Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5853  5854  5855  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52574365
Gramak
Posté le 28-02-2018 à 16:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Citation :

Ferrari a autorisé des concessionnaires à modifier les compteurs kilométriques de certains véhicules pour la revente.

Source: http://www.caradisiac.com/ferrari- [...] 166529.htm  

[:crawdge:4][:crawdge:4]

Si tu peux même plus te fier au kilométrage d'une Ferrari acheté en concession  [:bibliophage:2]  

Le sérieux Italien surêment.  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 16:25:36  profilanswer

n°52574439
duck69
Posté le 28-02-2018 à 16:30:23  profilanswer

https://www.topgear.com/car-news/ho [...] 0-european

Super article sur les problèmes d'une homologation européenne.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52574481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-02-2018 à 16:34:15  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Ferrari a autorisé des concessionnaires à modifier les compteurs kilométriques de certains véhicules pour la revente.

Il y a une putain de différence entre le titre et les faits exposés. Du bon caradisiac comme on aime.

Message édité par MantaFahrer le 28-02-2018 à 16:34:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52574505
croustibat​31
Posté le 28-02-2018 à 16:37:11  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Du caca radisiac de toute beauté...

Un "journaliste auto" doit etre capable de rapidement comprendre a l'énoncé de ce truc que l'outil est fait pour resetter l'ECU, et qu'un usage non prévu permet au passage de remettre le compteur à 0 aussi. Pas "enlever des kilometres", remettre à zéro. L'utilisation de l'outil se fait en entrant un code à usage unique, ce qui fait qu'il est toujours possible de tracer quand cet outil a été utilisé sur une voiture.

La note dit clairement que la fonctionnalité incriminée sera supprimée de la prochaine version, et qu'en attendant ils ne permettent plus d'utiliser cette version la...

Je pense que ce "journaliste"' l'a d'ailleurs tres bien compris, et qu'il fait du gros clicbait... Comment j'aimerais trop voir ferrari coller un proces en diffamation et que ce gusse se fasse virer :love:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52574842
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2018 à 17:02:08  profilanswer

wardead a écrit :

ben genre dans le meme post juste au dessus en utilisant l'exemple de la 911 pour dire que le 50/50 n'est pas la solution ultime?
( la 911, c 'est universellement connu pour dire que c'est top MALGRE son architecture particulièrement défavorable et délicate a conduire aux limites donc bon...)

tu troll vraiment comme un goret...

Pour se retrouver en difficulté dans les situations que tu évoque avec une propulsion moderne, soit il faut rouler comme un gros gros débile, soit juste comme un débile normal si c'est gras mouillé...
le truc qu'il faut pas faire non plus avec une traction ou une 4rm sur route ouverte quoi...

P.S. ceci etait un message du comité des lurkeurs...

Ok, si la 911 est un mauvais exemple pour certains, on peut très bien la remplacer par une F1 de grand prix... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de poids sur l'avant :D

Johnnycash a écrit :

@Veloce : survirage au freinage ça marche sur les tractions et pas qu’au freinage. Un petit lever de pied au mauvais moment, même pas un freinage, la physique se moque quelles roues sont motrices..

On parlait de répartition des masses, tu as un exemple tout trouvé!

Le chassis joue aussi (durete suspensions), mais le critère 1 c’est la masse.

En propulsion, bloquer le pont au freinage?? Mais tu conduit comment? Sérieux on parle pas de Hamilton sur pneus froids si?

Ce qui peut te faire bloquer c’est les freins si freinage et train arrière qui se déleste + ABS 1ère gen. Donc une rougne.

Oui, mais la propulsion partira en survirage lors d'un blocage de pont, chose qui n'arrivera pas sur la traction.
J'en ai déjà fait sur traction et c'est très facile à maîtriser, contrairement à la propulsion qui cherchera à t'envoyer dans le décor. Dans les journaux, rubrique faits divers, on appelle ça perdre le contrôle :whistle:

Et oui, je roule par tous les temps, ce n'est pas parce qu'il pleut que je vais devoir me traîner comme la majorité des conducteurs de propulsions :O

Logicsystem360 a écrit :

Même manta qui a l'habitude de partir en croisade qui dit ça :o

Je te rappelle qu'on a signé un traité de paix. Le mec ne voulait même pas me rencontrer pour m'insulter en live...
Sans doute qu'il a été trop loin dans l'irrespect d'une personne et n'assume pas ses dires dans la vie réelle.
Cela dit il est tellement malin/fort avec un clavier, qu'il ne peut être aussi bon dans d'autres domaines :D

Karma-design a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous choque avec cette RS4... C'est normal qu'elle ait un kit carrosserie non ? Il n'est pas démesuré. Pas plus qu'une C63 W204.

Respecte-toi :o

KaiserCz a écrit :

je n'ai dit ça absolument nulle part puisque contrairement à toi j'ai un discours modéré
Merci de confirmer que tu n'as absolument aucun autre argument que "j'ai raison" ou encore de mettre des propos qu'ils n'ont pas dit dans la bouche des tes interlocuteurs

C'est avec des gens modérés qu'on continue à avoir autant d'accidents sur les routes...

Tu n'as pas plus d'arguments que moi, sinon je m'inclinerai.
Tu as ton avis et j'ai le mien. Ton irrespect n'y changera rien.

KaiserCz a écrit :

et hop la petite attaque perso bien mongole [:itm]

Qui a commencé en me comparant à un mur ? [:rhadamenthos:5]

KaiserCz a écrit :

merci de confirmer à nouveau que tu ne sais pas conduire une traction propulsion :jap:

FYP

Je dois aussi bien conduire une propulsion que la moyenne du topic. Je ne pense pas avoir à rougir. Certes un pilote professionnel fera beaucoup mieux, mais je n'ai jamais eu la prétention de vouloir l'égaler.

KaiserCz a écrit :

voilà donc on te demande des chiffres et tu nous sors ton échantillon pourri non représentatif de "ah mais dans mon entourage débile les mecs sont comme moi ils savent pas conduire une prop" [:rofl]

Tu demande souvent des choses impossibles à trouver ? [:roller and scratcher]

zeurayne a écrit :

Effectivement les seuls fois ou j'ai fais des sorties de routes talu ou de gros tête à que on eu lieu avec des propulsions ?
aaa non merde alors [:gaga_tusken]
J'ai eu des grosses peur en traction notamment en clio 2 ou ford fiesta st ou j'ai failli me tué plus d'une fois..
Une traction quand ça perd le grip c'est le cancer ça ne préviens pas et tu te retrouve comme un con bref..

C'est sûr que si on compare une traction bas de gamme d'origine avec une propulsion préparée pour le circuit, je comprends qu'on puisse préférer la propulsion.

Il existe aussi des tractions avec un train arrière mobile, c'est d'ailleurs celle que je conduis tous les jours :)

zeurayne a écrit :

Alors la il s'agit de pure mauvaise foi.
Un con lambda ne fait aucune différence entre un sous et un survirage qui dépends essentiellement de la motricité du véhicule
Pour preuve les pilotes en propulsion son toujours en travers de la route n'est-il pas ?

Les pilotes sont une minorité sur les routes ouvertes.
Je parle de voitures accessibles à tous et conduitent par des personnes intéressées par la conduite sportive.
Le pilotage est vraiment dans la catégorie supérieure.

zeurayne a écrit :

Si tu conduis avec des tocards mc pro du volant wesh ma gueule je fais n'importe quoi sur route ouverte :sarcastic:
Une propulsion en mode tartinage ça demande effectivement de la concentration..
Mais j'oublie souvent nous somme tous inégaux la dessus
Il faut effectivement savoir conduire une propulsion mais aussi une traction ne l'oublie pas :ange:

Je ne l'oublie pas et pour être monté plusieurs fois avec des pilotes, je sais être humble vis à vis de mes compétences à faire rouler une auto rapidement.

zeurayne a écrit :

Pourquoi encore une attaque perso ?
Plus haut tu es censé avoir laissé tomber ?
Sinon que pensez vous de la future f1 en 4wd ? [:cerveau simchevelu]

Bonnes remarques, je doute qu'il te réponde :whistle:

Pour la F1 en 4RM, c'est négatif, car trop efficaces et trop de risque pour les pilotes, car ils passeraient encore plus fort partout :D

D'ailleurs, dès qu'il pleut, on demande aux F1 de rouler au ralenti derrière le safety car. Ça en dit long sur leur stabilité :o

campi a écrit :

Non mais va falloir arrêter avec ce débat à la con au bout d'un moment...

Ça me va... Ou on en laisse pour vendredi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-02-2018 à 17:13:48
n°52574987
duck69
Posté le 28-02-2018 à 17:12:20  profilanswer

[:polysoldat]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52575004
yatta91
:o
Posté le 28-02-2018 à 17:13:29  profilanswer

[:kimonox:6]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52575127
croustibat​31
Posté le 28-02-2018 à 17:23:01  profilanswer

Sérieusement, alertez le hein. J'ai l'impression qu'il y en a au moins un comme ca sur chaque topic. C'est vraiment super lourd, le mec il raconte de la merde H24, il agresse tout le monde, mais il est toujours la, on sait pas trop pourquoi il vient vu qu'il est en permanence HS, ni comment il fait pour échapper à la modération ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52575302
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-02-2018 à 17:37:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, alertez le hein. J'ai l'impression qu'il y en a au moins un comme ca sur chaque topic. C'est vraiment super lourd, le mec il raconte de la merde H24, il agresse tout le monde, mais il est toujours la, on sait pas trop pourquoi il vient vu qu'il est en permanence HS, ni comment il fait pour échapper à la modération ...

J'ai presque envie de lâcher un look who's talking nerveux, même si ces derniers temps t'a fait pas mal d'efforts :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52575407
croustibat​31
Posté le 28-02-2018 à 17:47:29  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai presque envie de lâcher un look who's talking nerveux, même si ces derniers temps t'a fait pas mal d'efforts :D

Ca m'étonne pas, j'y ai pensé en le tapant, au moins pour la partie agression. Je suis pas souvent HS, et je ne raconte pas de la merde, c'est le topic qui n'a pas le niveau pour comprendre :o a l'inverse du gars en vélo qui n'en rate pas une, c'est à se demander s'il a déja conduit un jour quoi.

On en a un sur le topic linky, c'est un copier/coller. Le gars ne connait meme pas les unités électriques qu'il utilise, cite des documents en appui de ses arguments qu'il n'a clairement pas lu vu qu'ils disent le contraire, balance des énormités que n'importe qui ayant passé son bac  peut contrer ...  mais non, la modération n'intervient pas, on sait pas trop pourquoi. Parait que c'est pas sanctionnable d'agresser systématiquement ses contradicteurs et de raconter de la merde en permanence.  

bref
(oui, ce post était HS :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 17:47:29  profilanswer

n°52575746
Modération
Posté le 28-02-2018 à 18:25:08  answer

Velocesuper a écrit :

C'est avec des gens modérés qu'on continue à avoir autant d'accidents sur les routes...

Tu n'as pas plus d'arguments que moi, sinon je m'inclinerai.
Tu as ton avis et j'ai le mien. Ton irrespect n'y changera rien.

Velocesuper a écrit :

Qui a commencé en me comparant à un mur ? [:rhadamenthos:5]

Velocesuper a écrit :

Bonnes remarques, je doute qu'il te réponde :whistle:

Pour la F1 en 4RM, c'est négatif, car trop efficaces et trop de risque pour les pilotes, car ils passeraient encore plus fort partout :D

D'ailleurs, dès qu'il pleut, on demande aux F1 de rouler au ralenti derrière le safety car. Ça en dit long sur leur stabilité :o

Velocesuper a écrit :

Ça me va... Ou on en laisse pour vendredi  :D

Je sais pas sur quoi vous vous battez, je sais même pas si ça a un sens, mais manifestement vous ne tomberez jamais d'accord, donc ignorez vous, vous allez atteindre la ligne rouge assez vite à ce rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 28-02-2018 à 18:25:44
n°52575968
yatta91
Posté le 28-02-2018 à 18:49:11  profilanswer

Sans déconner il y a vraiment eu une alerte modo ?

---------------
n°52575991
duckxks
Posté le 28-02-2018 à 18:51:17  profilanswer

Bientôt les coins à morilles vont être dénoncé à ce rythme :o

n°52576069
sniperr
Posté le 28-02-2018 à 19:00:25  profilanswer

Sympa l’article sur Noble duck :jap:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°52576139
duck69
Posté le 28-02-2018 à 19:07:14  profilanswer

sniperr a écrit :

Sympa l’article sur Noble duck :jap:

Pour une fois qu'un article parle d'homologation de petite série :D

yatta91 a écrit :

Sans déconner il y a vraiment eu une alerte modo ?

ouep , c'est soulant à force.

Message édité par duck69 le 28-02-2018 à 19:07:51

---------------
n°52576180
4SpiK
qtπ
Posté le 28-02-2018 à 19:13:30  profilanswer

duckxks a écrit :

[:rofl]

n°52576340
Konovalov
Amiral
Posté le 28-02-2018 à 19:30:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Nous, pendant la guerre on a donné les Juifs, mais on a jamais donné les bons coins à champignons !
                                        \
https://thumbs.gfycat.com/PleasantSleepyBagworm-size_restricted.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 28-02-2018 à 19:34:07

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52576348
duck69
Posté le 28-02-2018 à 19:32:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°52576685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-02-2018 à 20:05:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Nous, pendant la guerre on a donné les Juifs, mais on a jamais donné les bons coins à champignons !
                                        \
https://thumbs.gfycat.com/PleasantS [...] ricted.gif

Par contre les coins à Twingo on les donne. Tiens poussez vous en v'là une !
                                                                         \
https://i.imgur.com/ONJ2x5c.gif

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52576714
Logicsyste​m360
Posté le 28-02-2018 à 20:09:27  profilanswer

Ce gif :D²²²²

Le mec sort du PMU ?

n°52576747
Zoreil
Posté le 28-02-2018 à 20:13:37  profilanswer

il manque la suite où il tire calmement sur sa clope :D

---------------
What the FUCK ?
n°52576992
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-02-2018 à 20:45:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

\

Et voilà, encore une traction qui rate un virage [:theorie des lavabos]

n°52577248
fylgo
Posté le 28-02-2018 à 21:09:44  profilanswer

iBreaker a écrit :

Suite à toutes les choses qu'on a pu lire au sujet des fractions, propulsion, je pose ceci là

https://www.facebook.com/AlgerieMot [...] 506806624/

C'est sur Facebook, désolé. Ceux qui ont pas de compte, on voit 3 tractions et 1 propulsion des années mi 80 dans divers tests de conduite.

Heu c'est pas traction prop le debat mais la supériorité enorme des suspensions hydropneumatiques a l'époque

Ma c5 ph2 2.0 143 etait pas sportive mais ça tenait bien le pavé et virait à plat

n°52577413
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 28-02-2018 à 21:22:09  profilanswer

lezioul a écrit :

Et voilà, encore une traction qui rate un virage [:theorie des lavabos]

elle semble arriver en arrière donc avec les roues avant qui poussent  :o

n°52577789
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2018 à 21:46:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

\

Ca ne serait jamais arrivé avec une propulsion :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52577912
Zoreil
Posté le 28-02-2018 à 21:53:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca ne serait jamais arrivé avec une propulsion :D

Non lol
         /
 [:outatime]

---------------
What the FUCK ?
n°52578781
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-02-2018 à 22:55:15  profilanswer

fylgo a écrit :

Heu c'est pas traction prop le debat mais la supériorité enorme des suspensions hydropneumatiques a l'époque

Ma c5 ph2 2.0 143 etait pas sportive mais ça tenait bien le pavé et virait à plat

Egal !

L' audi, traction par excellence avec le moteur en PAF avant est autant si ce n'est plus à la ramasse que la merco !

Donc quand on dit génération E30, les prop essayaient de te tuer, voir cette petite audi 100 en pls prouve que non, dans les années 80, le souci c'était pas le mode de propulsion mais bien tout le reste !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°52579623
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 01-03-2018 à 07:11:58  profilanswer

fylgo a écrit :

Le problème de l'hydraulique, c'est qu'on repousse juste le problème sur les pneus...

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°52580622
fylgo
Posté le 01-03-2018 à 10:04:03  profilanswer

oui, les meilleurs suspensions du monde avec des pneus merdiques ne vont pas te sauver, c'est sur.
Mais au moins ce n'est pas le facteur limitant

n°52580749
croustibat​31
Posté le 01-03-2018 à 10:14:11  profilanswer

Le probleme de l'hydraulique c'est que ca finit toujours par fuir, surtout.

J'ai eu une BX et une xantia, j'ai bazardé l'une comme l'autre quand j'en ai eu marre de gérer les fuites/pannes du circuit :o

---------------
n°52581104
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-03-2018 à 10:42:09  profilanswer

Bon alors, qui va se mettre au tas aujourd'hui? Plutot les prop ou les tractions? :o  :o

n°52581406
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2018 à 11:04:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bon alors, qui va se mettre au tas aujourd'hui? Plutot les prop ou les tractions? :o  :o

J'ai pris le QuatQuat' !  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52581459
croustibat​31
Posté le 01-03-2018 à 11:08:00  profilanswer

J'ai testé l'ESP du panzer hier tiens, vu qu'il a neigé toute la matinée à Toulouse.

en ON, difficile de perdre le controle. En OFF on peut s'amuser un peu à dériver, mais j'ai pas pu faire un blocage de pont  à cause de la boitoto, du coup je me suis pas mis au tas :(

---------------
n°52581462
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2018 à 11:08:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Pareil. En Kuhmo 4 Saisons. Je vais me mettre au tas, c’est sûr :/

---------------
n°52581470
yatta91
Posté le 01-03-2018 à 11:08:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai eu une BX et une xantia, j'ai bazardé l'une comme l'autre quand j'en ai eu marre de gérer les fuites/pannes du circuit :o

Les fuites en soi, ce n'est pas un soucis (en tout cas sur un Bix, ca peut se réparer)

Le problème, c'est quand ca commence à toucher la pieuvre... Là effectivement, à moins d'être bricoleur et patient, mieux vaut la bazarder.

Mais putain, quel confort de roulement ce système Hydractive...  [:chaleur intempestive]

---------------
n°52581550
fabien1176
Posté le 01-03-2018 à 11:12:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Me too ; j'ai hésité avec la mimix toutefois  :whistle:  

n°52581589
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2018 à 11:15:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pareil. En Kuhmo 4 Saisons. Je vais me mettre au tas, c’est sûr :/

Ha non hein, il est en Mich' alpins :o

---------------
n°52581620
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 01-03-2018 à 11:17:44  profilanswer

[:drapal] Marre des diesel qui tachent, je viens de commander une Audi S3 Berline 2.0 TFSI 310 cv.
J'espère que ça ira bien pour mes 30 000 km annuels  [:xla]

---------------
' OR 1=1;--
n°52581655
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 11:20:03  answer

croustibat31 a écrit :

Le probleme de l'hydraulique c'est que ca finit toujours par fuir, surtout.

C'est pas sur les Xantia Activa (ZE référence) où c'est l'enfer absolu pour trouver les pièces ?

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 11:20:16
n°52581736
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 11:24:31  answer

Duck on monte la chercher?

https://www.ebay.co.uk/itm/Mini-Coo [...] SwlxRafXgf

https://i.ebayimg.com/images/g/jBgAAOSwlxRafXgf/s-l1600.jpg

[:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5853  5854  5855  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)