| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Karma-design |
zephiel Apologiste de la paresse | Parce qu'ils font pas dans le social ? Et qu'a priori ça se vend pas.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-05-2018 à 15:09:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fylgo |
Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 03-05-2018 à 15:27:10 |
Athrun Zala |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 03-05-2018 à 15:43:24 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:21:40 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ça y est, on en est là : Demolition Man quand il soulève la bâche avec la oldsmobile Message cité 1 fois Message édité par Negro le 03-05-2018 à 16:24:04 |
Fouge |
Ce n'est pas Toyota qui a mis au point le bloc essence (2.0L atmo, utilisé seul ou dans un système hybride) qui a le meilleur rendement de tous ? Et avec l'HSD, je dirais plutôt qu'ils ont pris de l'avance et que d'autres ont du mal à rattraper. Avec Mazda, je trouve justement qu'ils sont parti dans la bonne direction, en choisissant d'optimiser le rendement plutôt que baisser à tout prix le CO2 à base de downsizing agressif et d'injection directe polluante. |
Velocesuper |
https://youtu.be/xSgfvwqXpm8
De vraies propulsions ces Golf, avec un cul bien baladeur
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 03-05-2018 à 16:27:31 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yatta91 :o |
Plateau de Saclay, à 10mn de la maison. Là, avec les bouchons, je vais mettre assez vite l'EDC en PLS. Sans compter qu'elle suce comme une pute moldave quand ca roule pas...
Non mais Vélizy c'est bien quand on habite à Vélizy ou sur le tram et qu'on a pas besoin de sa bagnole... Sinon, la N118 et l'A86 c'est l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-05-2018 à 16:38:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Delantera Hail Seitan. |
il manque 100cv Et j'aime bien le petit côté "rare" de la SW R, doit pas y en avoir beaucoup en France, c'est con mais ça a son importance pour moi. Pour ton test je vois pas la SW R, avec amortissement piloté en mode race. Je parle pas espagnol donc je sais pas si le test de la GTI est en mode ferme pour les suspates. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-05-2018 à 16:48:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
2 moteurs, un 122 et un 180. Le 180 se vendra pas vu que la clientèle est essentiellement composée de Guy Roux qui prennent même pas la peinture métal pour économiser 300 balles et qui liftent 800m avant un feu pour grater 3 picolitres d'E85 au 100, et ce sera fini du 180, et l'Auris 5 aura une unique motorisation hybride de 80ch qui coupe la clim en côte et rabat les rétros en descente. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Karma-design |
|
Velocesuper |
L'amortissement piloté Je pense que je problème est bien plus profond... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-05-2018 à 16:53:41 |
Delantera Hail Seitan. |
Donc ça sert à rien de comparer, pour moi ce sont deux voitures avec deux vocations différentes Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-05-2018 à 17:07:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:01:01 ![]()
|
Karma-design |
|
Jambier |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Je parlais du Dynamic Force Engine prévu pour équiper la plate-forme TNGA. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 03-05-2018 à 17:40:26 |
kikou2419 |
Dommage que ça semble si cliché maintenant dans cet univers. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
Velocesuper |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 21:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 21:26:37 |
fylgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |