| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Johnnycash \ | C’est différent disons.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Random Dude | je m'emmerdais y'a quelques jours, j'suis allé sur le configurateur mercobenz me faire un devis pour une c63 amg s machin coupé, avec l'échappement spaure et les 5k de freinage++, la sono Burmester étou. un truc comme ça avec des jantes plus jolies
perso j'adore le son du 63 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2018 à 15:25:58 |
markof | https://www.youtube.com/watch?v=T8APmwo0OHc
|
gabii |
|
markof |
|
Random Dude | à plat pour un moteur ça cause pas du vilebrequin mais de l'angle entre les cylindres pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2018 à 15:28:58 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:30:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Johnnycash \ | En passant super article sur pourquoi un moteur sonne comme il sonne :
Message édité par Johnnycash le 24-01-2018 à 15:46:00 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delta Six |
Abeille bourbon --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gabii | Ca dépends ce qu'on aime, perso je préfère un truc qui sonne régulier et qui prends des tours (flatplane) à un gros glouglou américain (cross plane). |
4SpiK qtπ |
|
Random Dude | ça n'a rien de sportif ( Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2018 à 15:58:45 |
gabii | Il le fait exprès ? |
cisco1 |
fabien1176 |
bab55 I am the Night Rider | Papillon d'admission pour ma fiesta, elle avait pas mal de code erreur du coup |
TurbOOst45 | Douloureuse?
|
bab55 I am the Night Rider | Je pense être juste un chat noir... mais garantie donc ça va pour mon portefeuille. Message édité par bab55 le 24-01-2018 à 17:44:57 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Tu n'es pas le seul. Je m'étais aussi fait la réflexion. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fylgo | Rha la F430 elle fait un bruit Presque aussi zizidur que la 458, le Graal |
Pat4tor | |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:30:28 ![]() Enfin le dénouement de ton histoire, MP Markof des fois que, sait-on jamais. |
sniperr | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 | Bah c est certainement celle de Patator, en tout cas le département correspond |
tomsoft |
|
NewChallenger Chubby lover |
gabii | Ouais patator tu déconne là. |
kikou2419 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
aleksi |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |