| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
-Thorgal- |
|
Erlum |
80 balles le pneu vous appelez ça une couille ? Certes, après vérification c'est plus cher qu'en 65 mais bon, ça reste largement raisonnable en ces temps de Scenic montés en 20". Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 09-04-2018 à 14:47:39 |
Jambier |
|
fylgo |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:14:31 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit |
|
Johnnycash \ |
|
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 15:45:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
|
wuger91 |
|
fylgo | Merci pour vos retours constructifs sur les z4 Hfr |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tomsoft |
Alu qui se dechire suite à une corrosion liée au contact entre deux matériaux (il existe des produits d'ailleurs pour l'éviter : https://www.eliseparts.com/products [...] 8/duralac/ ) VS Alu qui se déchire sous la contraintes des trains roulants, ca n'a bien rien à voir Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 09-04-2018 à 16:11:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tomsoft |
|
Erlum |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 09-04-2018 à 16:46:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Heureusement que depuis ils ont tout standardisé, comme par exemple les x1 avec le même moteur pour tout le monde sauf le plus petit (valable pour les 2 carburants). --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Heureusement, je ne sais pas. Avec des moteurs atmos c'était beaucoup plus compliqué... D'où la diversité de blocs.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-04-2018 à 17:00:25 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 09-04-2018 à 17:10:53 |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
Karma-design | 0
Message édité par Karma-design le 09-04-2018 à 17:15:44 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 09-04-2018 à 17:15:24 |
Karma-design | On est d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |