| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:24:54 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder | Sierra cosworth --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alfa 155 Q4, correspond en tout point au cahier des charges Voire, 164 Q4 Message édité par isofouet le 20-02-2010 à 21:35:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | En plus elle est dans la bonne région --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chin jo | Un peu trop Jeanne Mas pour moi, mais comme c'est pas moi le client c'est pas grave --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
thehacker25 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:22:59 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-02-2010 à 22:25:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ark No wukkas |
Gum Evadé fiscal | Pour en avoir vu à plusieurs reprises, j'ai la forte impression que le comportement routier est catastrophique.
|
cartemere | j'avoue que ça ne me fait pas tripper ce genre de caisse |
ark No wukkas |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
|
ark No wukkas |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Eastside It's not a bug, it's a feature | La neige cay le bien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est pas un moteur renault dedans? |
Konovalov Machine de route | Peugeot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Konovalov Machine de route |
J'ai rien trouvé là dessus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Konovalov Machine de route |
Bah je sais pas. Faudrait téléphoner à PGO demain. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernienoel Shibli |
Mouais fin les soit disants paylotes de best motoring sont quand même juste des extremement bons pilotes hein c'est pas les acteurs du forum HFR... et puis faut revenir sur terre... la MPS a étée descendue par quasiment tous les tests effectués. J'ai rien contre cette bagnole mais elle n'a de sportif que la quantité de CV de son moteur et c'est bien la le problème. Après qu'elle poutre ou pas telle ou telle caisse c'est vraiment le cadet de mes soucis mais faudrais voir a pas sur valoriser une voiture qui ne le mérite tout simplement pas Tu aura dis ça de la Focus RS, Meganne RS ou ce genre de bagnole vraiment efficace en comparaison, ok, mais là non. Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 21-02-2010 à 10:52:40 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love | J'comptais prendre des Goodyear Eagle F1 en 205/45/16. Ya bon ? Ils s'usent pas trop vite ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
Pad |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge | http://www.leboncoin.fr/vi/96343387.htm?ca=18_s
Il a pas du beaucoup rouler avec Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 12:31:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |