| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:41:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La Civic c'est celle de ma mère --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oula non moins --------------- Championnat GT Sport |
Badcow | Là où il y en a, oui... (enfin plutôt "à une exception près" ) mais il existe plein d'endroit où il n'y a pas de limitations, ainsi que plein d'endroits où déjà arriver à rouler à 90 km/h relève de l'exploit... EDIT : par ce que rouler à 150 km/h sur une autoroute (ou même à 170) est très loin de ce que j'appelle "le plaisir de conduire", par contre cruiser à 120 cheveux au vent en profitant du grondement du V8, là oui. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 01-08-2007 à 17:10:58 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:28:35 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Chouette voiture Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 02-08-2007 à 11:26:38 --------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale | Elle est encore un poil chère en roadster, dommage... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jambenmouss | Envolées lyriques sonores, ouaip, mais pas suivies par la poussée haut dans les tours. Après, c'est un choix hein. Pour le côté sport de la mécanique, la Z fait pâle figure face à une S2000 par exemple. Ils ont corrigé un brin le tir sur les dernières versions, en retravaillant un peu la gestion moteur, mais ça reste plus coupleux que pointu dans les tours. Encore une fois, chacun son plaisir Edit : pour la finition, je plussoie, rien qu'à tâter la trappe à essence, tout est dit Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 02-08-2007 à 11:36:44 |
Jovial It's clobberin' time | Il faut aussi que j'aille essayer celle ci bientot
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bonne question...
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:41:54 ![]()
|
jambenmouss | Où ai je parlé d'un moteur rotatif ? Edit : Où ai je parlé d'un turbo ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 02-08-2007 à 11:43:15 |
jambenmouss | La S2000 c'est un 4 cylindres 2L atmo, et le Vtec y est en très grande forme |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 120 poneys au litre, meilleure mondiale en atmo ou du moins elle l'a été longtemps --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:45:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:45:54 ![]()
|
jambenmouss | La pensée était donc bonne, mais c'est après que ça a commencé à merder ^^ La S2000 dans laquelle j'étais monté faisait en effet 240cv de base, un peu plus de 260 avec une ligne d'échapemment plus adaptée. Adieu les normes acoustiques, mais quel son En croisant les flics, c'était point mort obligatoire et roue libre en sifflant l'air de rien Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 02-08-2007 à 11:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 11:50:30 ![]()
|
jambenmouss | Crois moi, si tu passes en charge avec une ligne sport comme celle qui était montée, c'est pas "un coup à se faire arrêter", c'est "l'arrestation" Les 260cv (240 de base), sont là à plus de 8000 tours, ça fait un bruit de formule 1... Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 02-08-2007 à 11:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |