| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 12:36:33 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:34:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon |
Rhôh Message édité par power600 le 09-03-2010 à 12:56:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Konovalov Amiral |
Et ma 523 qui cube 2.5 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bernienoel Shibli |
ça t'es jamais arrivé de penser que ça repartirais correctement sur un certain rapport et que au final c'est pas le cas ? tant mieux pour toi.... Pour les Pneus c'étais les RE040 d'origine très fatigués
Un jour
c'est plus avec le trepèieds que y avais un problème ce jour la Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 13:10:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ |
Bernienoel Shibli |
Pas moins que la plupart des 2.0L Atmos Mais effectivement bien moins qu'en Turbal
A une époque sur ce topic y avais une bonne ambiance, on pouvais poster sans se faire critiquer/dénigrer/casser par le moindre pékin super pailote qui ne fait jamais d'erreur en arsouille fun du dimanche, je crois que ce temps là est révolu... Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 13:16:57 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:27:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 09-03-2010 à 13:34:09 |
Pad |
aurelien1986 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelien1986 le 09-03-2010 à 13:36:28 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Elle en est où d'ailleurs ton épave ? |
Pad |
|
Bernienoel Shibli | ¨
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen | C'est un peu dredi avant l'heure. |
mr tdi How lol |
|
Bernienoel Shibli |
En même temps cette video je l'avais postée y a très longtemps déjà Et puis bon la critique venant d'un taliban BMW... heu comment dire......
C'est marrant me rappelais plus que cette video écrasais pareillement la pente, c'est de la bonne grosse mondée qui va bien en vrai Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 14:10:13 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol | Allez je poste |
Bernienoel Shibli |
Ah mais j'assume complètement le fait que je n'étais pas un pilote et que ma voiture n'étais pas une supercar maintenant j'ai trouvé la foi et je suis un être supérieur
Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 14:19:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
BeGiNNeR02 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jambenmouss |
"ça motrice pas", pourtant, c'est une junior, conçue pour la piste, étonnant Nous touchons là les limites du LIR ! Message édité par jambenmouss le 09-03-2010 à 15:16:32 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485 |
Nivacrin Wat ? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bernienoel Shibli |
C'est vrai que je fait partie de la masse de gens a risque qui font grimper le prix des assurances avec mes 1mois de permis, mes 12 accidents avec faute grave et mes 18ans et demie. Mais bon je suis Suisse donc je ne peux malheureusement pas vous en faire profiter, je peux juste filer 90euros a votre Etat les fois ou je me fait pincer en gros excès de votre côté de la frontière, spa bien grave je gagne toujours plus que le salaire moyen Français en étant au Chômage donc je peux me le permettre Ah oui j'oubliais, j'ai aucune notions de pilotage c'est vrai T'a lu mon autobiographie "Moi l'être suprême" pour savoir ça ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 09-03-2010 à 16:01:17 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et ben, maintenant je saurai vers qui tourner mes trolls |
AngX bleu 485 |
jambenmouss | Ne maitrise ni sa caisse, ni la langue, mais répond au quart de tour, mon idole --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Bernienoel Shibli |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |