| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:36:09 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | C'est décidé, ce soir je plante des betteraves |
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FRACTAL |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Jambier |
On parle de France la, pas de pays germanique. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-04-2018 à 15:53:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 | On colle juste le diesel a 4€ le litre, problem solved. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
jemangedeslolos |
|
Logicsystem360 |
La vraie problématique c'est de virer tout ces cons |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jemangedeslolos |
Karma-design | Ça fera des crédits Sofinco pour faire le plein, c'est tout. Les gens ne vivent pas à la hauteur de leurs moyens, notre société vit à crédit. |
Jambier | La vraie solution c'est le télétravail.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 27-04-2018 à 16:40:38 |
L'idée, ce n'est pas de passer tout le monde au télétravail non plus hein. Mais si la pratique se généralisait dans les grands quartiers d'affaires (c'est à dire là où à priori un mécano et une caissière ne se rend quasiment jamais), ca ferait déjà beaucoup de monde en moins sur la route certains jours de semaine. Chez nous, on nous a proposé 1 jour/semaine de télétravail ce qui est déjà pas mal, bien qu'on soit entièrement équipé pour le faire chaque jour... Message édité par yatta91 le 27-04-2018 à 16:43:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
jemangedeslolos | C'est pas très compliqué à faire et utile pour tout le monde.
|
croustibat31 |
Peut être, mais tu nous fais un déni de réalité la. Il y a certes des gens qui vont bosser en TEC parce qu'ils sont idéalement situés; mais la majorité de gens qui prennent les TECs le font parce que les routes sont saturées et qu'elles sont chiantes a prendre. dès que le niveau de chiantitude et de saturation baisse, il y aura report des TECs vers les voitures, jusqu'a ce que la situation redevienne équilibrée. A chaque réduction du nombre de voiture, il y aura un report des TECs vers les voitures jusqu'a se retrouver quasi au meme niveau d'automobiles sur la route. Au moins en RP. Pire, dès que tout le monde saura que la RP a résolu ses problèmes de congestion, il y aura un afflux de population. L'effet de latence fera que les gens continueront a affluer alors que les routes et TECs seront déja plus saturés qu'avant. Résultat: améliorer les flux de circulation c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-04-2018 à 16:52:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
|
wolowizard | https://www.autoscout24.ch/fr/d/mer [...] 10%26r%3d5
|
duck69 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Jambier |
|
Jambier |
|
wolowizard |
|
Grâce à ta vie sociale et ta situation familiale, peut être, pas les gens normaux. Enfin, "normaux", on parle de boches, donc c'est à relativiser, mais assez normaux pour ne pas se taper des heures de TEC pour aller bosser, eux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le télétravail en ambulance ça pourrait être marrant, une manette pour conduire la bagnole et pas besoin de parler aux vieux --------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |