| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 01:03:19 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 01:15:32 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 01:03:19 ![]() ![]() |
markof |
Message édité par markof le 06-03-2018 à 02:41:03 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Oliv_CTR | Pour la décote en tout cas si t'en prends une de 2015-2016 tu limiteras: elles sont autour de 20k (j'ai touché la mienne à 21 avec les Recaro, la facture sortie de concession du 1er proprio étant à 30k et des poussières)...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-03-2018 à 07:44:47 |
kikou2419 |
Si tu es des Landes, tu dois connaître un peu Bordeaux. Je te conseille espagnauto, c'est un mandataire qui n'est pas très loin de chez toi et chez qui j'ai pris ma ND Et ta femme a raison, la ND a foutu un coup de vieux intersidéral à la NC --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
campi V8 FTW |
Ça c'est plus le problème des gendarmes que de l'assurance. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sellsword |
|
Jambier |
|
gmund | Je rebondis sur BR Perf et leurs valeurs, ils sont marrant quand même Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-03-2018 à 09:52:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Jambier |
|
kmara2 | Je passe d'un veloster turbo à une volvo v40 t4 en passant par une Honda civic et je reviens sur ça :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lamoresk | Le vase est trop propre, c'est louche |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:02:51 ![]() L'histoire du vase, quand j'ai vendu ma guez, il était bien opaque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 11:03:00 |
Velocesuper |
|
Jambier | Intérêt : aucun
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 3 fois Message édité par lezioul le 06-03-2018 à 14:52:08 |
vyse Yaissssseee |
|
Zoreil | La boîte de la rs normale est plus lente que celle de la trophy non ? --------------- What the FUCK ? |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil | Rien que pour ça je prendrais la trophy --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Message édité par lezioul le 06-03-2018 à 15:52:32 |
Message édité par lezioul le 06-03-2018 à 15:53:52 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
Fouge |
Pas si pris en import/mandataire belge ou espagnol où elle est équipée de base en 17"
Chez Olivier Assurance ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-03-2018 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |