |
Bah le problème c'était l'argent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
|
TurbOOst45 |
High side en 50cc, même tapé à mort, hors tâche d huile je visualise pas bien |
fylgo |
|
Aragorn Le Rouge | J'ai eu un break (subaru legacy) pour le premier pour essayer. L'avantage est minime et tu finis par prendre davantage que nécessaire vu que tu as la place. Depuis compacte ou berline (Mazda 3 / a5 SB / Skoda Superb). Je pense même garder la corsa malgré l'arrivée du 3eme. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
kikou2419 |
3 gosses a la maison quand jetait petit, notre père a tout fait en berline familiale type 530d, A6 ou Xantia avant tout ça. Message édité par kikou2419 le 06-05-2018 à 10:58:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 11:24:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
J'ai eu droit au Renault Espace 1ère gen fin des années 80, c'est génial quand t'es gosse Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2018 à 11:31:32 |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cheesecake |
|
Jambier | Comment ça mort ?
|
Jambier |
jerems |
|
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |