| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Pas si pris en import/mandataire belge ou espagnol où elle est équipée de base en 17"
Chez Olivier Assurance ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-03-2018 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:12:01 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Faut éviter de parler bagnole avec ses collegues de boulot, surtout si tu as des gouts "dissidents" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
tomsoft |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Clairement oui |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Alors celle-la... quand j'ai annonce que j'avais achete le SLK, direct on m'a demande pourquoi j'avais pris une version 6 cyclindres pour enchainer tout de suite avec "tu sais, le 4 cylindre consomme moins quand meme, c'est pas mal". Difficile de faire comprendre que j'en avais rien a foutre, en particulier pour une voiture WE/plaisir. Bon ok ca consomme 50% de plus que la MX5 mais y'a 50% de volume en plus, ca colle Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-03-2018 à 18:34:13 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 18:33:26 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est peut-être simplement leur déplaçoire, va savoir ce qu'ils ont le WE pour partir en balade/circuit Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-03-2018 à 19:39:22 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier | Je n'ai jamais compris ce plaisir de parler " aux gens"
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vyse Yaissssseee | Oui et puis de toute façon, quand t'arrives au taf avec la bagnole, ils te demandent pas la permission avant de donner leur avis |
Oliv_CTR |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jimi1664 | Au moins ici en Suisse, les collègues crachent sur le diesel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Feitan21 |
Logicsystem360 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TurbOOst45 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui, mais le plaisir ne se résume pas à ça. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
Ca les fait hurler de rage par contre de leur parler crit'air. "tu vois mon slk 55 amg avec son gros v8 de plus de 350cv, ben il est crit'air 2. La ou avec ton dci 120, t'as pas le droit de rouler en cas de pollution Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-03-2018 à 21:14:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Feitan21 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quel liquide de frein DOT4 le topik recommande ?
Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 06-03-2018 à 21:49:44 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 22:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 22:15:55 |
Konovalov Amiral | Mastic/ponçage/peinture, je suppose ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |