| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
edit : pour ma fiesta, je n'en sais toujours pas plus, ils m'ont juste laissé un message en me disant "elle sera pas prête aujourd'hui, on doit commander une pièce". Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 23-01-2018 à 18:25:29 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Jambier | Capot ouvert sinon?
|
Jambier |
|
markof |
|
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 19:56:48 ![]() Le THP dans le cercueil. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
campi V8 FTW |
En plus pendant un contrôle ils prennent le poids du véhicule en charge maximum pour faire le calcul donc ça limite assez vite. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 21:45:44 ![]() ![]() |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 21:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 21:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:07:56 ![]()
|
sniperr | Il a raison, ce qu’il lui faut c’est une Yaris grmn --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Vu l'historique du moteur, il y a de quoi être un peu parano au moindre bruit. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
big e |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
1500€ de cg + 4000€ de supermalus tout ça pour à la base taxé des hybrides porsche Message édité par duck69 le 24-01-2018 à 01:01:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fils à papa. Message édité par Le Profanateur le 24-01-2018 à 02:41:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Fiable le 2.3 MPS? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sniperr |
Fouge |
Le filtre à particule, nommé GPF (Gasoline Particle Filter) pour les essences à injection directe.
T'y as échappé de peu Message édité par Fouge le 24-01-2018 à 08:32:34 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 11:49:57 ![]() |
yatta91 :o | J'ai croisé une C63 AMG comme celle ci hier soir à la gare
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:26:54 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:00:57 ![]() |
Johnnycash \ |
|
jemangedeslolos | Je comprends pas comment on peut aimer le bruit d'une AMG quand on l'a met a coté d'une Maserati |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |