| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:22:24 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | pour donner des bollocks à vos GT86
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:51:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 23:53:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 23:59:51 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Modération | Posté le 07-03-2018 à 04:01:43 ![]()
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 07-03-2018 à 07:16:39 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 07:16:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Ca passe crème. Il faut juste de bons gants, c'est là que ça craint le plus je trouve. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fylgo |
|
Jambier |
Konovalov Amiral |
Au moindre pépin, tu fais de l'huile. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
KaaKa13 |
bad_rabbit |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
Je crois que le meilleur sleeper que j'ai eu c'était ma safrane. Quand je l'ai acheté il manquait un bout de la ligne entre l'intermédiaire et le silencieux. A l'intérieur c'était pas choquant mais dehors ça faisait un bruit de fou. Du coup quand je doublais pied dedans la tête des gens en entendant hurler le 5 cylindres puis voyant une safrane c'était excellent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Konovalov Amiral |
J'ai jamais eu. Ca doit être confort --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Karma-design |
|
Grumly132 TMT |
Logicsystem360 |
J'ai, c'est bien
Pareil |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ma ligne n'est plus d'origine deuis longtemps --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
La 540i en tout cas on croirait une électrique A part le ventilo on entend pas grand chose. La M5 c'est à peine mieux. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fylgo |
|
KaaKa13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumly132 TMT |
bad_rabbit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |