| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 17:15:05 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 17:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 | C'était moi qui avait demandé, merci
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 09-04-2018 à 17:50:02 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Accessoirement, dans mon pays, les F30 en 316i (disparue), 318i et 320i ont des moulbifs différents (N13, B38, B48)... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-04-2018 à 18:04:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:04:02 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
gmund |
|
Karma-design | Je comprends pas trop, vous appelez "chiptuners" n'importe quelle personne qui va faire des reprogs ? Parce que tous les préparateurs, du plus au moins sérieux, font des reprogs. Et la plupart ne vont pas se priver de prendre le maximum de chevaux disponibles, quitte à perdre un peu en fiabilité, si le but est de gagner en performances. C'est évident qu'en montant la puissance sans modifier les pièces on perd en fiabilité, mais ça n'apporte pas grand chose de dire ça, si la fiabilité reste suffisante pour l'usage demandé.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-04-2018 à 18:17:55 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
croustibat31 |
Fouge |
Ce n'est pas la question. Les F20 114i, 116i et 118i se reprog toutes les 3 à 220CV, ça laisse penser que les différences seraient minimes. Mais est-ce le cas et quelles sont elle ?
|
Johnnycash \ |
|
gmund |
|
Erlum |
Je suis pas fan des économies de bout de chandelle. Sur les 4 roues avec montage, on arrive à 360€. Avec des pneus plus classiques on tombe à 300, vu la durée de vie des pneus je vois pas trop l'intérêt. Enfin ce sera pour l'hiver prochain de toute façon, les pneus montés à l'achat iront bien jusque là. Message édité par Erlum le 09-04-2018 à 19:07:32 |
Il aurait fallu arrêter de lui filer de la cortisone pendant le développement. Et placer les rétros correctement par rapport au bas de la vitre. Peut être même qu'ils auraient pu se soucier de la gueule de l'intérieur, de la taille des portes AR, de l'absence de hayon, de la taxe sur la pollution visuelle, de l'amortissement... Pour ça, il suffisait de ne pas perdre son temps à placer 42 prises d'air factices ni intégrer coûte que coûte un grand rond central sur la planche de bord passke c'est trop le seul truc qui rappelle la vraie Mini, t'vois, stro authentique. L'absence d'instrumentation aussi, sans doute. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 09-04-2018 à 19:51:17 |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 09-04-2018 à 20:07:41 |
Oliv_CTR | R60 (celui d'avant 2017...) Ça doit être pour ça...
|
4bis | Ce sont les prix ? Vous en pensez quoi de celle-ci ?
|
Oliv_CTR | Oui un SI 265 c'est 16kE mini, celui là est pas très borné, donc...la rareté peut faire le prix
|
Johnnycash \ |
|
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
Pour un budget 10-15k et ce cdc : Vers quoi m'orientez vous ? PS : pas d'achat prévu nécessairement derrière mais c'est pour regarder ce que je pourrais acheter Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-04-2018 à 21:02:11 |
KaiserCz bros before hoes |
Johnnycash \ |
|
fylgo | Ya un soucis avec les cuirs rouges? Ce sont mes préférés j'avoue. En gris cuir rouge elle est superbe, en plus a Angers, un coin sympa ou aller se promener Tu vas aller la voir? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ |
Message cité 2 fois Message édité par Johnnycash le 09-04-2018 à 21:36:45 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vyse Yaissssseee | Moi je trouve ça sympa cet intérieur, pas forcément super ergonomique, mais original au moins. Ras le cul des copier coller de dash allemands tous plus fonctionnels et emmerdants les uns que les autres Le seul truc un peu con en effet c'est l'écran central carré dans le compteur rond d'origine qui n'a du coup plus lieu d'être, mais c'est pour pinailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |