| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 12:46:02 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 12:50:18 ![]()
|
TurbOOst45 | Moi j'ai fait ce choix sur une mégane 1 avant d'éthanoliser mon A3, 1.3k a l'achat que j'ai pu faire durer pendant 4 ans avec entretien minimal, et m'a clairement rendu bien des services |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chin jo | Merci à tout ceux qui font le SAV de mes interventions sur le forum |
Fouge |
Je pense qu'il parle de la "protection" qui est sous le moteur : si absent (alors que présent d'origine) ou mal accroché, ça pourra être un point bloquant.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | question du dimanche
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 13:21:05 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
krojules primesautier |
TurbOOst45 | Han la tristesse |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
En gros, pendant les 3 ans de son leasing, elle aura payé presque plus cher que le prix de mes 3 voitures (et en repartant à pied au bout des 3 ans Par contre, t'es à quelle assurance ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-02-2018 à 14:24:07 |
4bis |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bordel 1 mois depuis que j'ai la gt86 et déjà en panne. L'odb juge le niveau de batterie trop faible pour enclencher le demarreur. Il n'essaye même pas J'ai abandonné la voiture en ville un samedi soir. Maintenant faut que je vois si c'est batterie ou alternateur... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 15:11:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 15:16:16 |
Jahaa_sv | Enfin bon la tu dramatise. C'est du même niveau que le technicien en FAL qui déclare ne jamais monté dans cet avion. |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 15:23:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 15:23:46 |
|
gmund |
|
croustibat31 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 | Qui dit poubelle , ne veux pas dire non entretient , parfois juste de bon pneu sont suffisant , surtout si la voiture ne roule pas beaucoup. Quand tu dit civic 1.8 c'est celle là : https://www.autocar.co.uk/car-revie [...] ive-review ? Si oui c'est clairement top , j'avais même regardé pour en avoir une tellement ça fait tout pour pas cher , pour la lotus je vois pas le rapport c'est pas un daily et clairement vu la gueule des freins/châssis/pneu si tu la plante à vitesse légal le soucis viens de toi. Pour l’épargne , pardon mais l'excuse bidon du je vais avoir *2 dans 30 ans si tu te plantes à 25 je vois pas vraiment l’intérêt , tu peux avoir une voiture à 10k€ et avoir 45k€ en placement , les personnes avec des poubelles sont généralement sans épargne. Donc genre dans mon cas , avec le combo exige+z3 , je montre mon salaire à mes voisins tout en vivant à crédit sans aucune épargne sous le coude ? Ba non , j'ai aucun crédit , j'ai largement de quoi racheté l'une ou l'autre , le z3 part même la semaine prochaine pour un gros entretient , car après 20 ans même si les pièces sont encore bonne , il faut tout refaire niveau amortisseur , triangle , radiateur en plus de l'entretient courant.
L'assurance pour l'exige est de 76€ donc non c'est pas un problème , la carte grise 500€ idem et le CT un passage volontaire est possible , si l'exige est resté si longtemps en plaque uk c'est surtout car elle ne roulais pas ou très peu et j'avais la possibilité de dire merde à un système de radar complétement bidon , genre une voiture @111km/h est plus dangereuse qu'une @110km/h , mouais
hormis le bruit intérieur , une 130i ou 125i coupé , il y a rien sans sortir 30k€ pour une evora.
1k€ c'est rien , c'est assurable pour 100€/ans et l'entretient coute quasiment la même chose , la place par contre c'est plus complexe surtout dans une grande ville.
c'est bien ça , il font la chasse au fuite d'huile , sur mon Z3 il est dans le coffre depuis la kimouss chez wend , faut que je le remplace.
Tu es objectif , le TT est bof et le slk lourd et clairement pas sportif , le Z4 reste entre le sport et le confort , c'est correct sur les deux tableaux. ça commence à être vieux les Lag II , mais c'est clairement mieux qu'une 206 ou une clio II
Une poubelle pour trimbaler de la merde , une sportive sympa et un daily confort , je valide le CV Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-02-2018 à 17:32:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |