Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52558157
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 27-02-2018 à 10:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fylgo a écrit :

[:albounet]

ça existe? Photo?
[:henri gaud-macias:3]

Pas de photos mais j'ai habité 7 ans dans la vallée de Chamonix et je me tapais des barres tous les hivers  [:cerveau boidleau]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 10:29:37  profilanswer

n°52558184
Jambier
Posté le 27-02-2018 à 10:31:23  profilanswer

thepilot64 a écrit :

fake kilo non ?  [:tinostar]

Pas que.
Vu les perfs, certes elle fait surement 150kg de plus, vers 1350 et pas 1200
Mais aussi 20 ch de moins.

Jambier annonce:

- 308 GT 225:  Officiel 225ch-1205kg / Vérité 205ch - 1350kg  (elle a environ les perfs d'une Golf 5 GTI 200Ch / 1330kg)

- 308 GT 205: Officiel 205ch - 1205kg  /Vérité 185ch- 1350kg ( elle a environ les perfs d'une Megouze TCE 180ch / 1320kg)

n°52558185
-rOmanO-
Posté le 27-02-2018 à 10:31:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle sera toujours plus fiable que toutes les DCT qu'on voit fleurir partout...

Pour la fiabilité j'en sais rien ; mais déjà à l'usage ça m'intrigue fortement. Surtout quand j'ai connu les boitoto sur les Peugeot ou Citroën absolument immonde (sur les C4 picasso par exemple) qui ne savait pas du tout s'adapter à la conduite de la personne derrière le volant...  [:megoced]

n°52558193
-rOmanO-
Posté le 27-02-2018 à 10:31:55  profilanswer

Jambier a écrit :

A priori c'est une bonne BVA

Après les temps de passage:  850ms en normal, 500ms en "sport" . Sauf que le sport diffuse un son horrible dans les HP
Pour comparaison, l' EDC sur Megane RS le temps de passage sport c'est 100 ms

Mouai... assez lente mémère quand même  [:el frog:3]

n°52558219
Jambier
Posté le 27-02-2018 à 10:34:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mouai... assez lente mémère quand même  [:el frog:3]

Certes mais ça reste une BVA.
Et puis une bonne BVA

Pour PSA c'est déjà comme un premier pas sur la Lune, de produire une bonne BVA

Sur une voiture du genre 508 GT ça sera parfait, ou sur 5008 ou autres véhicule non sportif

n°52558246
-rOmanO-
Posté le 27-02-2018 à 10:35:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Et puis une bonne BVA

Sur une voiture du genre 508 GT ça sera parfait, ou sur 5008 ou autres véhicule non sportif

:jap: très clairement pour la progression de Peugeot sur ses BVA. Mais du coup sur des modèles dit "sportif" pour la marque c'est un peu décevant je trouve. Des évolutions de prévue ?

n°52558264
fylgo
Posté le 27-02-2018 à 10:36:30  profilanswer

n°52558265
Jambier
Posté le 27-02-2018 à 10:36:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap: très clairement pour la progression de Peugeot sur ses BVA. Mais du coup sur des modèles dit "sportif" pour la marque c'est un peu décevant je trouve. Des évolutions de prévue ?

PSA annonce qu'elle peut être compatible torsen.
J'imagine donc qu'elle finira sur 308 GTI / futures sportives.

Sauf que la il faudra la rendre plus rapide

n°52558279
-rOmanO-
Posté le 27-02-2018 à 10:37:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Peugeot sport va se pencher sur le bouzin du coup ?  
Merci des infos :jap:

n°52558282
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2018 à 10:37:44  profilanswer

Jambier a écrit :

futures sportives ? elles sont vouées à disparaître  [:bobibob333]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 10:37:44  profilanswer

n°52558324
krojules
primesautier
Posté le 27-02-2018 à 10:41:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas que.
Vu les perfs, certes elle fait surement 150kg de plus, vers 1350 et pas 1200
Mais aussi 20 ch de moins.

Jambier annonce:

- 308 GT 225:  Officiel 225ch-1205kg / Vérité 205ch - 1350kg  (elle a environ les perfs d'une Golf 5 GTI 200Ch / 1330kg)

- 308 GT 205: Officiel 205ch - 1205kg  /Vérité 185ch- 1350kg ( elle a environ les perfs d'une Megouze TCE 180ch / 1320kg)

Si tu croises 2-3 infos des internets (feuille de banc shiftech et poids de chez weightcars) la 308 GT205 fait effectivement 185 chevaux pour 1330 kilos.  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52558469
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2018 à 10:52:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ceci étant dit tu peux tout autant te tuer avec une prop qu'avec une traction.

Pas d'accord, puisque qu'une propulsions est plus instable qu'une traction ou une intégrale.

Pourquoi est-ce plus instable ? Par sa conception, c'est de la physique :
Lors d'un freinage, la propulsion peut partir en tête-à-queue très facilement ou survirer (bloquage de pont AR). Ce qui n'est pas le cas pour la traction ou l'intégrale.

Lors d'une accélération, la propulsion peut également partir en tête-à-queue ou survirer. Ce qui n'est pas la cas pour la traction et beaucoup moins prononcé pour l'intégrale.

Quant à se tuer, la propulsion a de grosses prédispositions quand même, à cause de son survirage permanent lorsqu'on attaque. En effet, elle présente les faces latérales de l'auto à ses obstacles éventuels - lors d'une sortie de route - plutôt que la partie avant, comme avec une traction.
Et tout le monde sait qu'un poteau/arbre à 30 km/h au niveau de la tempe du conducteur peut le tuer. Alors que le même choque dans la partie avant ne devrait même pas le blesser.

KaiserCz a écrit :

Et je confirme que si tu en es à galérer "tous les jours sur route ouverte" avec une prop, c'est que t'as un sérieux problème de conduite comportement.

FYP.

KaiserCz a écrit :

Puis la "petite erreur d'appréciation" qui te fait quitter la route direct en 2018 :lol:

Les années ne changent rien à la physique...

KaiserCz a écrit :

Bref comme d'hab, tu racontes n'imp sur le sujet, surement parce que t'as du te faire peur un jour.

C'est plutôt toi qui vénère un système de propulsion archaïque pour rouler majoritairement sur routes ouvertes [:den kant:2]

Nous ne sommes pas sur le topic compétion ou pilotage.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 27-02-2018 à 11:15:48
n°52558495
Jambier
Posté le 27-02-2018 à 10:54:45  profilanswer

krojules a écrit :

Si tu croises 2-3 infos des internets (feuille de banc shiftech et poids de chez weightcars) la 308 GT205 fait effectivement 185 chevaux pour 1330 kilos.  :jap:

Jambier annonce toujours la vérité  [:cliowilliams:2]  
Vraiment du foutage de gueule de la part de PSA

n°52558515
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2018 à 10:56:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas d'accord, puisque qu'une propulsions est plus instable qu'une traction ou une intégrale.  

Lors d'un freinage, la propulsion peut partir en tête-à-queue très facilement ou survirer (bloquage de pont AR). Ce qui n'est pas le cas pour la traction ou l'intégrale.  

Lors d'une accélération, la propulsion peut également partir en tête-à-queue ou survirer. Ce qui n'est pas la cas pour la traction et beaucoup moins prononcé pour l'intégrale.  

On se croirait lire Jean david sur FA  [:somberlain24:5]

n°52558609
Jambier
Posté le 27-02-2018 à 11:03:22  profilanswer

Automobile sportive

n°52558622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2018 à 11:04:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quant à se tuer, la propulsion a de grosses prédispositions quand même, à cause de son survirage permanent lorsqu'on attaque. En effet, elle présente les faces latérales de l'auto à ses obstacles éventuels - lors d'une sortie de route - plutôt que la partie avant, comme avec une traction.
Et tout le monde sait qu'un poteau/arbre à 30 km/h au niveau de la tempe du conducteur peut le tuer. Alors que le même choque dans la partie avant ne devrait même pas le blesser.  

blablabla  
tl;dr : je m'appelle Veloce et je sais pas conduire une prop et j'essaye de sortir toutes les âneries possibles et imaginables pour avoir raison

Une prop conduite n'importe comment ça tue
Une traction conduite n'importe comment ça tue

Velocesuper a écrit :

Les années ne changent rien à la physique...  

Les aides électroniques si
Les châssis ont très largement évolué aussi

je vois même pas comment on peut nier ça... :sweat:

Velocesuper a écrit :

C'est plutôt toi qui vénère un système de propulsion archaïque pour rouler majoritairement sur route ouverte  [:den kant:2]  

Nous ne sommes pas sur le topic compétion ou pilotage.

Je vénère rien du tout, je suis saoulé, comme la majorité ici, de te voir raconter les mêmes bêtises sur les prop
Perso j'aime bien les prop et j'aime bien les tractions, le sectarisme dont tu fais part est tout bonnement débile...

n°52558688
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-02-2018 à 11:07:46  profilanswer

En fait, c'est pas tant le layout qui compte, hein.
Ca dépend vraiment d'une caisse à l'autre. [:cosmoschtroumpf]

n°52558710
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2018 à 11:09:24  profilanswer

Gremlin a écrit :

Laisse tomber. Il s'entête à ressasser son ramassis de poncifs, bientôt viendra sa vidéo top gear de la 135i en aquaplanning.
Bref, il est évident qu'il parle sans connaître. S'il avait déjà eu une BMW, il aurait des choses à reprocher, mais sûrement pas la tenue de route. A moins qu'il ait des chiffres officiels pour prouver ses dires, son argumentation reste extrêmement stupide.

C'est justement parce que j'ai eu et essayé plusieurs BMW que je peux tenir ce dialogue [:itm]

Darkbl4de a écrit :

+1
La prop' compliquée à conduire c'était défendable à l'époque des E30, mais aujourd'hui avec toutes les assistances électroniques c'est plus du tout vrai.
Après on peut parler des limites de la voiture, mais quand on joue avec les limites, propulsion, traction our 4rm c'est le même combat, quand tu dépasses la limite ça fait mal (peut-être même plus avec une 4rm, parce que la limite est justement un peu plus haute...)

Parce que tu pilotes avec les aides activées [:vave:4]

tomsoft a écrit :

La ou en 2018 tu sens encore que t'as une prop, c'est sur les aquaplanings à haute vitesse, en traction tu sens dans le volant que c'est pas clean mais ca ne destabilise jamais la voiture (M3RS, A4 recentes),
en prop souvent tu fais un petit / gros écart (130i, Exige, S2000 ...) et tu change de slip

Un connaisseur :jap:

Sans toi, j'avais l'impression que c'était le monde des bisounours en propulsion ici :D

Je savais que les gens sont menteurs, c'est le propre de l'homme... Mais se mentir à soi-même sur ce topic... C'est mauvais.

Jambier a écrit :

Tiens la 308 GT disparait en boite manuelle.

Elle ne sera disponible qu'en boite auto avec 225ch/300nm.
Et toujours 1205kg annoncés [:jambier] [:jambier:1] [:jambier:2]

Sur le papier, 225ch, 300nm, 1200kg on tiendrais un truc fulgurant, une fusée.
D'autant que la BVM 6 etagé ultra long est remplacé par une boite 8 rapports.

Bon et bien non, une Megane 2 RS de même puissance, couple, avec BVM et 150kg de plus officiels l'atomise.
La 308 en est toujours à 7.5 sec au 0 à 100

C'est marrant de pouvoir bullshiter les chiffres de poids/puissance comme ça

Vivement les premières reprogrammations pour voir si Peugeot a réussi à réellement dépasser les 200 ch cette fois.

Et les gens continuent à acheter ce genre de bouse :o

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 27-02-2018 à 11:11:25
n°52558803
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2018 à 11:15:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est justement parce que j'ai eu et essayé plusieurs BMW que je peux tenir ce dialogue [:itm]  

Oui mais quoi comme BMW ? parce qu'en entre une E21 ou une E38 ou une F30 c'est pas du tout la même chose

Ca m'énerve ces généralisations par marque  [:tim_coucou]

n°52558822
Gremlin
Posté le 27-02-2018 à 11:17:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mytho ! Ce n'est pas bien de mentir pour essayer de donner de la valeur à ton discours pourri. [:razorbak83]

n°52558987
Lamoresk
Posté le 27-02-2018 à 11:29:23  profilanswer

FYP  :o

n°52559029
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2018 à 11:31:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une prop conduite n'importe comment ça tue
Une traction conduite n'importe comment ça tue

Même bien conduite... Sauf que la propulsion a des prédispositions. Le nier ne te rend pas service dans cet échange.

KaiserCz a écrit :

Les aides électroniques si
Les châssis ont très largement évolué aussi
je vois même pas comment on peut nier ça... :sweat:

Oui, il y a du mieux pour la conduite de tous les jours, mais pas pour le pilotage.
Une BMW avec toutes les aides, c'est chiant et ça n'avance pas, si les roues ne sont pas parfaitement droites.
Pour la ligne droite, une traction (même poids, même puissance) est plus efficace encore une fois, car moins de pertes mécaniques.

KaiserCz a écrit :

Je vénère rien du tout, je suis saoulé, comme la majorité ici, de te voir raconter les mêmes bêtises sur les prop
Perso j'aime bien les prop et j'aime bien les tractions, le sectarisme dont tu fais part est tout bonnement débile...

Ce ne sont pas des bêtises... A moins que la réalité est une bêtise, pour toi.
Il n'y a rien de débile à privilégier la sécurité d'une 4RM. Et sauver des vies par la même occasion.

Logicsystem360 a écrit :

Oui mais quoi comme BMW ? parce qu'en entre une E21 ou une E38 ou une F30 c'est pas du tout la même chose
Ca m'énerve ces généralisations par marque [:tim_coucou]

Je crois que j'ai essayé toute la gamme, jusqu'à l'année 2010 environ.
Mais je connais le mieux, c'est : E21, E30, E82 N55 et E87 N52 donc toutes en 6L et la dernière essayé était une E93 N47.

Suite à ces essais, je suis maintenant persuadé qu'elles ne sont pas faites pour moi, car pas assez efficaces et sécuritaires.

Gremlin a écrit :

Mytho ! Ce n'est pas bien de mentir pour essayer de donner de la valeur à ton discours pourri. [:razorbak83]

[:moonblood4:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 27-02-2018 à 11:36:35
n°52559203
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-02-2018 à 11:43:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Et puis une bonne BVA

Sur la 508 GT du paternel c'est pas dégueulasse. Mais j'aime pas les boitoto :o

---------------
Championnat GT Sport
n°52559210
Gremlin
Posté le 27-02-2018 à 11:43:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, il y a du mieux pour la conduite de tous les jours, mais pas pour le pilotage.  
Une BMW avec toutes les aides, c'est chiant et ça n'avance pas, si les roues ne sont pas parfaitement droites.  
Pour la ligne droite, une traction (même poids, même puissance) est plus efficace encore une fois, car moins de pertes mécaniques.  

Ce ramassis de foutaises ! [:rofl]
Non mais là il faudrait songer à t'arrêter, parce que ça ne t’honore vraiment pas. Et ça confirme que tu ne sais pas de quoi tu parles.  [:tinostar]

n°52559225
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2018 à 11:44:24  profilanswer

Gremlin a écrit :

Non mais là il faudrait songer à t'arrêter, parce que ça ne t’honore vraiment pas. Et ça confirme que tu ne sais pas de quoi tu parles.  [:tinostar]

Je lache l'affaire perso  [:petit canasson]

n°52559236
4SpiK
qtπ
Posté le 27-02-2018 à 11:45:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même bien conduite... Sauf que la propulsion a des prédispositions. Le nier ne te rend pas service dans cet échange.

Les tractions ont aussi leurs defauts :spamafote:

Velocesuper a écrit :

Et les remontées de couple dans la direction des tractions, on peut en parler ?
Une prop qui n'a pas les roues droites, c'est comme une traction qui n'a pas les roues droites, quand on met le pied dedans, ca clignote de partout aussi...

Velocesuper a écrit :

Je crois que j'ai essayé toute la gamme, jusqu'à l'année 2010 environ.
Mais je connais le mieux, c'est : E21, E30, E82 N55 et E87 N52 donc toutes en 6L et la dernière essayé était une E93 N47.

Suite à ces essais, je suis maintenant persuadé qu'elles ne sont pas faites pour moi, car pas assez efficaces et sécuritaires.

Efficace et securitaire, c'est pas la definition de ''chiant'' ? :o
Au final tu fais des generalités à deux sous pour finir sur un avis velocentré :jap:

n°52559558
croustibat​31
Posté le 27-02-2018 à 12:07:35  profilanswer

Dont feed the troll.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52559845
gmund
Posté le 27-02-2018 à 12:41:44  profilanswer

J'ai appelé Ferrari, je leur ai dit que comme même, c'était une sacrée perte de perf de faire des prop'. Après je comprends, c'est relou de faire une traction quand le moteur est placé derrière.

M'enfin, ils gagneraient à faire une bonne petite traction avant.

n°52559864
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2018 à 12:43:22  profilanswer

Gremlin a écrit :

Non mais là il faudrait songer à t'arrêter, parce que ça ne t’honore vraiment pas. Et ça confirme que tu ne sais pas de quoi tu parles. [:tinostar]

Tu n'as pas posté un seul argument ou contre-argument, alors arrête de faire du bruit pour rien  [:khakha_orbital:3]  [:somberlainvi:3]

4SpiK a écrit :

Les tractions ont aussi leurs defauts :spamafote:

En terme d'efficacité et de sécurité ? Je suis prêt à écouter tes arguments.

4SpiK a écrit :

Et les remontées de couple dans la direction des tractions, on peut en parler ?

Oui, on peut même l'écrire et je ne vais pas te contredire.
C'est la preuve que les tractions savent aussi être puissantes  [:moonblood5:4] et sensationnelles ;)

4SpiK a écrit :

Une prop qui n'a pas les roues droites, c'est comme une traction qui n'a pas les roues droites, quand on met le pied dedans, ca clignote de partout aussi...

Sauf que la traction ne se met pas en travers de la route... Ce qui peut être gênant lorsqu'il y a de la circulation ou sur routes étroites.

4SpiK a écrit :

Efficace et securitaire, c'est pas la definition de ''chiant'' ? :o
Au final tu fais des generalités à deux sous pour finir sur un avis velocentré :jap:

C'est mon avis et je le partage. Rien de plus.
Après, si certains sont de mauvaise foi ou mentent délibérément, faut pas s'étonner que je continue à répondre. Pareil pour les exagérations.
Soyez objectifs, réalistes et je stopperais mes interventions sur ce sujet.
Certains l'ont été, faites-en autant  [:heow]

n°52559983
TurbOOst45
Posté le 27-02-2018 à 12:55:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Jambier annonce toujours la vérité  [:cliowilliams:2]  
Vraiment du foutage de gueule de la part de PSA

On est dans les mêmes valeurs bullshit pour la 308GTI?

n°52560290
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2018 à 13:22:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce ne sont pas des bêtises... A moins que la réalité est une bêtise, pour toi.  
Il n'y a rien de débile à privilégier la sécurité d'une 4RM. Et sauver des vies par la même occasion.  

c'est TA réalité, merci de ne pas en faire une vérité générale

pour le reste les autres ont répondu, perso je vais arrêter, je crois que je préférais parler avec un mur, la discussion serait plus enrichissante

n°52560297
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-02-2018 à 13:23:41  profilanswer

Velocesuper c'est un multi de Markof ?

n°52560318
Konovalov
Amiral
Posté le 27-02-2018 à 13:25:12  profilanswer

tomsoft a écrit :

La ou en 2018 tu sens encore que t'as une prop, c'est sur les aquaplanings à haute vitesse, en traction tu sens dans le volant que c'est pas clean mais ca ne destabilise jamais la voiture (M3RS, A4 recentes),  
en prop souvent tu fais un petit / gros écart (130i, Exige, S2000 ...) et tu change de slip

Changer de slip dans une Exige en roulant, c'est chaud  [:matfou:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52560378
4SpiK
qtπ
Posté le 27-02-2018 à 13:30:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En terme d'efficacité et de sécurité ? Je suis prêt à écouter tes arguments.

Au hasard, la repartition des masses...

Velocesuper a écrit :

Oui, on peut même l'écrire et je ne vais pas te contredire.
C'est la preuve que les tractions savent aussi être puissantes [:moonblood5:4] et sensationnelles ;)

La voiture veut tourner toute seule et sousvire quand tu acceleres et ca devient sensationnel ? je ne comprends plus rien.

Velocesuper a écrit :

Sauf que la traction ne se met pas en travers de la route... Ce qui peut être gênant lorsqu'il y a de la circulation ou sur routes étroites.

Je me suis deja retrouvé en butée de contrebraquage dans du trafic sans le vouloir, sans conduire vite et c'etait en Megane :spamafote:

n°52560392
fabien1176
Posté le 27-02-2018 à 13:31:48  profilanswer

xinux4d a écrit :

Velocesuper c'est un multi de Markof ?

L'absence de  [:roum samsara:1] est la preuve que non :o

n°52560453
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-02-2018 à 13:36:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

L'absence de  [:roum samsara:1] est la preuve que non :o

bien vu  [:mazin:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52560495
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-02-2018 à 13:40:32  profilanswer

En comparaison, markof est supportable.

(pourquoi je suis revenu ici, moi?)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52560501
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-02-2018 à 13:41:04  profilanswer

Tu as oublié le dernier morceau de la triplette, ixemul:  [:gallagher]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)