| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 17:50:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 17:52:27 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 18:13:05 ![]()
|
duck69 | Je m'attendais à une poubelle de 1980 , c'est pour ça que j'ai posé la question , je vois meme pas pourquoi tu la pris en exemple , c'est clairement autre chose qu'une poubelle de 20 ans @1500€ ces personnes sont française ? si oui la voiture de 100ch me surprend pas , regarde en Angleterre ou en Allemagne c'est pas la même , en France montré sont pognon c'est mal vue , je roule tout les jours avec une bmw coupé , je t'explique même pas les regard que je me tape , idem pour mon père avec une simple 320i @7k€ , donc un type à 12k€ qui viens au boulot avec une Maserati , en France , mouais
Rien à voir , mais si on suis ton raisonnement , un max de pognon en épargne et une poubelle de 10 ans , c'est pas bien dur de comprendre qu'en cas d'accident le bouffeur de pâte en A3 récente et l'autre avec son épargne à 7 chiffres , pour l'un ça sera les urgences , l'autre la morgue. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 25-02-2018 à 18:22:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Imagine avec la série 7 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 18:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:37:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 20:04:47 |
chin jo |
|
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 20:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 20:20:51 |
fylgo |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-02-2018 à 20:31:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-02-2018 à 20:41:20 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 20:37:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 20:37:55 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr | Slk réservée, je garde ma mx et je m’achète une merde à côté --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 | tu l'avais pas acheté y a genre un ou deux mois ? |
sniperr | Si y’a deux mois et demi, mais j’avais dit des le début que je la gardais pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4bis | Une voiture sportive qui a été utilisée comme voiture de démonstration (ou voiture de "direction" ) durant les 3000 premiers kilomètres. Selon vous, c'est à fuir ou pas ? |
gmund |
Quel genre de caisse ? Parce-que selon les marques la politique est pas la même, tous les vendeurs ont pas forcément accès à la bagnole pour passer les nerfs le week end Mais en soit, quasi impossible de savoir. Elle a pu se faire martyriser pendant 3 000 km comme être clean parceque c'est que le chef des ventes qui l'a eu en VD et qu'il s'en tape d'envoyer Message édité par gmund le 25-02-2018 à 21:44:37 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4bis | C'est une Clio 4 RS. Elle a maintenant 18 000 km (un propriétaire par la suite). D'après le vendeur, il s'agissait d'un véhicule de démonstration, mais pas plus d'information. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 22:17:19 |
gmund | Impossible de vraiment savoir... Normalement chez Renault c'est pas tous les vendeurs qui ont accès aux RS Message édité par gmund le 25-02-2018 à 22:13:37 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
tomsoft | S'est de la bêtise de dire VHC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 | Véhicule Historique de Compétition --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |