| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 07:48:55 ![]() ![]() |
Delta Six |
Y a pas trop de place, faut que ta partenaire soit pas trop grande mais je pense que c'est jouable. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
momo_ge |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as de la chance qu'on ait un minimum de tenue sur ce topic car il y a largement moyen d'embrayer là --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 10:39:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | 21, il n'y a pas de place pour le doute. Une R9:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW | 21 turbo ABS --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 11:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 11:47:44 ![]()
|
4SpiK qtπ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Salut, j'ai découvert il y a peu cette chaîne pour ceux qui aiment les japonaises (et pas que) : https://www.youtube.com/channel/UCr [...] PImiZs0t9w
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 28-04-2018 à 15:41:20 |
sniperr | On vient de reprendre une 208 gti de 97000kms au boulot, mon dieu ce que ça vieillit mal --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | Les 208 GTI à 50 000 elles sont déjà bonnes pour la poubelle.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut bien que les plastiques Tupperware aient un avantage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 18:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 18:29:35 |
Thrax Non | Petit retour d'expérience sur le 1.4 tsi 180 du groupe vag, je roule qu'au 98 moteur chaud et niveau tous les 2 pleins, principalement de la départementale/nationale:
Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 28-04-2018 à 18:35:01 |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 18:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 18:37:50 |
Athrun Zala | Le truc qui se décolle passé 4 an et qui laisse une colle dégueulasse ? Non merci |
Thrax Non | Les pistons sont ajustés au burin sur ces moteurs, comprendre que je tape pas dedans à froid |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 18:47:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 18:47:57 |
Oliv_CTR |
|
Jambier |
Fouge |
et a une double injection directe/indirecte. Niveau fiabilité ça donne quoi ?
|
abadon302 |
|
Oliv_CTR |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je vérifie le niveau à chaque vidange --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GrosseGamelle | Le 2.0 twin power de chez BM, il a bonne repute ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |