| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:24:54 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gmund | Y'a bien des mecs qui roulent en GT86 pour plus de 30 000€ mais bon, on peut décaler ce débat à dredi non ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
fylgo |
|
flo47380 |
Pour rester dans le débat --------------- Mon Feedback |
wardead |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:37:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fylgo |
Moi c'est mon pied, balancer un double débrayage et faire hurler le moulin, ça me dresse les poils du cou La caisse ideale c'est la mx5 nd 184 mais elle n'existe pas encore et est hors budget. |
flo47380 |
D'acc merci, je vais aller tester une 30i voir si ça peut me plaire il y en a une à 3km de chez moi depuis 2/3 mois en vente --------------- Mon Feedback |
Karma-design |
|
campi V8 FTW |
C'est une voiture qui force un peu à rouler à fond quand même. Ça me fait penser aux autocollants des fanboys vtec "la vie commence à 6000" --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
flo47380 |
Alors e86 pour la 3.0si --------------- Mon Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 | Sans doute pour éviter que des petits cons la reprog et se retrouvent avec 400Nm+ sur les roues arrière d'un coupé déjà joueur |
croustibat31 |
Et genre sur un turbo on peut pas Tu parles de turbo au format porte clé comme on le trouve systématiquement sur les 2L TDI. Y'a pas que ca dans la vie. Au fait:
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-04-2018 à 12:00:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thor52 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Oliv_CTR | Honnêtement, pour avoir testé pas mal des propositions ci-dessus (sauf la S2000, jamais pu rentrer dedans avec 1m92...), Je vous enjoins à tester une MX-5 ND (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait), sans prosélytisme aucun. Au premier freinage/virage/rond point, ne pas sentir l'inertie d'une voiture de 1400 kilos (ou plus), c'est quand même priceless. Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-04-2018 à 13:46:17 |
|
Oliv_CTR | Ça t'empêche pas de tester chez le concess |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:59:24 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Je croyais que ce moulin pétait dès qu'on augmentait la pression du turbal de 0,001 bar ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
fred_div91 | J'ai pensé à ce topic ce matin, sur la 118 ...
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 04-04-2018 à 14:12:57 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 14:16:20 ![]()
|
gmund |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |