| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 17-04-2018 à 22:53:51 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:51:57 ![]() ![]() |
gmund | Super choquant des mecs qui gardent une voiture seulement un an dis donc, fuyons. |
fylgo |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
markof |
|
gmund | Ca sera surement le cas de ta 208 d'ailleurs, un seul propriétaire mais... Message édité par gmund le 17-04-2018 à 23:16:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 23:18:09 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Mais pareil, pourquoi rejeter hors concession ? T'as des manches partout, un bon indépendant vaut mieux qu'une mauvaise concession Par contre je te rejoins sur les trou dans l'historique faut passer ton chemin Message édité par gmund le 17-04-2018 à 23:42:02 |
Johnnycash \ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Incoming AW, dans mon état bla² la corvette trafiquée bla² pas cher l'assurance Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 18-04-2018 à 01:57:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 18-04-2018 à 06:57:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
4SpiK qtπ |
vyse Yaissssseee |
Super, après les excités du carnet tamponné, on aura les relous qui vont nous dire "ouais mais ya eu 3 proprios avant donc je vous propose -30% et je viens la chercher demain" Ptin c'était mieux avant ce foutu internet quand même, les gens étaient bien moins relous. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message édité par felinkinkin le 18-04-2018 à 07:23:12 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 18-04-2018 à 07:55:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fylgo |
C'est pas tout à fait pareil Au passage, la 944S de mon papy tourne comme une horloge, 26000km état réellement menthe, un vrai petit bonheur à conduire Par contre sous la pluie |
joeldc13 | 6eme après l'importation d'Allemagne, pas 6eme depuis son achat. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Oliv_CTR | Je compatis, à ta place je le stockerai discrètement derrière le canapé |
MantaFahrer Blaireau exporté | Posé délicatement sur la laine de verre, sous la toiture. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 18-04-2018 à 08:55:34 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
idcare |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |