| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:31:07 ![]() ![]() |
gmund |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ppon |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ppon |
|
fabien1176 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:20:30 ![]() ![]() |
Une adresse à me conseiller ? EDIT: hmm... https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message édité par yatta91 le 17-04-2018 à 10:22:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tomsoft | ils sont un peu partout, en general ils ont un camion qui part le jeudi-vendredi pour le portugal (en collectant les jantes un peu partout), et qui revient le mardi : https://www.facebook.com/reparation.dejantes/ Edit : ils bossent bien, mais bien se renseigner sur le code couleur de la peinture que tu veux, j'ai acquiescé trop vite quand ils m'ont dit que d'origine c'était gris xxx sur mes jantes, je me suis retrouvé avec une couleur limite chromée Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 17-04-2018 à 10:28:20 |
vachfolle 赤べこ |
|
yatta91 :o | Excellent le concept du point-relais ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | @tomsoft Tiens intéressant. Le prix sur ce truc là? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-04-2018 à 10:30:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ppon |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Aie! Ouais ca fait mal la couche de peinture. |
duck69 |
c'est très cher pour 132 000km , en suisse la voiture est à même pas 11k€ , clairement passe ton chemin , car vers les 150 000km bonjour la revente. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2018 à 11:26:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fylgo |
|
fylgo |
Il y a de belles annonces même en France dans le coin de la frontière suisse, mais me taper 2200km AR pour une voiture même pas rare, bof... |
Pour une 208 hdi, je ne dis pas. Pour une voiture plaisir, je trouve que ca peut valoir le coup, surtout si les échanges sont sincères et que c'est moins cher. Au pire, tu fais quelques étapes chez des HFRiens qui te prêteront un logis. Message édité par yatta91 le 17-04-2018 à 11:44:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! | Et en plus, tu fait la moitié dans la voiture plaisir, rien de mieux pour en profiter un max dés le début :3 |
campi V8 FTW | En plus c'est relativement confortable un z4. On parle pas de faire 1100km en catheram --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomsoft |
|
campi V8 FTW |
Je connais pas alfa. Mais ça m'étonnerai que ça soit la même isolation sonore... Sur autoroute même avec un truc tape cul ça le fait. Par contre le bruit c'est vite fatiguant. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
j'ai fais 2000 km pour le retour avec une élise S1 guez + janspeed , en z4 c'est easy. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2018 à 12:15:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
NewChallenger Chubby lover |
|
fylgo |
Mais j'entends bien vos arguments, qui sont tout a fait valables. A la limitr je préfère payer 500€ de plus proche que cramer 500€ en week-end "cruising autoroute" Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 17-04-2018 à 12:20:35 |
croustibat31 |
tomsoft |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 13:10:25 ![]() |
croustibat31 | je veux une slk 55 bordel. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |