| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:16:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o |
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 27-02-2018 à 15:37:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
La finition avec le quad |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
Konovalov Amiral |
LHD ou RHD, la place du mort c'est à côté de Duck --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:06:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faudrait demander s'il y a moyen de la sigler 318i pour payer encore un peu moins de CG et d'assurance --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
et il a pas répondu pour le quad |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Karma-design | D'ailleurs sachant qu'avec le nouveau CT on aura 24h pour réparer la moindre petite imperfection, une voiture comme la 325 swap 335 ils en font quoi s'ils réalisent ? Destruction dans la journée ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-02-2018 à 16:58:45 |
-rOmanO- |
Gramak |
4SpiK qtπ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Ca y est, Hyundai se laisse pousser des ailes en 2018
Jambier |
|
kikou2419 |
Jambier | Ce crash serait il arrivé en 2 roues motrices? Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 27-02-2018 à 17:26:11 |
Velocesuper |
Pour les chiffres, faudrait demander à la sécurité routière...
Donc deux raisons supplémentaires de se planter. Ou deux facteurs supplémentaires à maîtriser pour les pilotes.
J'ai donc préféré la Galardo, car je pouvais m'amuser avec, sans être bridé par le moniteur ou par la peur d'envoyer l'auto dans le décor. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-02-2018 à 17:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:31:13 ![]() Si les organisateurs d'un "stage" de pilotage ne laissent pas Kevin, propriétaire d'une splendire A3 TDI 105 S-Line, faire ses 2 tours de F430 en mode Race, c'est un argument infaillible.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 17:45:55 |
wardead |
ben genre dans le meme post juste au dessus en utilisant l'exemple de la 911 pour dire que le 50/50 n'est pas la solution ultime? tu troll vraiment comme un goret... Pour se retrouver en difficulté dans les situations que tu évoque avec une propulsion moderne, soit il faut rouler comme un gros gros débile, soit juste comme un débile normal si c'est gras mouillé... P.S. ceci etait un message du comité des lurkeurs... Message cité 2 fois Message édité par wardead le 27-02-2018 à 17:51:48 |
Johnnycash \ | @Veloce : survirage au freinage ça marche sur les tractions et pas qu’au freinage. Un petit lever de pied au mauvais moment, même pas un freinage, la physique se moque quelles roues sont motrices..
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Laissez tomber, sérieux... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:57:16 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Karma-design | Je ne vois pas ce qui vous choque avec cette RS4... C'est normal qu'elle ait un kit carrosserie non ? Il n'est pas démesuré. Pas plus qu'une C63 W204. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wardead |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-02-2018 à 18:06:48 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |