| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 07:41:27 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 23-02-2010 à 09:31:50 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jambenmouss | Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est fort peu probable sur ce genre de tracé --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
XPaY Dehors les belges! | Oui aprés forcement ca depend du conducteur, mais ca donne un ordre d'idée quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ya des doués en mécanique par ici ?
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour le calage c'est pas ça, quand on était deux, on bougeait l'allumeur dans tous les sens sans succès. Je suis bien en 1-3-4-2 pour l'ordre --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
alarme, coupe-circuit...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non ni l'un ni l'autre, je suis pas du genre à m'encombrer de ce genre de truc inutile et instable --------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Machine de route | Ok. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chin jo | Le démarreur lance le moteur sans peiner ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip le démarreur a le coeur solide, la batterie lâche bien avant lui !
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah je me demande... Edit : une prise d'air, j'aurai pas plutôt une voiture qui démarre avec un ralenti instable ? Message édité par EVO_Clubic le 23-02-2010 à 22:55:25 --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge | Et plein gaz sur le seconde où ça démarre?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 23-02-2010 à 23:37:16 |
Tiens, je l'ai pas branchée celle là, me suis dit que ça servait à que dalle Ricou, va jouer dans la neige L'allumage est neuf mais je vais zieuter mes bougies demain des fois qu'elles seraient noyées. J'ai quelques vérifications à faire demain que je pouvais pas faire seul, ça m'avancera peut être. Merci pour vos pistes, si ça pète pas demain, j'viens vous rechercher Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-02-2010 à 01:09:27 --------------- Championnat GT Sport |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Impossible dans mon cas, elles ne se ressemblent vraiment pas --------------- Championnat GT Sport |
yoak négligemment lourd |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:42:05 ![]()
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Konovalov Machine de route |
Mais pourquoi est-ce que j'ai lu "protège slip" ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Toujours pas démarrée mon auto --------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Comment fais tu pour tester l'allumage ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |