| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 21:05:35 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 01-01-2018 à 21:08:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
markof |
Knightcore |
Ici un nouveau daily + prepa de mes MX saucisses Peut-être une vraie LIR type Caterham --------------- Topikatransäks |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
The North Face passionner #marchefort |
Après oui, le système de l'Evo est plus réactif qu'un bête visco-coupleur (en plus il est actif donc il commence même à faire changer la répartition du couple avant que le grip change, c'est triché J'ai jamais dit qu'on pouvait pas avoir de 4RM typée propulsion (avec plus de 60% du couple sur l'AR en général : Evo, STI, BMW, Giulia Q4), je dis juste que le différentiel central est justement là pour éviter les TàQ tant qu'on continue d'accélérer, vu que si l'AR commence à trop glisser, il va remettre une partie du couple sur les roues AV. "when in doubt, flat out" mais je suis d'accord qu'il faut poser ses couilles pour rester souder parfois Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-01-2018 à 23:58:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth | Première petite vidéo en montagne, toujours en rodage, pneus hiver et routes très froides mais ça s'annonce bien --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 06:10:15 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | T’as vu la taille d’hfr ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sniperr | Je n’ai pas encore essayé le slk sur route mais j’ai lu quelques essais quand même et le confort est plutôt cité dans les défauts --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
Kikitoudur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude |
|
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Jambier |
TurbOOst45 | Ca décote toujours aussi fort les Hyundai?
|
gmund |
Je connais deux essayeurs qui sont allés à l'essai de la Polo GTI et ils ont le même avis dessus: super châssis, bien efficace, gros équipement qui en font une Polf (ou Golo comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-01-2018 à 11:11:22 |
croustibat31 |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
Pascal Funk | Cap des 140 000 kms......Stictement rien a déclarer (SSS Phase 1)
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 02-01-2018 à 11:42:53 |
joeldc13 |
|
tomsoft |
TurbOOst45 |
|
joeldc13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | redrap |
aleksi |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |