| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:00:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
J'ai l'impression que c'est en train de devenir la même chose pour toutes les caisses un peu sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
fylgo |
Quand a dire que le moteur est fade. Ok... Je pense strictement l'opposé Ca va a l'opposé des tdi fanboy qui veulent du couple Cabrio. Pour moi dans l'esprit ya la gt86 qui approche avec un moteur moins sympa et non cabrio. Entre acheter 20k une mx5 2015 160 qui se traine un peu et qui chante pas, et qui va se decoter de 5k dans les années a venir, mais récente Enfin bon pour le moteur, vulgaire 4cyl fade c'est qd meme un peu du troll parlant de ce F20C |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:24:25 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fylgo |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
yatta91 :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fylgo |
Plus disponible donc meilleur marché Voir même certaines z3 quitte a aller dans le vieux (le style z3 j'adore) |
|
campi V8 FTW |
L'entretien moteur c'est pas plus cher que n'importe quelle voiture. Par contre le reste c'est autre chose... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-04-2018 à 10:57:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
flo47380 | La Z4 en 3.0si revient souvent dans les modèles recommandés ici. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 04-04-2018 à 11:20:52 --------------- Mon Feedback |
|
campi V8 FTW |
On trouve facilement des pièces bmw pas chères. Pour la s2000 c'est beaucoup plus compliqué. Faut chercher au Japon ou usa et même si c'est moins cher que Honda France ça reste pas donné. Par contre c'est de la pièce Honda. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ce compteur Toyota en 84 en avait un aussi sur la celica supra (mais niveau design, c'est moins glamour que la S2000) : http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] nancy1.jpg Il faut avouer que ça avait plus de gueule qu'un compteur de M3RS !! Message édité par aldayo le 04-04-2018 à 11:05:42 |
Karma-design | Pour quelqu'un qui veut s'amuser sans recherche la performance ultime, la Z4 2.3si est pas mal non ? J'ai un voisin qui en a une, ça sonne vraiment bien. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:09:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
|
|
|
GrosseGamelle | Rentre dans le CDC.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
krojules primesautier |
Moi aussi je pense que la S2000 n'est pas bargain en 2018, la preuve avec cette citation issue d'un de mes posts plus haut:
J'essai juste de comprendre pourquoi les potentiels acquéreurs ne se tournent pas vers autre chose. Message édité par krojules le 04-04-2018 à 11:23:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |