Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53013281
Jambier
Posté le 16-04-2018 à 17:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Porsche Cayenne "hybrid" et autres X5 40e en PLS  [:hahaguy]

[:m_beretto:4]

HaiDZ a écrit :

En gros avec ce bidule, des véhicules non éligibles à la taxe de pollution vont y avoir droit ?  :??:

Oui

joeldc13 a écrit :

Chez certains constructeurs, c'est plus simple, ils annulent les commandes et arrêtent la production, exemple plus de JCW en F56 y a plus

http://www.motoringfile.com/2018/0 [...] Podcast%29

Idem pour la M3

http://www.automobile-sportive.com [...] p-20180202

La liste des premières victimes

Audi SQ5
Bmw M3
Bmw 550i
Clio RS (Faut dire la Clio 5 sera présenté à Paris au même moment)
Megane GT (ré-introduite après avec le 1.8 probablement)
Corsa OPC

Et surement d'autres à venir.

Je pense notamment aux GT86-BRZ

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 16-04-2018 à 17:18:03
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 17:16:26  profilanswer

n°53013318
yatta91
:o
Posté le 16-04-2018 à 17:19:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Audi SQ5
Bmw M3
Bmw 550i
Clio RS
Corsa OPC  

La GT86 était de toute façon condamné d'avance  :D  

La Clio RS arrive sur la fin (présentation de la Clio V en automne), la GT va être renouvelée et le reste, ce sont des engins vendus à la marge donc pas de quoi fouetter un chat non plus.

Cette norme va surtout obliger les constructeurs à rallonger de nouveau les rapports de boite, installer des FAP partout pour faire baisser la douloureuse... Ce qui va faire les affaires de tout ceux qui ont acheté une "sportive" avant la norme.  [:atom1ck]  

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53013352
fylgo
Posté le 16-04-2018 à 17:22:47  profilanswer

Une bien triste nouvelle

Les peix des voitures plaisir essence d'il y a 10 ans vont exploser...  :lol:

n°53013474
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 17:37:37  answer

J'en ai une "non" rs de 2008 en dci 105 et j'arrive à 210 000km :

* les poignées de portes, le plastique "pèle" rapidement. Bizarrement que du côté passager chez moi et c'était comme ça à l'achat avant 40 000km... Je soupçonne un mauvais traitement. Les autres plastiques tiennent bon... Mon siège conducteur pourtant beige est très propre, vu que j'ai passé l'injecteur/extracteur, mais oui ça auréole très vite avec l'humidité...

* ma clim s'est "bouchée" et j'ai eu une fuite d'eau dans l'habitacle, ça a fait une petit piscine dans la trappe sous le tapis de sol côté passager. J'ai râlé comme un putois et Renault me l'a nettoyée gratuitement.

* j'ai changé le moteur d'essuie glace à l'avant à 90 000, il fonctionnait à peu près normalement mais s'arrêtait brutalement en marche rapide. J'ai râlé mais Renault a pas pris en charge.

* désactive l'anti carjacking, sinon tu vas user tes serrures prématurément (disons qu'à 200 000km, la centralisation va devenir paresseuse), j'ai du changer celle côté conducteur qui grinçait et menaçait de casser à 150 000.

* mécanisme de lève vitres, j'en ai changé un côté conducteur à 180 000. En gros, j'ai eu des bruits bizarres et la fenêtre est tombée dans la porte d'un coup en l'utilisant. Il parait que c'est la maladie, les casses ont tous les côtés en stock sauf celui conducteur...

* je te conseille de l'essayer un jour où il pleut beaucoup, ensuite vérifie méticuleusement toute l'électronique, en particulier le radar de recul, les clignotants/warning, les blocs feu arrières (si les cligno s'allument à l'allumage des feux stop...).  
Je saurai pas t'expliquer la magie, mais j'ai démonté mes blocs feux arrières, nettoyé les contacts et mis du wd40, et mon radar de recul ne déconne plus quand la voiture est restée sous la flotte pendant 1 semaine.

* teste bien les cartes de démarrage. J'ai eu des soucis bizarre quand les piles étaient HS, mais si changer les piles ne corrige pas le problème, ça va vite devenir chiant... C'est corrigé sur les derniers modèles genre 2008.

Ensuite, ce qui est probablement sans intérêt pour une RS :

* têtes d'amortisseurs, c'est passé en garantie mais j'avais des légers à-coups dans la direction...
* un roulement à l'arrière, changé avec les disques à 120 000 vu que c'est vendu avec le disque en fait...
* j'ai réparé un soufflet de cardan abîmé
* j'ai du jeu à l'avant, et c'est mes rotules de direction qui vieillissent...

Malgré ça, ça reste relativement économique avec une révision tous les ans/30000km, aucun problème moteur/transmission, et des pièces d'usure qui tiennent plutôt longtemps... Aucune corrosion, c'est vraiment bon de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 17:41:09
n°53013493
Jambier
Posté le 16-04-2018 à 17:40:33  profilanswer

Le radar de recul c'est une maladie connue chez Renault.
La pluspart du temps c'est en même temps que les feux de reculs, rien ne s'allume.

Du au contacteur sur la boite:
http://images.planeterenault.com/27815/big-Pk6.jpg
La pièce coûte 80 balles.

n°53013672
Logicsyste​m360
Posté le 16-04-2018 à 18:00:53  profilanswer

J'avais du changer le contacter de marche arrière sur ma safrane :D
12 € la pièce mais beaucoup de temps à démonter le bordel au dessus de la BV

n°53013710
ppon
Posté le 16-04-2018 à 18:05:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut savoir avant d'acheter une M2RS ? Niveau points de faiblesse du modèle

Possesseur d'une M2RS achetée à 100 000 km et qui en a aujourd'hui 135 000.

Je vais te parler de mon XP mais ça dépend du kilométrage que tu vises.

L'embrayage est mort à 120 000, j'imagine que ça dépend du/des précédent(s) proprio(s) mais selon le kilométrage, si ça a été fait récemment c'est mieux (et avec le VM c'est encore plus mieux).
Les supports moteurs sont pas super durables, si le moteur vibre à mort au ralenti et/ou que ça claque au passage des rapports/freinages musclés, il y en a sûrement un ou plus qui sont à remplacer.
Parlant de moteur qui tremble au ralenti + pop pop pop sur l'échappement d'origine, ça peut également venir des injecteurs : l'ancienne génération a une bague marron et elle a un défaut. Les nouvelles générations ont une bague bleue, plus fiable. Après c'est assez chiant à vérifier, surtout si t'achètes à un particulier :(
Par contre ce que tu peux vérifier facilement, c'est si les 4 bobines sont identiques : y'a souvent des problèmes d'allumage mal diagnostiqués et les gens ont souvent tendance (à tort) de changer 1 ou 2 bobines => Si les 4 bobines n'ont pas la même tronche, ça peut indiquer un problème sous-jacent.

La boîte est raide à froid, c'est normal. J'ai pas entendu grand monde dire que sa boîte de M2RS avait lâché, voire personne. Essaie tous les rapports à chaud et à froid pour être tranquille ;)

Jette un œil aux freins avant mais si tu dois les changer toi-même (disques + plaquettes), ça coûte rien même en full brembo d'origine.

J'en ai profité pour faire les 4 amortos et ça a transformé la caisse, mais ça j'imagine que c'est plus compliqué à détecter. La principale différence c'est qu'avec les anciens, sur un dépassement pied dedans je devais tenir le volant méga fermement car la voiture s'écrasait et demandait à faire un écart bien plus grand que prévu.
Une des butées d'amorto était à changer également (bruit de claquement quand tu roules, même en ligne droite).
Mes roulements arrière doivent être en mauvais état aussi, mais le CT n'a rien dit donc j'attends un peu (d'avoir de la thune :sifflote: ).

Niveau direction, y'a régulièrement un gros clac clac clac sur des manœuvres à froid : ça peut être tout et n'importe quoi mais la crémaillère et les différentes biellettes (et y'en a beaucoup) sont pas réputées durables :(

Comme déjà évoqué, un de mes lève vitres a claqué, si tu sens qu'une vitre galère à monter/descendre, tu vas y avoir droit.
Le système mains-libres est une vraie merde : essaie de lire la doc pour bien comprendre comment il fonctionne avant d'aller voir une guez et teste toutes les configurations (vrai mains-libres avec le capteur optique, ouverture/fermeture au plip, déverrouillage en tirant la poignée puis ouverture de la portière en tirant une seconde fois et enfin bouton de coffre).
Parlant de portière, on est quelques uns à avoir un bug chelou : au premier tirage de poignée la voiture se déverrouille, par contre au second tirage impossible d'ouvrir la portière, c'est comme si ça "tirait dans le vide". J'ai changé 2 fois la serrure sans succès, j'ai laissé tomber (j'ai trouvé une technique pas trop chiante pour ouvrir la porte).
Il y a aussi une histoire avec les joints de vitres : la légende raconte que les mecs qui découpent les bols de HP se retrouvent avec de la flotte dans les vide poches les jours de pluie => mes bols sont intacts mais si la guez reste sous la pluie, les portières se remplissent de flotte :(
Déjà dit mais certains plastiques intérieurs sont recouverts d'une finition qui pèle/colle, un jour où l'autre faudra les repeindre :)

A part ça les classiques : vérifier le suivi de l'entretien, le nombre de proprios précédents, etc.

Ca reste un de mes meilleurs achats auto, si t'es bricoleur tu peux l'emmener loin sans devoir vendre un rein. A part des petites bricoles comme le mains-libres et les joints de portière, je suis super content de la mienne après l'avoir retapée un peu. Me manque plus que 4 injecteurs neufs et la distrib à faire en 2019 et elle sera impec :) Pour info, j'ai fait l'embrayage, le VM, disques et plaquettes avant, vidange, 4 bobines, 4 bougies, 4 amortos et un injecteur pour environ 1200€ TTC... et 5 jours de congés :D

Si t'as d'autres questions hésite pas :hello:

n°53013712
gmund
Posté le 16-04-2018 à 18:05:25  profilanswer

Moi qui veut vendre ma Clio vais peut être m'y tenir en fait :lol:

n°53013739
Logicsyste​m360
Posté le 16-04-2018 à 18:11:04  profilanswer

ppon a écrit :

Possesseur d'une M2RS achetée à 100 000 km et qui en a aujourd'hui 135 000.

Je vais te parler de mon XP mais ça dépend du kilométrage que tu vises.

L'embrayage est mort à 120 000, j'imagine que ça dépend du/des précédent(s) proprio(s) mais selon le kilométrage, si ça a été fait récemment c'est mieux (et avec le VM c'est encore plus mieux).
Les supports moteurs sont pas super durables, si le moteur vibre à mort au ralenti et/ou que ça claque au passage des rapports/freinages musclés, il y en a sûrement un ou plus qui sont à remplacer.
Parlant de moteur qui tremble au ralenti + pop pop pop sur l'échappement d'origine, ça peut également venir des injecteurs : l'ancienne génération a une bague marron et elle a un défaut. Les nouvelles générations ont une bague bleue, plus fiable. Après c'est assez chiant à vérifier, surtout si t'achètes à un particulier :(
Par contre ce que tu peux vérifier facilement, c'est si les 4 bobines sont identiques : y'a souvent des problèmes d'allumage mal diagnostiqués et les gens ont souvent tendance (à tort) de changer 1 ou 2 bobines => Si les 4 bobines n'ont pas la même tronche, ça peut indiquer un problème sous-jacent.

La boîte est raide à froid, c'est normal. J'ai pas entendu grand monde dire que sa boîte de M2RS avait lâché, voire personne. Essaie tous les rapports à chaud et à froid pour être tranquille ;)

Jette un œil aux freins avant mais si tu dois les changer toi-même (disques + plaquettes), ça coûte rien même en full brembo d'origine.

J'en ai profité pour faire les 4 amortos et ça a transformé la caisse, mais ça j'imagine que c'est plus compliqué à détecter. La principale différence c'est qu'avec les anciens, sur un dépassement pied dedans je devais tenir le volant méga fermement car la voiture s'écrasait et demandait à faire un écart bien plus grand que prévu.
Une des butées d'amorto était à changer également (bruit de claquement quand tu roules, même en ligne droite).
Mes roulements arrière doivent être en mauvais état aussi, mais le CT n'a rien dit donc j'attends un peu (d'avoir de la thune :sifflote: ).

Niveau direction, y'a régulièrement un gros clac clac clac sur des manœuvres à froid : ça peut être tout et n'importe quoi mais la crémaillère et les différentes biellettes (et y'en a beaucoup) sont pas réputées durables :(

Comme déjà évoqué, un de mes lève vitres a claqué, si tu sens qu'une vitre galère à monter/descendre, tu vas y avoir droit.
Le système mains-libres est une vraie merde : essaie de lire la doc pour bien comprendre comment il fonctionne avant d'aller voir une guez et teste toutes les configurations (vrai mains-libres avec le capteur optique, ouverture/fermeture au plip, déverrouillage en tirant la poignée puis ouverture de la portière en tirant une seconde fois et enfin bouton de coffre).
Parlant de portière, on est quelques uns à avoir un bug chelou : au premier tirage de poignée la voiture se déverrouille, par contre au second tirage impossible d'ouvrir la portière, c'est comme si ça "tirait dans le vide". J'ai changé 2 fois la serrure sans succès, j'ai laissé tomber (j'ai trouvé une technique pas trop chiante pour ouvrir la porte).
Il y a aussi une histoire avec les joints de vitres : la légende raconte que les mecs qui découpent les bols de HP se retrouvent avec de la flotte dans les vide poches les jours de pluie => mes bols sont intacts mais si la guez reste sous la pluie, les portières se remplissent de flotte :(
Déjà dit mais certains plastiques intérieurs sont recouverts d'une finition qui pèle/colle, un jour où l'autre faudra les repeindre :)

A part ça les classiques : vérifier le suivi de l'entretien, le nombre de proprios précédents, etc.

Ca reste un de mes meilleurs achats auto, si t'es bricoleur tu peux l'emmener loin sans devoir vendre un rein. A part des petites bricoles comme le mains-libres et les joints de portière, je suis super content de la mienne après l'avoir retapée un peu. Me manque plus que 4 injecteurs neufs et la distrib à faire en 2019 et elle sera impec :) Pour info, j'ai fait l'embrayage, le VM, disques et plaquettes avant, vidange, 4 bobines, 4 bougies, 4 amortos et un injecteur pour environ 1200€ TTC... et 5 jours de congés :D

Si t'as d'autres questions hésite pas :hello:

Ah ouais c'est pas très costaud ou t'es tombé sur une merguez ?
L'idée est d'en faire un daily pendant que je vais faire une petite restau sur la 7 et de m'initier à la piste

gmund a écrit :

Moi qui veut vendre ma Clio vais peut être m'y tenir en fait :lol:

tu veux la vendre trop cher juste parce qu'elle est vert alien :o (tant mieux si ca part hein :o )

n°53013771
gmund
Posté le 16-04-2018 à 18:16:11  profilanswer

Pas encore essayé de la vendre mais bientôt :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 18:16:11  profilanswer

n°53013902
ppon
Posté le 16-04-2018 à 18:38:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah ouais c'est pas très costaud ou t'es tombé sur une merguez ?
L'idée est d'en faire un daily pendant que je vais faire une petite restau sur la 7 et de m'initier à la piste

Loin d'être guez mon ami ! C'était une première main, appartenant à un vieux du côté de la savoie. C'est juste que c'est un genre de caisse où forcément tu tapes dedans... Dis-toi qu'aux alentours de 120 000 km faut avoir un petit budget pour ce genre d'entretien. A part l'embrayage (le VM je l'ai fait parce que quitte à mettre les mains dedans ben...) et les amortos, le reste c'est peanuts ;)

n°53014018
Logicsyste​m360
Posté le 16-04-2018 à 19:01:02  profilanswer

gmund a écrit :

Pas encore essayé de la vendre mais bientôt :D

Échange contre chien labrador + ps3 + quad 450 cc avec deux troisième bricole :o

ppon a écrit :

Loin d'être guez mon ami ! C'était une première main, appartenant à un vieux du côté de la savoie. C'est juste que c'est un genre de caisse où forcément tu tapes dedans... Dis-toi qu'aux alentours de 120 000 km faut avoir un petit budget pour ce genre d'entretien. A part l'embrayage (le VM je l'ai fait parce que quitte à mettre les mains dedans ben...) et les amortos, le reste c'est peanuts ;)

:jap:

Faudra que je vois l'usage, si c'est pour du daily only...

Message édité par Logicsystem360 le 16-04-2018 à 19:01:24
n°53014526
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 16-04-2018 à 20:18:09  profilanswer

ppon a écrit :

Je vais un peu dans son sens, je trouve ça un peu beaucoup vu le peu de km parcourus.
J'ai une bravo T-jet 150ch acheté il y a un peu plus de 4 ans, première main certifiée, mais achetée sans carnet d'entretien dans un garage... (elle appartenait à un médecin vivant à Toulouse).

J'ai parcouru l'ai menée de 83000km à 154000km, et j'ai tapé dedans méchamment pendant au moins deux ans. (Ah le Béarn et ses montagnes :love:)  
(respects des temps de chauffe tout de même  :o ).  

Au final, j'ai du changer le radiateur qui provoquait des fuites de LDR et le calculateur d'airbag a lâché quasiment le même jour, un jour de canicule en plein soleil après un long trajet ou le moteur avait tendance à surchauffer.  

Pour le reste entretien courant réalisé, et changement des amortisseurs vers 125000km parce que ma cop trouvait la caisse tape cul, et que je trouvait ça normal de les changer ne sachant pas si cela avait été réalisé auparavant, mais cela n'a pas changé grand chose au niveau confort :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 16-04-2018 à 20:19:04
n°53015168
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-04-2018 à 21:24:36  profilanswer

aeon- a écrit :

C'est une vraie maladie la boîte sur les SSS ?

La mienne à pas un poil de jeu et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de pannes du genre sur les internets :??:

Non, ça touchait les 1.3L uniquement.

n°53015468
ssx99harlo​ck
Posté le 16-04-2018 à 21:50:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Audi SQ5
Bmw M3
Bmw 550i
Clio RS (Faut dire la Clio 5 sera présenté à Paris au même moment)
Corsa OPC  

Aie aie aie :/
Carrément...

On se fait allumer par la nouvelle réglementation...

https://youtu.be/AnbpQBabQLQ?t=130

Message édité par ssx99harlock le 16-04-2018 à 21:56:51
n°53016093
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 22:50:09  answer

thor52 a écrit :

T'as regardé Car Throttle toi  :whistle:

Nope ça fait quelques temps que je scrute les Internets concernant les r53 et is200.  :D

n°53016117
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 22:51:55  answer

croustibat31 a écrit :

Les feux lexus, vraiment je peux pas.

Et puis... conduite à droite et boite manuelle ? seriously?

Les feux Lexus ça se fume.

Pourquoi rhd et boite manu seraient incompatible?

T’es handicapé?

n°53016326
fylgo
Posté le 16-04-2018 à 23:10:07  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414149746.htm?ca=6_s

vous pensez quoi de cette annonce?

J'ai les photos HD après discussion avec le vendeur.
Il est agréable à la discussion, pas de baratin, ouvert à revoir un peu son prix

sur les photos, je vois quelques petits défauts carrosserie qui m'ennuient un peu (avec l'absence de sieges chauffant) mais je suis assez maniaque (et je sais que les vernis allemands sont durs donc difficiles à polir)

elle a pour elle: le combo hard top et mes jantes préférées pour ce modèle(BBS 108), un entretien suivi et clean, les grosses révisions faites, disques avant, vidange pont, etc, tout fait.
Et tout près de chez ma mère donc c'est une belle balade en weekend...

n°53016390
gmund
Posté le 16-04-2018 à 23:16:35  profilanswer

Annonce parfaite jusqu'à "futur collector", "pas pressé", "échange contre golf 6 GTI and Co" :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-04-2018 à 23:17:21
n°53016432
fylgo
Posté le 16-04-2018 à 23:20:50  profilanswer

gmund a écrit :

Annonce parfaite jusqu'à "futur collector", "pas pressé", "échange contre golf 6 GTI and Co" :o

[:marllt2]  

caypafo  :o  

mais bon, osef des phrases à la con de fin d'annonce
Surtout que vu les reflets de la photo HD, il a deja une WV a liseret rouge le monsieur, en plus d'une série 1

n°53016447
Johnnycash
\
Posté le 16-04-2018 à 23:23:09  profilanswer

fylgo a écrit :

Il est agréable à la discussion, pas de baratin, ouvert à revoir un peu son prix

sur les photos, je vois quelques petits défauts carrosserie qui m'ennuient un peu (avec l'absence de sieges chauffant) mais je suis assez maniaque (et je sais que les vernis allemands sont durs donc difficiles à polir)

elle a pour elle: le combo hard top et mes jantes préférées pour ce modèle(BBS 108), un entretien suivi et clean, les grosses révisions faites, disques avant, vidange pont, etc, tout fait.

Mon combo préféré couleur / jantes avec en plus le hard top...!

Sièges chauffants c’est vachement con pour un cab, y’a peut être moyen de rajouter ça...?

Sièges sport?

n°53016508
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 23:34:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 23:34:38
n°53016561
joeldc13
Posté le 16-04-2018 à 23:44:44  profilanswer

Pour gatt qui lurke les R53, y en a une un peu équipée par 1320 mini qui est en vente

https://www.pistonheads.com/classif [...] hp/8586097

Message cité 3 fois
Message édité par joeldc13 le 16-04-2018 à 23:47:06
n°53016569
gmund
Posté le 16-04-2018 à 23:47:47  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour gatt qui lurke les R53, y en a une un peu équipée par 1320 mini qui est en vente

J'étais pas prêt  [:rofl]

n°53016687
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 00:24:33  answer

[:perco_35:2]  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]

London -> Dover en 15 minutes izi

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 00:26:04
n°53016725
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2018 à 00:44:17  profilanswer

J’ai un 2 dci de 2006  de 190 000km
Moi les poignées intérieures pareil , ça pèle .
Mais les intérieurs Renault c’est pas trop , encore que là ça va .
J’ai connu une Clio Rs avec le tableau de bord qui collait et une autre avec tous les éléments des panneaux de porte qui cassaient comme du verre.

J’ai changé le compresseur de Clim
Les silent blocs moteurs , celui de boîte qui est plus chiant à changer et c’était lui qui me causait les vibrations.
Un roulement arrière  
Amortisseur avant.

Et basta .

n°53016798
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 01:28:07  answer

Je suis peut-être parano ou alors je suis un boucher  :o

n°53016951
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 06:55:01  answer

felinkinkin a écrit :

J’ai un 2 dci de 2006  de 190 000km
Moi les poignées intérieures pareil , ça pèle .
Mais les intérieurs Renault c’est pas trop , encore que là ça va .
J’ai connu une Clio Rs avec le tableau de bord qui collait et une autre avec tous les éléments des panneaux de porte qui cassaient comme du verre.

J’ai changé le compresseur de Clim
Les silent blocs moteurs , celui de boîte qui est plus chiant à changer et c’était lui qui me causait les vibrations.
Un roulement arrière  
Amortisseur avant.

Et basta .

En sachant qu’en général la Clio 3 RS elle sort dans un garage à l’abris du soleil, de la chaleur, de l’humidité etc.. c’est pas le cas de la Clio DCI deplaçoire de base..

n°53016961
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 17-04-2018 à 07:03:01  profilanswer

fylgo a écrit :

Je trouve ça très cher. Il est prêt à baisser son prix de combien?

Un hard top ca se trouve pour 1200/1500€. Ca fait 16000€ pour une Z4 de 132000 bornes. Je trouve ça élevé. 13500€/14000€ serait plus réaliste hard top inclu.

n°53017008
Oliv_CTR
Posté le 17-04-2018 à 07:27:22  profilanswer

Oui pour ce tarif tu peux avoir une Si, moins de bornes et plus récente.
Le hardtop, si c'est pas un Daily et qu'elle dort en garage, what's the point ?

n°53017090
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 07:53:18  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La tienne d'ici 3 mois quoi :o

---------------
What the FUCK ?
n°53017119
fabien1176
Posté le 17-04-2018 à 08:02:02  profilanswer

fylgo a écrit :

Une bien triste nouvelle

Les peix des voitures plaisir essence d'il y a 10 ans vont exploser...  :lol:

Conserve ton tank précieusement alors :o

n°53017129
joeldc13
Posté le 17-04-2018 à 08:04:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

La tienne d'ici 3 mois quoi :o

Pour l'instant j'ai acheté qu'un intercooler,on se calme :o

n°53017177
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-04-2018 à 08:16:15  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour l'instant j'ai acheté qu'un intercooler,on se calme :o

Et la poulie, tu l'oublies la poulie ?  [:-lilith-]

---------------
Championnat GT Sport
n°53017231
fylgo
Posté le 17-04-2018 à 08:29:44  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Mon combo préféré couleur / jantes avec en plus le hard top...!

Sièges chauffants c’est vachement con pour un cab, y’a peut être moyen de rajouter ça...?

Sièges sport?

Sans changer les sièges je ne pense pas que ce soit faisable.
Les commandes manqueront aussi sur le tableau de bord.

Sièges cuir classiques

the-monk a écrit :

Je trouve ça très cher. Il est prêt à baisser son prix de combien?

Un hard top ca se trouve pour 1200/1500€. Ca fait 16000€ pour une Z4 de 132000 bornes. Je trouve ça élevé. 13500€/14000€ serait plus réaliste hard top inclu.

C'est le prix avant nego sans hardtop
Mais en effet ça ferai 14.5 ce que je comptais mettre dans ce modèle.
Son prix je ne sais pas, il a dit qu'il étudierai ma proposition avec intérêt

Oliv_CTR a écrit :

Oui pour ce tarif tu peux avoir une Si, moins de bornes et plus récente.
Le hardtop, si c'est pas un Daily et qu'elle dort en garage, what's the point ?

Presque une 3.0 Si, presque.
À la base je me fixe 15k€ donc je ne regardais pas les 3.0 Si

Je la trouve chère aussi, surtout que la carrosserie n'est pas impeccable.
Je me suis refais une séance zoom sur ses photos hd, il a gratté le dessous de la lame avant aussi. Elle est vraiment pas impeccable, pour un prix qui devrait correspondre à une parfaite

Je passe à la suivante. C'est la flemme qui me faisait hésiter : 2h de route contre 6 ou 8 pour les autres...  [:somberlain6:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 17-04-2018 à 08:33:03
n°53017257
fabien1176
Posté le 17-04-2018 à 08:32:28  profilanswer

Ça coûte en effet pas grand chose d'aller la voir et de tenter une belle négo sur place.

n°53017392
joeldc13
Posté le 17-04-2018 à 08:53:22  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et la poulie, tu l'oublies la poulie ? [:-lilith-]

Elle était déjà là à l'achat :o

n°53017400
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 17-04-2018 à 08:55:08  profilanswer

fylgo a écrit :

Sans changer les sièges je ne pense pas que ce soit faisable.
Les commandes manqueront aussi sur le tableau de bord.

Si, c'est faisable avec un peu de bricolage :  

http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] 82&t=29329

fylgo a écrit :

Presque une 3.0 Si, presque.
À la base je me fixe 15k€ donc je ne regardais pas les 3.0 Si

Je la trouve chère aussi, surtout que la carrosserie n'est pas impeccable.
Je me suis refais une séance zoom sur ses photos hd, il a gratté le dessous de la lame avant aussi. Elle est vraiment pas impeccable, pour un prix qui devrait correspondre à une parfaite

Je passe à la suivante. C'est la flemme qui me faisait hésiter : 2h de route contre 6 ou 8 pour les autres...  [:somberlain6:5]  

Après, faut pas oublier que c'est une voiture qui a 14 ans. La lame, c'est un classique. Je pense que les Z4 sans aucune trace à cet endroit sont rares.

Tu as déjà vu / essayé d'autres Z4? Si non, tente d'aller la voir si elle n'est pas trop loin. Ça te permettra de ta faire une base de comparaison avec d'autres que tu verra après.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 17-04-2018 à 08:55:24
n°53017550
GrosseGame​lle
Posté le 17-04-2018 à 09:14:01  profilanswer

Le soleil arrive  :sol:  

Spoiler :

et je vais mettre en vente ma ND 2.0 Recaro + eibach, 10kkm.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53017711
campi
V8 FTW
Posté le 17-04-2018 à 09:30:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Motricité/20 :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°53017723
Zoreil
Posté le 17-04-2018 à 09:31:07  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Le soleil arrive  :sol:  

Spoiler :

et je vais mettre en vente ma ND 2.0 Recaro + eibach, 10kkm.

25 ? :o

T'en auras pas profité longtemps [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)