| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:09:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | meuh non, y a le circuit |
abadon302 | Le mec écrit un pavé à l'attention de la terre entière et il assume, drôle de réaction. En tt cas ferouse ou pas c'est sans intérêt pour nous et bien fait pour lui lol. logicsystem360> circuit c'est cher quand tu as déjà tout mis dans la caisse Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 15-01-2018 à 21:30:34 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai pas compris un truc : la valeur de la vente de la voiture (si vendu aux enchères), ça revient bien dans la poche du mec (puisqu'il parle que les frais de mise en vente sont à sa charge) Surtout, je vois pas les juges remplacer la saisie d'une voiture de 100+K€ par +200€ d'amende !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-01-2018 à 21:38:31 |
Logicsystem360 |
|
gmund |
Elle y ressemble beaucoup mais non Elle a exactement ces baquets aussi Message édité par gmund le 15-01-2018 à 21:42:56 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:56:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Jambier |
|
Jambier | Je pense que dans les gros excès comme ça, avec.une voiture illégale comme la Mini ou comme d'autres ont ici on doit prendre plus cher |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cisco1 | saisie du véhicule... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
Erlum |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ben évidemment. Tu y vas avec ton échappement libre, tu peux même le prendre en mode mirroring tranquille et doubler comme un gros sale (en évitant les types qui viennent en sens inverse). |
Jahaa_sv | La saisie du véhicule... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 10:56:03 ![]() Sympa cette discussion typée GC au volant / café du commerce |
fibroblaster |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-01-2018 à 11:14:49 |
fibroblaster |
|
fabien1176 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
abadon302 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |