Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7147 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52539244
Badcow
Posté le 25-02-2018 à 08:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnnycash a écrit :

lol ok. :)

Je vais pas jouer au concours de qui a la plus grosse sur HFR.

La Clio IV est naze en prestation acoustique. C’est un fait (c’est pas la seule hein).

J’aimerais bien savoir pourquoi tu me traites de rigolo tiens. Tu bosses au Technocentre? Chez le fournisseur de planche de bord? Chez le fournisseur de fixations?

Un de ces trois choix est mon travail, et je bosse avec deux des trois autres pour justement améliorer la performance acoustique des véhicules. Du coup je pense que c’est pas trop à côté de la plaque ce que je raconte.

Et je précise car j’ai fait un raccourci : “il n’y a plus personne qui sache faire une chaîne de cotes”. Cite texto chez un partenaire lié à la conception de la Clio IV.

Parce que bon, si je suis un rigolo c’est que je dis de la merde, du coup tu peux me contredire avec des faits?

Après tu peux peut être pas t’exprimer librement sur un forum publique (mais du coup tu peux juste répondre à la première question, à savoir quel est ton métier)  

:)

Enfin, ça ce n'est pas propre à l'automobile, c'est vrai dans tous les domaines techniques, même en aéronautique...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 08:21:02  profilanswer

n°52539333
yatta91
:o
Posté le 25-02-2018 à 09:01:02  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je vous passe sur les stickers habituels "vag way of life" "VW rules" ou encore un VW incrusté dans une tête de mort. Bref des durs quoi  [:timothius:3]  

Non mais vous habitez dans des régions de ksos aussi...  [:la chancla:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52539336
yatta91
:o
Posté le 25-02-2018 à 09:02:43  profilanswer

En même temps, 10x un smic, c'est une Logan neuve donc tout dépend du référentiel :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52539367
Jahaa_sv
Posté le 25-02-2018 à 09:13:12  profilanswer

Tu gagnes combien ? :o

n°52539395
gmund
Posté le 25-02-2018 à 09:24:41  profilanswer

Chaîne de cote pour les gros nazes comme moi c'est quoi ?

n°52539418
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-02-2018 à 09:32:21  profilanswer

gmund a écrit :

Chaîne de cote pour les gros nazes comme moi c'est quoi ?

Désolé mais trop long à expliquer, wiki fera ca très bien  :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cotation_fonctionnelle

;)

n°52539515
4bis
Posté le 25-02-2018 à 09:54:57  profilanswer

Badcow a écrit :

Enfin, ça ce n'est pas propre à l'automobile, c'est vrai dans tous les domaines techniques, même en aéronautique...

C'est qu'on ne sait plus le faire ou qu'on demande une précision moindre (notamment dans l'automobile) ? :??:

n°52539551
Jahaa_sv
Posté le 25-02-2018 à 10:03:32  profilanswer

4bis a écrit :

C'est qu'on ne sait plus le faire ou qu'on demande une précision moindre (notamment dans l'automobile) ? :??:

Que de toute façon personne contrôle ce genre de conneries et qu'il faut faire vite et pas cher.

n°52539564
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 10:05:45  profilanswer

C'est là où je réalise combien j'ai de la chance de bosser sur des protos, dessinés et faits en interne, donc sans ce genre de petits soucis de qualitance bon marché et à multiples sous traitants.

n°52539631
gmund
Posté le 25-02-2018 à 10:23:18  profilanswer

the-monk a écrit :

Désolé mais trop long à expliquer, wiki fera ca très bien  :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cotation_fonctionnelle

;)

Ça paraît simple vu comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 10:23:18  profilanswer

n°52539898
duck69
Posté le 25-02-2018 à 11:21:12  profilanswer

bruit , équipement , sécurité

c'est con de mourir dans une poubelle @1500€ alors que tu as 25k€ sur le compte qui ne servent à rien.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52539907
gmund
Posté le 25-02-2018 à 11:23:47  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est con de mourir dans une poubelle @1500€ alors que tu as 25k€ sur le compte qui ne servent à rien.

+ 1000

n°52539923
TurbOOst45
Posté le 25-02-2018 à 11:26:40  profilanswer

Perso moi je suis finalement plus prêt à changer

Mon A3 V6 me convient parfaitement pour mon usage, achetée 8k y a bientôt 2 ans, reprogrammée à l'e85 elle me coute pas vraiment plus cher qu'une citadine en fait, et elle n'a que 144000km actuellement.

Il faudrait que je mette environ 12-14k de plus pour avoir quelque chose qui me plaise de significativement mieux, style les dernières leon cupra ou M135i.

Je pense que je risque de la garder quelques années de plus, j'en suis toujours content, et même si il y a plus sensationnel et communicatif, c'est vraiment pas une mauvaise caisse à mon gout.

n°52539941
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 11:30:58  profilanswer

Va pour 2500 euro pour la poubelle et 26000 euros sur le compte, mais ça ne change rien :o

edit :
Je n'ai jamais regardé un note de crash test avant d'acheter une caisse. Je m'en cogne éperdument, d'autant que c'est un cas très particulier d'impact. Les notes bougeraient beaucoup en changeant un poil le type de choc à mon avis (vu l'optimisation sur les critères du test).
J'attache beaucoup plus d'importance au feeling que j'ai avec la caisse lors de l'essai.
La seule opération purement "sécurité" que l'on a effectué dans le parc auto c'est de dégager l'Ax de Mme quand elle a du faire des longs trajets réguliers (pour la remplacer par la ClioII puis par le Duster)

Et franchement pour la bousie en congés, je regrette souvent de ne plus l'avoir cette caisse (une des dernières Ax en 1.1, très très propre).
Ensuite faut adapter le genre de trajets, mais c'est assez fonctionnel d'avoir ce genre de truc sous la main.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 25-02-2018 à 11:36:25
n°52539944
gmund
Posté le 25-02-2018 à 11:31:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Va pour 2500 et 26000 euros, mais ça ne change rien :o

[:rofl]

n°52539958
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2018 à 11:34:46  profilanswer

duck69 a écrit :

Ca dépend. Si c’est pour faire 5km autour de la maison boulot/école/courses, poubelle ftw. Une tire à 1000 balles, tu fais 0 entretien, si ça passe pas le CT tu bennes, si c’est en panne tu bennes. Même si tu en balances 1 par an ça reste rentable par rapport à la décote d’un truc récent.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52539969
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 11:36:49  profilanswer

Voilà. J'ai édité en ce sens au dessus.

n°52539971
campi
V8 FTW
Posté le 25-02-2018 à 11:37:06  profilanswer

Badcow a écrit :

+1 :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°52540024
duck69
Posté le 25-02-2018 à 11:46:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Perso moi je suis finalement plus prêt à changer

Mon A3 V6 me convient parfaitement pour mon usage, achetée 8k y a bientôt 2 ans, reprogrammée à l'e85 elle me coute pas vraiment plus cher qu'une citadine en fait, et elle n'a que 144000km actuellement.

Il faudrait que je mette environ 12-14k de plus pour avoir quelque chose qui me plaise de significativement mieux, style les dernières leon cupra ou M135i.

Je pense que je risque de la garder quelques années de plus, j'en suis toujours content, et même si il y a plus sensationnel et communicatif, c'est vraiment pas une mauvaise caisse à mon gout.

c'est quand même déjà bien une A3 vr6 hein :o , effectivement là , le changement est plus difficile , un peu comme mon Z3 coupé , faudrait mini 18k€ pour le remplacer par un truc comparable.  

Konovalov a écrit :

Ca dépend. Si c’est pour faire 5km autour de la maison boulot/école/courses, poubelle ftw. Une tire à 1000 balles, tu fais 0 entretien, si ça passe pas le CT tu bennes, si c’est en panne tu bennes. Même si tu en balances 1 par an ça reste rentable par rapport à la décote d’un truc récent.

Oui , voila , une poubelle , mais en vhc de tout les jours , même pour 15km , une clio 2 ou 3 reste quand même bien mieux.

chin jo a écrit :

Va pour 2500 euro pour la poubelle et 26000 euros sur le compte, mais ça ne change rien :o

edit :
Je n'ai jamais regardé un note de crash test avant d'acheter une caisse. Je m'en cogne éperdument, d'autant que c'est un cas très particulier d'impact. Les notes bougeraient beaucoup en changeant un poil le type de choc à mon avis (vu l'optimisation sur les critères du test).
J'attache beaucoup plus d'importance au feeling que j'ai avec la caisse lors de l'essai.
La seule opération purement "sécurité" que l'on a effectué dans le parc auto c'est de dégager l'Ax de Mme quand elle a du faire des longs trajets réguliers (pour la remplacer par la ClioII puis par le Duster)

Et franchement pour la bousie en congés, je regrette souvent de ne plus l'avoir cette caisse (une des dernières Ax en 1.1, très très propre).
Ensuite faut adapter le genre de trajets, mais c'est assez fonctionnel d'avoir ce genre de truc sous la main.

:lol:

Je regarde un peu , bon après 30 000km en cappuccino tu prend conscience qu'avoir un peu plus de tôle et un airbag c'est pas mal [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52540025
valentin
Posté le 25-02-2018 à 11:46:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Une tire à 1000 balles, tu fais 0 entretien, si ça passe pas le CT tu bennes

Avec le nouveau CT ça va aller vite ...
Je sens déjà que le mec va ma gonfler avec ma voiture de 2009 ... pourtant elle est menthe, à l’huile.

n°52540044
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 25-02-2018 à 11:48:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ma xsara vts 1.8i 115cv acheté 1250€ en 2010 (180.000), 20.000kms effectué depuis, 0 entretien (à part un essuie glace) mais la batterie viens de lâcher :o
Vu que dans un an, elle ira à la casse (sauf à payer le mec du CT avec une bouteille de Ricard), pas envie d'acheter un enfant batterie neuve.
Du coup, j'envisage une batterie neuve pour la RX8 (acheter il y a 4 ans et je ne sais pas de quand date la batterie) et refourguer celle de la RX8 sur la VTS.

n°52540052
Badcow
Posté le 25-02-2018 à 11:50:09  profilanswer

4bis a écrit :

Dans l'automobile, je ne sais pas, mais dans l'aéronautique c'est que tout se fait par CAO et que dans l'esprit de certains, on fait un plan tolérancé, on appuie sur le bouton et hop, par magie les pièces qui vont être fabriquées sur les machines à commande numériques vont se monter sans problèmes.

Du coup, il me semble que la cotation fonctionnelle n'est même plus apprise, avec le résultat qu'on peut constater...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°52540077
duck69
Posté le 25-02-2018 à 11:53:27  profilanswer

valentin a écrit :

Avec le nouveau CT ça va aller vite ...
Je sens déjà que le mec va ma gonfler avec ma voiture de 2009 ... pourtant elle est menthe, à l’huile.

J'ai passé la c3 hdi de ma mère ( 2007 - 160 000 km )  la semaine dernière et franchement le nouveau CT est pas si violent que ça , le contrôleur ma dit clairement que actuellement si il voulais 80% des voitures ne passeraient pas.

certain truc m'ont bien fait rire :

Le cache moteur en CV , le voyant d'airbag ( celui va faire chier du monde :lol: ) , fuite moteur / boite , pneu trop vieux , relevage du kilométrage + partage de la base de donné entre tout les ct de France.

le nombre de reprise pour du neuf va être sympa dans les prochain mois  [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 25-02-2018 à 11:54:41

---------------
n°52540100
gmund
Posté le 25-02-2018 à 11:56:04  profilanswer

aldayo a écrit :

Ma xsara vts 1.8i 115cv acheté 1250€ en 2010 (180.000), 20.000kms effectué depuis, 0 entretien (à part un essuie glace) mais la batterie viens de lâcher :o
Vu que dans un an, elle ira à la casse (sauf à payer le mec du CT avec une bouteille de Ricard), pas envie d'acheter un enfant batterie neuve.
Du coup, j'envisage une batterie neuve pour la RX8 (acheter il y a 4 ans et je ne sais pas de quand date la batterie) et refourguer celle de la RX8 sur la VTS.

En soit une petite guez en daily ok pourquoi pas mais les longs trajets ?

n°52540123
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 11:58:24  profilanswer

Solution à plusieurs bagnoles.
La poubelle à 1 keuros ne grève pas le budget, faut juste la place pour la garer.

n°52540131
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-02-2018 à 11:59:58  profilanswer

Badcow a écrit :

Dans l'automobile, je ne sais pas, mais dans l'aéronautique c'est que tout se fait par CAO et que dans l'esprit de certains, on fait un plan tolérancé, on appuie sur le bouton et hop, par magie les pièces qui vont être fabriquées sur les machines à commande numériques vont se monter sans problèmes.

Du coup, il me semble que la cotation fonctionnelle n'est même plus apprise, avec le résultat qu'on peut constater...

Y'a de plus en plus d'accidents d'avion ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52540135
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-02-2018 à 12:00:39  profilanswer

chin jo a écrit :

La poubelle à 1 keuros ne grève pas le budget, faut juste la place pour la garer.

First world problem.
Voire "dernier décile problem".

---------------
n°52540137
gmund
Posté le 25-02-2018 à 12:00:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Faut juste, bah oui c'est si simple :o

n°52540190
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2018 à 12:07:10  profilanswer

gmund a écrit :

En soit une petite guez en daily ok pourquoi pas mais les longs trajets ?

Pour les longs trajets tu as un truc plus récent, équipé, fiable et confortable.

gmund a écrit :

Tout le monde n'habite pas en hyper-centre  :)  

---------------
n°52540195
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 12:07:33  profilanswer

Shooter a écrit :

First world problem.
Voire "dernier décile problem".

Loin d'être sur de ça...
Je vois énormément de cas où les ménages "normaux" auraient facilement deux ou trois bagnoles correctes mais sont sous cofidis ou leasing pour une cochonnerie badgée prestipremium.
Quelque part l'approche qui conduit à l'achat d'une poubelle utilitaire, à aller au taf avec, elle est totalement dépassionnée et totalement pragmatique.
Alors oui, ça concerne plus les gens qui font les bons choix, et qui s'en sortent bien.
Mais toi tu me fais une inversion de la causalité :o

Le "riche" n'a rien à prouver et ne cherche pas à épater voisins et collègues avec son ahaudi A1 daily tellement pratique, pour résumer.
Il ne tremble pas en démarrant sa Clio I à 800 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 25-02-2018 à 12:10:15
n°52540223
chin jo
Posté le 25-02-2018 à 12:11:12  profilanswer

gmund a écrit :

L'amiral a parfaitement résumé :)

n°52540224
big e
Posté le 25-02-2018 à 12:11:14  profilanswer

Johnnycash a écrit :

lol ok. :)

Je vais pas jouer au concours de qui a la plus grosse sur HFR.

La Clio IV est naze en prestation acoustique. C’est un fait (c’est pas la seule hein).

J’aimerais bien savoir pourquoi tu me traites de rigolo tiens. Tu bosses au Technocentre? Chez le fournisseur de planche de bord? Chez le fournisseur de fixations?

Un de ces trois choix est mon travail, et je bosse avec deux des trois autres pour justement améliorer la performance acoustique des véhicules. Du coup je pense que c’est pas trop à côté de la plaque ce que je raconte.

Et je précise car j’ai fait un raccourci : “il n’y a plus personne qui sache faire une chaîne de cotes”. Cite texto chez un partenaire lié à la conception de la Clio IV.

Parce que bon, si je suis un rigolo c’est que je dis de la merde, du coup tu peux me contredire avec des faits?

Après tu peux peut être pas t’exprimer librement sur un forum publique (mais du coup tu peux juste répondre à la première question, à savoir quel est ton métier)

:)

Dans ton cas je vote pour "fournisseur de planche de bord"  :o

n°52540234
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 12:12:01  answer

Jahaa_sv a écrit :

Tu gagnes combien ? :o

Deux Civic 1.8 d'occase :o

duck69 a écrit :

Ah non mais y'a gourance, c'est pas du tout une poubelle. Je ne lésine pas sur l'entretien, pneus récents et de marque (je dois les changer au bout de 20-30K), adaptés à la saison, mes amortos sont toujours changés (les 4) dès qu'un donne des signes de faiblesse, évidemment plaquettes tous les ans, disques quand il faut, etc.

J'ai bien plus de chances de survivre à un crash dans ma Civic que dans une Lotus.

C'est un choix hein, autour de moi y'a des gens en M / Porsche / AMG, d'autres en Peugeot de dix ans d'âge. Moi j'aime bien ma caisse légère, agile, je ne vois pas encore l'intérêt d'aller acheter un machin de 1.8t qui va se conduire comme une enclume. Le gain en sécurité n'est pas si évident, ma caisse a quelques années mais cinq étoiles au NCAP, des airbags partout, de l'esp, entretenue aux petits oignons.

Je ne roulerais pas dans une voiture de 15 ans d'âge, mais 5-10 ans oui. Et acheter un truc de m'as tu vu avec des anneaux me sera honnêtement difficile.

Pis même si j'ai un peu de cash sur mon compte en cas de problème, en pratique mon argent non-dépensé est placé. Mon calcul est qu'avec les rendements moyens des marchés, un euro de dépensé maintenant signifie deux euros en moins dans quinze ans, quand j'en aurai cinquante et des envies de grosse GT :o

Et ce n'est pas ceux qui ont le plus de moyen qui roulent en AMG accessoirement, avec le leasing ça attire tous les mecs qui vivent au dessus de leur moyens et veulent desespérément gueuler leur salaire au visage de leurs voisins.  

duck69 a écrit :

Je me demandais quand tu allais posté  [:clooney11]  

Les deux voitures avaient un CT , l'assurance étais ok ( avec échange sur le sujet des plaques UK donc elle savais ce qu'elle faisait ) et les deux auto étais en état , surtout l'exige qui roulais peu et pas vraiment en ville.

La cappuccino c'est plus complexe car c'étais impossible à immatriculé facilement c'est même la raison de la vente pour un truc legit et surtout plus confortable.

Je suis sur que toi tu aurais eu du mal à dormir mais hormis le type qui à traverser l'autoroute A7 avec une bière à la mains et que sur le coup j’étais content d'avoir mis 500€ sur la réfection des freins de la cappu , rien à signalé.

Les deux voitures étais illégales d'un point de vue papier/administratif pas d'un point de vue sécurité , dans le cas présent le partner étais dans les deux , CT refusé et pneu HS. je suis sur que la plupart des personnes auraient eu la même réflexion que toi , une voiture rincé avec les pneus lisse mais qui roule à 60km/h est moins dangereuse qu'un allumé qui fait un +40km/h dans une voiture prévu pour avec des pneu neuf @200€ et des plaques étrangère.  

[:dje69r:3]

Ouais enfin quand on va chercher des merguez au RU avec conduite à droite (parce que c'est moins cher et la visibilité OSEF), qu'on n'est pas foutu de les immatriculer (parce que ça coûte trop cher et l'assurance / le CT / les impôts OSEF), au lieu de rouler avec des caisses appropriées à ses moyens et à nos routes, on va pas chercher des poux dans la tête du paysan qui achète des pneus premier prix pour faire ses 4 bornes journalières sur des chemins de terre :o

Ptêt que le vieux en Partner il s'achète pas des pneus HDG parce qu'il a payé sa carte grise et son immat, lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 12:51:44
n°52540258
gmund
Posté le 25-02-2018 à 12:14:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour les longs trajets tu as un truc plus récent, équipé, fiable et confortable.

Tout le monde n'habite pas en hyper-centre  :)

chin jo a écrit :

L'amiral a parfaitement résumé :)

Bah alors, on n'a pas vu mon redface ?

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 25-02-2018 à 12:14:55
n°52540263
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2018 à 12:15:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Loin d'être sur de ça...
Je vois énormément de cas où les ménages "normaux" auraient facilement deux ou trois bagnoles correctes mais sont sous cofidis ou leasing pour une cochonnerie badgée prestipremium.
Quelque part l'approche qui conduit à l'achat d'une poubelle utilitaire, à aller au taf avec, elle est totalement dépassionnée et totalement pragmatique.
Alors oui, ça concerne plus les gens qui font les bons choix, et qui s'en sortent bien.

Le "riche" n'a rien à prouver et ne cherche pas à épater voisins et collègues avec son ahaudi A1 daily tellement pratique, pour résumer.

Tellement de véritance dans ton phrasé  [:federerlegrand:5]

---------------
n°52540273
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2018 à 12:16:15  profilanswer

gmund a écrit :

Bah alors, on n'a pas vu mon redface ?

Non. Je me lève juste et quand j'ai pas mes 14h de sommeil j'ai les yeux bouffis.  

---------------
n°52540314
TurbOOst45
Posté le 25-02-2018 à 12:21:36  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est quand même déjà bien une A3 vr6 hein :o , effectivement là , le changement est plus difficile , un peu comme mon Z3 coupé , faudrait mini 18k€ pour le remplacer par un truc comparable.  

Oui clairement c'est déjà bien

C'est la même chose pour ton Z3 coupé en effet, en termes d'agrément moteur ca devient compliqué de trouver comparable sur plus récent sans exploser le budget.

n°52540455
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-02-2018 à 12:38:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Loin d'être sur de ça...

Tu dis : "La poubelle à 1 keuros ne grève pas le budget, faut juste la place pour la garer."
Je te réponds : c'est un problème de riches, pour qui "1k€, c'est rien".

---------------
n°52540484
Erlum
Posté le 25-02-2018 à 12:41:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu dis : "La poubelle à 1 keuros ne grève pas le budget, faut juste la place pour la garer."

1k€ + entretien et assurance supplémentaires sur une poubelle <<<< dépréciation + entretien supplémentaire dus au kilométrage sur une voiture neuve

Donc non, pas tant un problème de riche que ça, un problème de monsieur tout le monde plutôt.

n°52540509
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2018 à 12:44:34  profilanswer

Shooter a écrit :

En 2e véhicule du foyer, la poubelle à 1k€/an grève moins le budget qu'une 208 en LOA  ;)

---------------
n°52540523
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 12:46:02  answer

La voiture poubelle a 1k faut compter l’assurance et le garage à côté dans certains cas.

Également les potentiels soucis mécanique (pannes en route, petite maintenance minimale..) avec dans certaines régions un train de pneus hiver, le remorquage pour l’amener au cimetière..

Au final ta rougne te coûte plus de 1k, en général les personnes que je connais qui roulent dans des poubelles de ce genre c’est rarement par choix..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)