| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:07:12 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
BeGiNNeR02 |
joeldc13 | |
joeldc13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Ha.... le bon vieux débat des performances et de la sportivité...
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 19-02-2010 à 17:53:40 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Konovalov Machine de route | Message édité par Konovalov le 19-02-2010 à 19:41:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:48:06 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bernienoel Shibli |
nan vraiment pas http://www.youtube.com/watch?v=apiI0a7hRyY Message cité 3 fois Message édité par Bernienoel le 19-02-2010 à 20:54:53 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
BeGiNNeR02 |
|
mr tdi How lol | L'est de la mégane pas enlevé. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joeldc13 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
28CV et 190ch, elle est déjà chez eux, mais au nom de mon père. D'après ce qu'il m'ont expliqué, ce n'est pas vraiment une histoire de chevaux, mais de gamme. C'est une classification propre à la MACIF, et ils ont tout changé en mai 2009. Mes parents ont peut-être une certaine influence, ils ont toujours été chez eux, et pratiquement tout ce qu'ils ont d'assurable l'est chez eux. Après si tu me dis que dès deux ans de permis les assurances sont plus coulantes, ça peut en effet valoir le coup d'aller voir ailleurs si je peux être gagnant sur le prix annuel. Message édité par raptor3388 le 19-02-2010 à 22:10:28 |
thehacker25 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pad |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez Honda, ils cherchent pas la performance facile à coup de turbines de prolo. C'est peut-être pas les plus performantes de leur catégorie, mais au moins elles distillent de vraies sensations --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
facedeharicot | Etonnant de voir la S3 devant là dedans Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-02-2010 à 23:54:33 |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Bernienoel Shibli |
ai-je parlé de la FN2 ? j'ai parlé de la CTR Japonaise (qui est dans la vidéo...), la FD2 qui est autrement plus performante que la FN2 Et les chiffres zeperfs merci mais on sait tous ce que ça vaut et ça me fera toujours autant marrer.... mets les chiffres d'un dragster a côté de ceux d'une twingo et vois qui gagne... pourtant la twingo sera loins devant sur circuit Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 20-02-2010 à 10:45:18 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BeGiNNeR02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
frabill |
|
Konovalov Machine de route | Ok --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |