| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:32:24 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-02-2010 à 12:36:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BeGiNNeR02 |
|
Konovalov Machine de route |
Fixed. Il risque rien.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aragorn Le Rouge |
Tendu quand même, surtout qu'on sait pas trop ce qu'on risque avec une caisse import non immatriculée française. Moi ça me faisait un peu flipper au début que j'avais la RX7 en plaque anglaise car tu sais pas trop combien de temps tu as vraiment avant de risquer des problèmes avec tes plaques uk... Tu entends tout 2 semaines, 1 mois, 6 mois... Tu demandes à la préfecture: "Ah c'est un cas spécial, faut le faire le plus rapidement possible en théorie vous avez pas le droit de rouler avec monsieur Et ce qui me faisait flipper c'est justement de montrer le V5, trop peur qu'il pige rien et fassent le coup "attendez une minute s'il vous plait je vais me renseigner" et si par chance il avait appelé la préfecture j'aurais été bien, tiens! Là avec mes plaque Fr j'ai juste peur de me faire contrôler pour le bruit Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 12:58:55 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:58:14 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Faut dire "c'est la ligne d'origine m'sieur l'agent" --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais oui, tu mets une inox en diamètre 42 interne t'inquiète ça va pas faire de bruit --------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Machine de route | T'es pas obligé de poser un conduit de cheminée, non plus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
Si mais j'ai le début de ligne plus d'origine non plus (2,5" inox) et trop gros diamètre pour mettre le catback pas bruyant et "plug and play" de racing beat qui est en 2"... Bref ça me reloute un peu de devoir racheter une ligne complète et passer en full 3" RB et j'aurai peu de faire autant de bruit... Fujistubo fait un catback pas trop bruyant (LegalizeR) qui fit en 2,5" mais le catback coute plus cher que la ligne complète RB en 3"... D'occas' je trouve que des single exhaust comme le mien jamais de double (normalement moins bruyant). Et je voudrai rester en 2,5" car ça libère déjà pas mal mon turbo (2psi de gagnés soit une 40aine de cv sur banc avec le même genre de config que la mienne: ligne libre sans precata/cata, fuel cut defencer et boost controller @ 10psi) Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 13:10:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Machine de route | Ok --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joeldc13 |
|
Gum Evadé fiscal | Personnellement, j'ai toujours eu un mauvais feeling avec l'Eagle F1...
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-02-2010 à 20:04:48 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 21-02-2010 à 20:21:01 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Konovalov Machine de route |
Hop, au garage, sous la housse, pneus surgonflés et Optimate branché. Dodo mimix. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
XPaY Dehors les belges! | Je suis allé au circuit des Ecuyers ce week-end, j'ai beaucoup apprecié, trés varié.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zoreil | "cheaté".... hmmm, c'est à dire.
--------------- What the FUCK ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BeGiNNeR02 |
C'était hier ? Il y avait pas une C3RS, une Elise, une Sboub break... ? |
BeGiNNeR02 | Ce sont des mecs du forum Yaris TS (C3RS rouge, Elise 111R, Soub GT break, Toyota MR2 entre autres).
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 22-02-2010 à 12:06:03 |
Zoreil | Et yavait pas de Yaris TS ? --------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-02-2010 à 12:13:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BeGiNNeR02 |
Ils ont tous changé... mais il y en a quelques-uns qui font de la résistance sur le forum
Ou j'ai enlevé les "..."
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |